Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plus de 128 kbps c'est confirmé


xandros2005

Messages recommandés

salam alikom, en me rendant a actel du coin pour renouveller mon abonnement , a ma stupeur l'hotesse avec un sourire hypocrite m'informa qu'il ont recu une note de la centrale comme quoi ya plus de debit 128 kbps et que le minimum a ctroyé etait 256 kbps , a 1100 DA , j'ai demandé est ce que le debit est amelioré , elle ne repond pas , affichant toujours le même sourire , j'ai compris tout de suite que l'offre 128 kbps a été seulement renommée en 256 , j'ai verifié chez moi aucun changement de debit je telecharge a 13 ko (128) , aucun espoire ni lueur de bon sens dans cette algerie.:mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'ai renouveler mon abonnement avant hier chez Anis adsl, comme j'avais déjà l'info de l'obligation de passer au débit 256kb minimum pour les abonnés 128kb, a prendre ou a laisser selon l'agent étatique ou va crever au enfer ^^.

 

La première journée j'ai vu que du feu, après quelques tests sur la vitesse du débit, ca donner du pure 128kb de anis, stable mais du 128kb.

 

Mais hier matin, après une déconnexion matinale, j'ai refait les tests de débits, et par un heureux hasard, ma connexion affichée un débit plus au moins stable de 256kb.

 

AT ou plutôt leur serveur de connexion fait bien son travail et distribue le bon débit, enfin je suis soulagé, un ami a renouveler hier aussi, il a constater le nouveau débit 256kb le jour suivant, j'espère que ca va durer.

 

Malgré ca, c'est un vrais coup bas de la part de AT, une augmentation forcé, la 128kb me suffisais amplement, je suis triste pour ceux qui vont être obligé de résilier car ils peuvent pas payer le nouveau surplus.

 

byebye le programme internet pour tous, pour réduire la fracture numérique, ca sera pour une autre fois pour un autre peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'ai renouveler mon abonnement avant hier chez Anis adsl, comme j'avais déjà l'info de l'obligation de passer au débit 256kb minimum pour les abonnés 128kb, a prendre ou a laisser selon l'agent étatique ou va crever au enfer ^^.

 

La première journée j'ai vu que du feu, après quelques tests sur la vitesse du débit, ca donner du pure 128kb de anis, stable mais du 128kb.

 

Mais hier matin, après une déconnexion matinale, j'ai refait les tests de débits, et par un heureux hasard, ma connexion affichée un débit plus au moins stable de 256kb.

 

AT ou plutôt leur serveur de connexion fait bien son travail et distribue le bon débit, enfin je suis soulagé, un ami a renouveler hier aussi, il a constater le nouveau débit 256kb le jour suivant, j'espère que ca va durer.

 

Malgré ca, c'est un vrais coup bas de la part de AT, une augmentation forcé, la 128kb me suffisais amplement, je suis triste pour ceux qui vont être obligé de résilier car ils peuvent pas payer le nouveau surplus.

 

byebye le programme internet pour tous, pour réduire la fracture numérique, ca sera pour une autre fois pour un autre peuple.

 

Tu habite ou pour avoir, une connexion stable de 256, moi je paye pour du 1MO mais j'ai jamais eu de 1MO, la matiné c'est a dire de 4h à 23h c'est du 128, et le soir (enfin les 4 heures qui restent) c'est du plus au moins 512, mais du 1MO JAMAIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habite ou pour avoir, une connexion stable de 256, moi je paye pour du 1MO mais j'ai jamais eu de 1MO, la matiné c'est a dire de 4h à 23h c'est du 128, et le soir (enfin les 4 heures qui restent) c'est du plus au moins 512, mais du 1MO JAMAIS!!

 

Salut,

J'ai Fawri 1Mbits (Bordj El Kiffan) et ya pas à mentir ! jdois avouer que j'ai du 1Mbits stable tout au long de la journée depuis la fin de la semaine cauchemard (rupture du cable)

D'ailleurs je n'ai plus posté de probleme de débit depuis ce moment là

Rabbi ydewem'ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habite ou pour avoir, une connexion stable de 256, moi je paye pour du 1MO mais j'ai jamais eu de 1MO, la matiné c'est a dire de 4h à 23h c'est du 128, et le soir (enfin les 4 heures qui restent) c'est du plus au moins 512, mais du 1MO JAMAIS!!

 

Je suis a oran, pour les bas débits 128, 256 la vitesse est toujours très stable la plupart du temps, même si en journée y a toujours des instabilités.

 

Ca dépend vraiment de ton quartier et la saturation du nombre d'abonnés connectés en même temps, les débits 1mb sont les premiers a subir ces baisses de débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...