Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de debit de ma connexion


cosinus85

Messages recommandés

comment sa c pareil !!! 512 et 1 mb , elah yahdik khoya , si c'etait comme sa alors pourquoi faire le choix .

 

salam

oui ta totalement raison....j'ai 1mega de connection et mon frangin 512,alors je peux te dire que les videos youtube et quelques sites rament en 512,alors qu'en 1 mega c'est plutôt rapide........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa c pareil !!! 512 et 1 mb , elah yahdik khoya , si c'etait comme sa alors pourquoi faire le choix .

 

 

c'est toi..rabi yahdik....tout le monde en ALGERIE sait que 512 ou 1Mo c'est la meme chose !!!!!! tu etais ou ces 6 dernieres années ???!!! si tu veux gaspiller ton argent va y...tu pleureras plus tard...et ce sera bien fait pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi..rabi yahdik....tout le monde en ALGERIE sait que 512 ou 1Mo c'est la meme chose !!!!!! tu etais ou ces 6 dernieres années ???!!! si tu veux gaspiller ton argent va y...tu pleureras plus tard...et ce sera bien fait pour toi...

 

salut a tous , pour toi 130ko/s et 68ko/s c kifkif , pour moi c le double et le prix c 33% de + ;salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et aidekoum moubarek,

 

si vous souhaitez augmenter votre débit internet:

 

Bien à vous

 

salut et saha 3idkoum

votre solution m'interesse fortement et je voudrais en savoir plus sur cette derniére qui est basé sur l'algoritme de robin esqu'il faut payer ou quelque chose du genre ou c'est un abonnement ou c'est gratuit ce qui m'ettonerai fortement

bien a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , pour toi 130ko/s et 68ko/s c kifkif , pour moi c le double et le prix c 33% de + ;salam

 

ca sert a rien de te causer...car enormement de gens qui ont 1Mo ont des debits RIDICULES !!!!!! meme pas 45ko/s !!

je te dis ca car au bureau j'ai 1Mo depuis 4 ans et a la maison j'ai 512 depuis 5 ans....

 

alors oui le telechargement TORRENT est plus rapide avec 1Mo biensur......MAIS les pages web, le mail, le streaming etc...est une catastrophe sur 1Mo comme sur 512...kifkif !

 

et c'est ces dernieres activités qui representent 90% de ce qu'on fait sur le net...

mais bon si tu fais partie des 0.1% d'algeriens qui ont de la chance....tu aura une bonne 1Mo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de te causer...car enormement de gens qui ont 1Mo ont des debits RIDICULES !!!!!! meme pas 45ko/s !!

je te dis ca car au bureau j'ai 1Mo depuis 4 ans et a la maison j'ai 512 depuis 5 ans....

 

alors oui le telechargement TORRENT est plus rapide avec 1Mo biensur......MAIS les pages web, le mail, le streaming etc...est une catastrophe sur 1Mo comme sur 512...kifkif !

 

et c'est ces dernieres activités qui representent 90% de ce qu'on fait sur le net...

mais bon si tu fais partie des 0.1% d'algeriens qui ont de la chance....tu aura une bonne 1Mo....

 

justement je fait de partie des 0.1% j'ai une tres bonne 1mb avec +120ko a chaque fois chaque jour et a n'importe quelle heure

et pour le streaming desole mais tu te trompe il existe une difference considerable entre 512 et 1mo

Modifié par loul1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci un tuto svp cordialement.

 

salut et saha 3idkoum

votre solution m'interesse fortement et je voudrais en savoir plus sur cette derniére qui est basé sur l'algoritme de robin esqu'il faut payer ou quelque chose du genre ou c'est un abonnement ou c'est gratuit ce qui m'ettonerai fortement

bien a vous .

 

Bonjour,

 

Effectivement, nous proposons un package complet offrant cette solution aux petites et moyens entreprises ainsi qu'au large public.

 

vous pouvez prendre contact avec nous par e-mail pour connaitre nos formules.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avant elle était du tonnerre vraiment ,elle atteignait des fois 54ms de ping ,mais mnt avec cette fawri+ de merde hachacom depuis ce basculement ping +100ms toujours en plus taux d'erreur important qui cause des lenteurs et des freezes exemple jeux en ligne ,bref ennass elles se développent et nous on se disloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92
salam , il y a des cons qui attend la 1 Mo (1024) comme un debit de telechargement

la 1 Mo c est la bande passante

alor placé dans vos tete que 1Mo proposé c est = 128ko de debit

1 Mbit/s = 128 Ko/s

Moi j'ai toujours eu une bonne connexion, elle est presque tous les temps stable... je télécharge à 110 Ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...