Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis Positif de l'ADSL chez AT


Fr0mY0u

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Alors moi je vais vous étonner, j'ai une connexion tellement instable et hallucinante, que je vais vous donner tout les détails, d'ailleurs je demande à 1conito de m'aider à interpréter mes lignes stats, alors voila:

 

sysinfo.jpg

 

Et ça c'est mon ping vers Free et Google

 

ping.jpg

 

Et là c'est mes SpeedTest hier soir

 

456505227.png

 

456508993.png

 

Et enfin, le plus SURPRENANT c'est les deux tests de ce matin

 

456769348.png

 

456769822.png

 

Dites-moi si je suis fou ou bien je rêve. En tout cas, moi je n'ai pas besoin de 9 Mo/s le matin et 90 Ko/s le soir, mais j'ai plutôt besoin d'une connexion stable et constante entre 800 et 1024 Ko/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par algerien

chaud tout le monde se plaint alors que vous avez du 2 méga ****** non mais sérieux -__-" topic débile...

 

Citation:

Envoyé par Deviil-Boy

Parce que tu n'as pas une bonne connexion ?

 

Citation:

Envoyé par Gerrard08 viewpost.gif

Qui a dit que jais une bonne connex ... les mecs en pleine journée ils ont 2Méga non mais sérieux...

 

MDR :D rien n'a rajouter :D :D :D

Lol collector ce ptit gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches sur le net:

 

La marge de bruit (SNR) ne doit pas être très bas du genre moins de 10. Au delà de 20 c'est bon.

Et concernant l'atténuation ne doit pas dépasser les 35db, sinon ça sera pas bon pour le débit, mais ça dépend de la distance entre l'abonné et le DSLAM. Plus vous êtes loin du DSLAM, plus votre atténuation risque d'être importante.

Un autre paramètre c'est le diamètre des câbles utilisés pour faire votre ligne.

Plus ils sont gros, meilleure sera votre connexion. (Là je n'espère pas grand chose d'AT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Excusez moi j'ai oublier de vous préciser mon débit: 1 Méga Fawri, à Blida.

 

t'a ligne est bonne, ca m'a tout l'air que ton modem qui est responsable , il n'est pas defectueux, mais il a l'air de ne pas trop aimer le DSLAM ou vice versa

fait un Hard reset (google est ton ami), et reessaye pour voir

si c'est la meme chose, essaye un ou plusieurs autre modems routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a ligne est bonne, ca m'a tout l'air que ton modem qui est responsable , il n'est pas defectueux, mais il a l'air de ne pas trop aimer le DSLAM ou vice versa

fait un Hard reset (google est ton ami), et reessaye pour voir

si c'est la meme chose, essaye un ou plusieurs autre modems routeur

 

Merci pour ta réponse, mais comment tu explique les résultats de ce matin avec 9 M/s ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis une dizaine de jours la connection chez Fawri Annaba s'est considerablement amelioré ,la connection au FAI

est instantané et les coupures sont inexistantes ! , le debit de 1 MB est respecté voir depassé , sauf periode de saturation (generalement de 19 à 22 h et le weekend) , mais le probleme de l'ip privé gache tout , le peer to peer (utorrent et surtout emule) et d'autre applications (sharing , administration à distance...) marche trés mal voir pas dutout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis une dizaine de jours la connection chez Fawri Annaba s'est considerablement amelioré ,la connection au FAI

est instantané et les coupures sont inexistantes ! , le debit de 1 MB est respecté voir depassé , sauf periode de saturation (generalement de 19 à 22 h et le weekend) , mais le probleme de l'ip privé gache tout , le peer to peer (utorrent et surtout emule) et d'autre applications (sharing , administration à distance...) marche trés mal voir pas dutout :(

 

Ok les amis, on migre TOUS à Anaba alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

snr 29/35

line attenua 48/25

data rate 1020/254

dslam est a 1km vol doiseau sinon a environ 4km en suivant le cable hihihihi

ET EN CE MOMENT le down est a 16 kb ....je crois qu il vaut mieux migrer vers Annaba comme le suggere Azraine

 

alors docteur j ai quoi????

Modifié par sicele5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas remarqué une nette amelioration de la connexion depuis le week end,ça doit etre temporaire comme dab mais si ça pouvait rester comme ça je ne me plainderai plus.

on m'avait dit ça fait une semaine de cela qu'il y aurai une extension du reseau ou quelque chose comme ça et que c'était officiel mais que ça allai se faire dans 2 ou 3 semaines et non une.za3ma c'est vrai ils l'ont fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...