Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salam saha ftourkoum je suis de kouba alors voila je viens de passer 02mois au 5etoiles débit 1024 ping 122ms Rlahsab lablad le ping depuis hier sa recommence l'histoire la baisse de débit a 128Ko j'appelle le 1599 réponse c générale comme excuse sa ne va pas prendre beaucoup de temps et sa fait déjà 02jour svp quelqu'un pourrait me faire patienter avec genre il vent couler il vent fermer les porte sa va me soulager en a des moyen ou en n'en na pas les chose a moitie sa me dégoute A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction est au centre de l'Algérie à parement !

dans l'est tout est OK et autan pour nous!

sans déconner, j'ai l'impression qui sont entrain d'augmenter le débit et de le stabiliser pour leurs abonnés à tour de rôle...

550790105.png

 

salam je ne sait pas d'ou tu tient tes infos mais je peut t'assurer qu'ici a batna ldepuis4 ou 5 jours avant le mois de ramadan la connexion ne depasse pas les 50kps et des coupures toutes les nuits pas de microcoupures je dis bien des coupures et le debit est tellement faible que je n'arrive pas a faire un test sur speedtest

1251520673_1.JPG

 

voila mon ferere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce n'est pas que AT qui subit sa...

 

entre EEpad et AT haje moussa , moussa haje c'est kifkif =_="

 

 

wilaya de tlemcen , j'ai connexion 512anis et le debit baisse et augmante chaque 10minutes :( quand enfin tu vois sa s'ameliore un peu , tu entre sur un serveur Cs et apres 5min le debit baisse le ping monte = kick

 

et chez nous on a des coupures qui dure entre 0minute et 1h :eek:

 

Courage mes freres , j'espere que sa va s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eepad a couler ?

c'est une evidence malheureusement,

je suis abonner chez Eepad,et je rencontre en ce moment un probleme de connection depuis le 15 juillet pas signal dsl sur mon routeur,je suis aller a Birmourad Rais cinq ou six fois sans obtenir gain de cause,a chaque fois c la meme chose genre (on a transmis votre probleme au service technique)

j'ai vu beaucoup de monde reclamer la mauvaise connection,avec 2 a 3 effectif ne pouvant rien faire sauf consoler les abonnés par des monsonges,

aprés des attentes interminables je me suis lasser et pris mon vehicule et direction my house...

Eepad est terminée.............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem alikoum

Résultats des courses. est-ce-que ça vaut le coup d'aller chercher ailleur ou doit-on se contenter d'EEPAD en se disant qu'il y a pas mieux dans le cyber univers algérien?:confused:

 

Pour le moment je suis satisfait et el hamdoulillah.

pour ceux qui ont des problèmes de connexion, essayez de revoir votre installation téléphonique, votre filtre DSL, ces choses là qui paraissent connes mais qui jouent un rôle crucial dans une connexion..

Saha ftorkoum à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis satisfait et el hamdoulillah.

pour ceux qui ont des problèmes de connexion, essayez de revoir votre installation téléphonique, votre filtre DSL, ces choses là qui paraissent connes mais qui jouent un rôle crucial dans une connexion..

Saha ftorkoum à tous!

 

Non mais faut pas prendre les gens pour des cons !!!

On sait tous très bien que l'installation joue un rôle, mais on sait aussi que y'a un problème général chez Eepad, c'est pas comme si c'était un probléme isolé et que certaines personne étaient touchées !!!

 

Si je peux me permettre un conseil, allez à Bir Mourad Rais et demander votre du, c'est à dire une connexion descente, car rentrer chez soi après ne pas avoir eu gain de cause c'est juste ridicule !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas prendre les gens pour des cons !!!

On sait tous très bien que l'installation joue un rôle, mais on sait aussi que y'a un problème général chez Eepad, c'est pas comme si c'était un probléme isolé et que certaines personne étaient touchées !!!

 

Si je peux me permettre un conseil, allez à Bir Mourad Rais et demander votre du, c'est à dire une connexion descente, car rentrer chez soi après ne pas avoir eu gain de cause c'est juste ridicule !!!!!

 

Tu sais, si j'ai dis que l'installation joue un rôle c'est pas par hasard non plus! j'ai eu aussi le même souci! j'avais une connexion qui ne dépassait pas les 5 Ko/sec et j'ai campé au bureau d'EEPAD sans même qu'ils ne trouvent le problème! donc j'ai vérifié par moi même l'installation et j'ai résolu mon problème tout seul si se situé au niveau du câble téléphonique, donc là j'ai juste proposé un truc, pas la peine d'en faire toute une histoire, on sait aussi que EEPAD a des soucis mais le problème POURRAIT venir d'ailleurs.voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce n'est pas que AT qui subit sa...

 

Effectivement darkace, le problème ne concerne pas uniquement EEPAD mais AT également. Il s'agit initialement d'un problème BGP d'oscillation des routes sur quelques Backbones (gérés par AT), qui a provoqué des mini coupures bien connues par les eepadiens depuis Mai dernier. La semaine passée , le phénomène a pris de l'ampleur, et sa source a été identifiée par les services techniques de l'EEPAD.

 

En BGP, les erreurs ne pardonnent pas et il n'est pas facile de revenir a l'état initial. Il me semble donc que EEPAD a basculé tous ses clients sur des liens qui ne soient pas touchés par ce problème d'ou la lourdeur de la connexion ressenties depuis avant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est clair que c'est un problème de chez AT ou EEPAD, puisque ici à Constantine je n'ai jamais eu "ou presque" une aussi bonne connexion, voilà le speedtest :

551743638.png

 

Maintenant, la démarche qu'il faut faire pour ceux qui n'ont pas leurs débit normal, faut-t-il aller aux bureaux d'EEPAD et demander des explications?? faut t-il poser une plainte contre eux? je sais pas, mais faut vraiment faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...