Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma Vs Djezzy : quelle est l'offre le plus avantageuse?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, je cherche à savoir quelle est l'offre la plus avantageuse entre Nedjma et Djezzy sur le créneau de l'illimité pour une puce prépayée.

Il y a Djezzy liberty et Nedjma plus, mais les offrent ne sont pas vraiment claires. Je crois que l'offre de Nedjma plus (illimité), n'est pas vraiment de l'illimité dans la mesure où il précisent qu'il ne faut pas abuser du téléphone. Sinon, y a t-il des offres intéressantes dans ce sens pour le mois de ramadhan?

Merci de me répondre

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous préciser l'offre GRATISSIMO de Djezzy carte, avec des appels gratuits et illimités après la 5ème minutes (offre valable de minuit à 18h00) pour uniquement 25 da/mois?

 

Il n'y a rien de spécial à dire de plus, c'est l'offre que j'utilise, pour 25Da par mois on bénéficie d'une option permettant la gratuité des appels au delà de la 5eme minute, sachant que tout appel est limité à 30min, dès la 30eme minute la communication est coupée et il faut rappeler son interlocuteur (et donc payer à nouveau 5min...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de spécial à dire de plus, c'est l'offre que j'utilise, pour 25Da par mois on bénéficie d'une option permettant la gratuité des appels au delà de la 5eme minute, sachant que tout appel est limité à 30min, dès la 30eme minute la communication est coupée et il faut rappeler son interlocuteur (et donc payer à nouveau 5min...etc).

 

Merci mon frère pour toutes ces précisions, donc, si j'ai bien compris, un appel de 30 minutes couterait environ 30 da (sachant que les 30 secondes coutent 3 da, donc 5 minutes ça ferait 6 da * 5minutes = 30 da/appel de 30 minutes) C'est ça ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon frère pour toutes ces précisions, donc, si j'ai bien compris, un appel de 30 minutes couterait environ 30 da (sachant que les 30 secondes coutent 3 da, donc 5 minutes ça ferait 6 da * 5minutes = 30 da/appel de 30 minutes) C'est ça ou je me trompe?

 

Pas tout à fait, chez djezzy la première minute est facturé par pallier de 30sec, au delà de la 1ere minute c'est facture à la seconde normalement.

 

Donc :

5min = 4DA * 2 + 8DA*4 = 40Da.

 

Sachant que j'ai arrondis... normalement c'est 3,9Da le palier de 30sec et 7,XX la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends Nedjma plus sans hésitation :):):)

 

Merci mon frère, j'espère que Nedjma ne va pas me faire le coup qu'a fait Djezzy à un ami aujourd'hui. En effet, il a souscrit à l'offre de Djezzy Liberty 1 jour (on lui a débité 99 da), et au bout de 3 heures de communication, on lui a bloqué les appels sortants. Donc, l'offre n'est pas du tout illimitée comme indiqué par l'opérateur égyptien. C'est de la pure ARNAQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...