Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

recherche documentation


meslouve

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

en vu de la préparation d'une thèse de doctorat dans le domaine de la logistique, je suis à la recherche de documentation sur ce domaine et en particulier "la logistique et le transport", l'idée de thèse est encore vague dans ma tête mais toute suggestion est la bienvenue.

une autres idée qui trotte dans ma tête est l'introduction du logiciel libre dans mes recherches avec un peu de programmation et une application.

voila, toute aide sera la bienvenue et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

J'ai un peu bossé dans le transport maritime, exactement dans le département Logistique des Conteneurs :) le tracking de la marchandise par tout dans le monde :)

 

Si t'es intéressé je peux te dénicher le soft que j'utilisais, mais ça risque de prendre du temps, le temps de casser la clé Wep de mon ex-Société :D je vais aussi solliciter des ex collègues pour avoir de la Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

J'ai un peu bossé dans le transport maritime, exactement dans le département Logistique des Conteneurs :) le tracking de la marchandise par tout dans le monde :)

 

Si t'es intéressé je peux te dénicher le soft que j'utilisais, mais ça risque de prendre du temps, le temps de casser la clé Wep de mon ex-Société :D je vais aussi solliciter des ex collègues pour avoir de la Doc.

 

ça m'intéresse beaucoup, surtout le soft pour avoir une petite idée de comment ça marche tout ça, et pour la doc merci beaucoup et tiens moi au courant.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

si sa peut attendre septembre , je pourrais te fournir un mémoire et toutes sa bibliographie sur ca , y'a une amis elle est au sud dans une compagnie pétrolière multinational actuellement pour un stage et c'est son thème actuel .:):):)

 

ça sera avec plaisir mon ami, d'ailleurs pour le moment je suis entrain de faire une synthèse sur le sujet pour le présenter à la fin du mois en cours à l'université de Troyes, après je ne commencerais qu'au mois de septembre ou octobre.

et merci pour ton aide mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...