Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Trouvez vous utile l'apport de l'Octet dans Forumdz???


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Je remarque à chaque fois que je me connecte à Forumdz (une dizaine de fois/j), un nombre excessif de messages surtout ceux ayant trait à l'Iphone. Je n'ai pas ce phone mais j'espère que cette foule d'informations ou de logiciels pour ce mobile profitent aux forumdéziens possesseurs de cet appareil.

Néanmoins, ce matraquage occulte les autres sujets et les relèguent aux pages suivantes.

Ce bot doit faire l'objet d'un nouveau paramétrage, si les membres, les modos et les admin le veuillent bien, bien-sur!!

 

PS: J'aurais voulu mettre un sondage, mais j'ai pas su le faire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu clique sur

Ecrire un nouveau sujet
dans option supplémentaire tu coche la case "Créer un sondage avec ce nombre" pour ce sondage tu mé le nombre "2" pou oui ou non

tu peut éditer

 

pour les messages de l'octet je dirai que 40% de ces topics sont intéressent, mais je lui conseille de freiner un peu et de ne maitre que ce qui est important

mais il doit quand méme étre remercier pour ces efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt pour ça suppression radical car moi personnellement , je ne viens pas sur ForumDZ pour lire des news d'un bot mais beaucoup plus pour lire des sujets intéressent et pas une seule fois j'ai un truc intéressent de l'octet !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je v ai remplacer ce bot dans quelque jours ( fin de la charge de travaille au boulo ouffff) et je vous promets de vous dénicher des info qui vont vous intéresser particulièrement.

 

Donc moi aussi je suis pour l arrêt de ce Bot ou du moins le freiner un petit peut .

Modifié par ReDhAx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve assé correcte vue que ça poste dans une section spéciale pour ce genre de messages , il me tient souvent au courent ou bien m'importe de nouvelles surtout ce qui est Hi-Tec sans a visiter plusieurs sites pour le faire ;) , par contre si les articles étaient complètes ça aurait été plus agréable pasque souvent le titre de la news est intéressent mais pour lire l'article faut aller sur un autre site ...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je dirais que l'Octet poste beaucoup de trops de messages "limite flood". Je voterai pour le reparamétrage du botnews ... 4 à 5 messages par jour serait bon.

Même les modérateurs ont assez de boulot vu que les messages de l'Octet sont d'abord soumis à modération puis validés. Donc on a tendance à tout valider d'un coup pour ne pas trop s'emmer.der.

 

Sinon je ne sais pas s'il y a moyen de /ignore l'Octet, histoire que ses messages soit invisibles à ceux qui l'ignorent.

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas s'il y a moyen de /ignore l'Octet, histoire que ses messages soit invisibles à ceux qui l'ignorent.

Salutations amicales

 

Pour ceux qui veulent l'ignorer, ils peuvent toujours utiliser l'option du forum, et le rajouter aux utilisateurs ignorés.

 

C'est vrai que l'utilité de ce bot pour les membres déjà présent sur forum n'est guère utile, surtout qu'il ne fait que poster des liens vers des buzz, déjà lus et relus par presque tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon, se retrouver avec 5 pages de nouveaux messages :

 

"Iphone nouveaux jeux !"

"Nouvelle voiture"

"Wii dangereuse"

 

Sérieux, moi qui utilise souvent la recherche "nouveaux messages"...

Et si Octet met du contenu sur le forum, je propose de faire un grade "Newseur" qui synthétiserais les infos intéressantes et les posterai, ça sera mieux qu'une ligne et un lien.

 

Sanamy, aBussssAyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
+1, je dirais que l'Octet poste beaucoup de trops de messages "limite flood". Je voterai pour le reparamétrage du botnews ... 4 à 5 messages par jour serait bon.

Même les modérateurs ont assez de boulot vu que les messages de l'Octet sont d'abord soumis à modération puis validés. Donc on a tendance à tout valider d'un coup pour ne pas trop s'emmer.der.

 

Sinon je ne sais pas s'il y a moyen de /ignore l'Octet, histoire que ses messages soit invisibles à ceux qui l'ignorent.

Salutations amicales

 

 

 

 

 

 

 

je ne comprends pas BOF pourtant c'est toi qui a créé l'octet quand tu étais admin ou je me trompe ??

et la tu le trouve pas utile pour le, forum ?? ( mani fahem walou ya kho )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...