Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je cherche un site web gratuit et facile a gérer!


Messages recommandés

Bonsoir a tous et saha ftorkoum

 

J'ai l'intention de monter un site consacré au cinéma ou je posterais des lien, video, et donc je voudrais un conseil ou je pourrais en trouver un de gratuit et assez facile a gérer parce que je suis limiter en langage web, donc du gratuit et du facile en même temps merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
Donc si je comprend bien j'upload les fichers joomla sur le serveur de mon hebergeur et aprés je commence a créer/rmodifier ? ou je modifier les fichiers joomla avant de les up?

 

Il y a en gros, deux familles de CMS :

1/ Les CMS avec installation automatisée : Il suffit de copier (uploader) les fichiers du CMS sur son compte FTP, lors du premier accès au site il y aura un assistant de configuration qui te demandra certaines informations (titre du site, adresse du serveur de base de données, identifiants...etc). Il suffit de suivre l'assistant et c'est tout.

 

2/ Les CMS avec installation manuelle : Ces derniers nécéssites la modification manuelle de certains fichiers avant de les uploader sur le serveur.

 

Joomla fait partie de la première catégorie, il n'y a donc un assistant d'installation automatisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en gros, deux familles de CMS :

1/ Les CMS avec installation automatisée : Il suffit de copier (uploader) les fichiers du CMS sur son compte FTP, lors du premier accès au site il y aura un assistant de configuration qui te demandra certaines informations (titre du site, adresse du serveur de base de données, identifiants...etc). Il suffit de suivre l'assistant et c'est tout.

 

2/ Les CMS avec installation manuelle : Ces derniers nécessites la modification manuelle de certains fichiers avant de les uploader sur le serveur.

 

Joomla fait partie de la première catégorie, il n'y a donc un assistant d'installation automatisée.

 

Merci cher HAVOC j'ai installer un site web local joomla en utilisant EasyPHP, je présume que j'ai plus qu'apprendre a bidouillé^^ et monter mon site et trouver un hébergeur si tu en connais un de bon et surtout gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressent je gagnerais surement pas mal de temps, et en hébergeur gratuit t'en connais de très bon et gratuit en même temps ?

 

bonsoir si tu veux je t'offre un plans gratuit 1 Go espace , et tu réservé ton nom de domaine http://www.co.cc , après je t'envoie les paramètre DNS

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frere;

 

en ce qui conserne les cms :rolleyes: a mon avis evite.

joomla est certe une bonne chose mé elle é trop victime de piratage (trop de composants utiles mé vulnerables + la possiblité dacces a ton espace une fois le pass admin cracké surtout si c du MD5 sans salt)

 

je te conseil de fer un site en HTML toi meme sans passer par le PHP ou l'ASP avec des liens a lancienne ki envoient vers megavideo pour té streaming.

toute fois si tu veux utiliser joomla install la toute derniere version que tu telecharge sur le site officiel et pour té composants choisis que ceux developpées par joomla eux même, ton pass admin doit depassé les 12 carracteres incluant lettre(majiscule+miniscules) chiffres symbols, change le prefix de la base de donnée (par default jos_# ainsi que le nom de la page admin) ajoute un .htpass au dossier admin et active ton safe mode "ON", desactive aussi le WGET sur ton PHP et inchallah ce sera du béton.

 

pour lhebergement je te conseil :

 

http://www.blackapplehost.com

une fois ton site monté scan le avec "acunetix " pour etre fixé du professionnalisme du résultat et bien-sur tien nous au-courants

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frere;

 

en ce qui conserne les cms :rolleyes: a mon avis evite.

joomla est certe une bonne chose mé elle é trop victime de piratage (trop de composants utiles mé vulnerables + la possiblité dacces a ton espace une fois le pass admin cracké surtout si c du MD5 sans salt)

 

je te conseil de fer un site en HTML toi meme sans passer par le PHP ou l'ASP avec des liens a lancienne ki envoient vers megavideo pour té streaming.

toute fois si tu veux utiliser joomla install la toute derniere version que tu telecharge sur le site officiel et pour té composants choisis que ceux developpées par joomla eux même, ton pass admin doit depassé les 12 carracteres incluant lettre(majiscule+miniscules) chiffres symbols, change le prefix de la base de donnée (par default jos_# ainsi que le nom de la page admin) ajoute un .htpass au dossier admin et active ton safe mode "ON", desactive aussi le WGET sur ton PHP et inchallah ce sera du béton.

 

pour lhebergement je te conseil :

 

http://www.blackapplehost.com

une fois ton site monté scan le avec "acunetix " pour etre fixé du professionnalisme du résultat et bien-sur tien nous au-courants

;)

Merci beaucoup pour ces conseils:), je vais quand même tenter l'aventure avec joomla j'apprendrais surement par le temps comment le sécurisé et j'appliquerais surement les astuces que tu vient de me donner a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

youy dépend de ce que tu veut faire précisément tu peut utilisé n'importe quel cms tel que joomla ou worldpress avec une template special movies ou bien prendre un cms dédié qu'au cinéma si tu n'a pas encore crée ton site prévient moi je t'envérais les lien ( rien de trés légale donc je peut pas posté :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youy dépend de ce que tu veut faire précisément tu peut utilisé n'importe quel cms tel que joomla ou worldpress avec une template special movies ou bien prendre un cms dédié qu'au cinéma si tu n'a pas encore crée ton site prévient moi je t'envérais les lien ( rien de trés légale donc je peut pas posté :p )

 

je lui ai déjà donné un superbe thème cinéma pour joomla :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai essayé de monter wordpress sur idoo qui offre un hébergement gratuit 100mo et MySQL mais j'ai pas pu le faire, j'ai utiliser filezila, je me suis bien connecté a mon compte, je trouve un dossier administrator et qui se développe en 3 autre dossier:

-backup

-cache

-content

j'ai tenté de mettre les fichiers wordpress dans content mais l'upload n'est pas 100% réussite, un peu d'aide s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...