Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un policier poignardé


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Un policier poignardé

 

KHEMIS-MILIANA

 

vendredi 29 août 2008.

Dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu’il sortait de la mosquée après la prière d’el icha, un jeune policier, en empruntant une ruelle voisine débouchant sur la rue Belsaâdi-Abdelkader, a trouvé deux jeunes gens en train de se disputer.

 

Il sépara les deux antagonistes, en faisant des remontrances au plus acharné qui n’arrêtait pas de blasphémer. Ce dernier s’en prit alors au policier et, tel un prestidigitateur, sortit une arme blanche et lui porta un coup à l’abdomen, enfonçant la lame de plusieurs centimètres au niveau de l’épigastre. Grièvement atteint, le policier, perdant son sang, l’abdomen perforé, a été transféré aux UMC de Khemis-Miliana puis à l’hôpital de Miliana où il a été opéré dans la nuit. Selon des sources hospitalières, ses jours ne sont pas en danger. « J’étais loin de me douter que l’agresseur allait réagir de la sorte. Rien ne le laissait présager, car nous sommes habitués à ce genre d’intervention, mais là… », nous déclara le policier qui a repris connaissance à l’hôpital. Les deux jeunes gens, qui ont pris la fuite, sont activement recherchés par les services de sécurité.

 

source : Le Soir D’Algerie

 

source : http://algerie.actudz.com/article2481.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signale que les policier en radp republique algerienne democratique et populaire n ont pas le droit d utilser leur armes en aucune manierre et gare au policier qui tire un coup meme en l air il sera mis en examin et en prison immediattement c est se qui explique que le baditisme prend des ailes en algerie et aussi si se qui explique que les policier kand il voi une bagare ou meme une casse il font demi tour et il vont ailleur sauf s il ont ete vu par des honete citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour précision, il est exact que

je signale que les policier en radp republique algerienne democratique et populaire n ont pas le droit d utilser leur armes en aucune manierre et gare au policier qui tire un coup meme en l air

s'il n'est pas en service sinon bonjour les dérapages

 

quant à :

les policier kand il voi une bagare ou meme une casse il font demi tour et il vont ailleur sauf s il ont ete vu par des honete citoyen
Là et si les policiers sont en service, C'est très grave car il s'agit d'un manquement au devoir.

Maintenant s'ils font comme la majorité des algériens (hacha li ma yesthelch) !!!!! ils bossent qu'en cas d'urgence extreme, où devant témoins, où alors devant les chefs (pour leur faire plaisir) !!! C'est malheureusement très courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour précision, il est exact que

 

s'il n'est pas en service sinon bonjour les dérapages

 

quant à :

Là et si les policiers sont en service, C'est très grave car il s'agit d'un manquement au devoir.

Maintenant s'ils font comme la majorité des algériens (hacha li ma yesthelch) !!!!! ils bossent qu'en cas d'urgence extreme, où devant témoins, où alors devant les chefs (pour leur faire plaisir) !!!

 

meme en service gare au policier qui utilise son armes meme pour des tir de sommation pour les truc de banditisme sauf s il sagit de terrorisme ou atteinte a la surete de l etat ya pas mal de policier les pauvres qui ont ete radie ou meme mis en prison avec des bandit pour avoir blesser ou tuer la voyoux qui agressait ou qui fasait des casses voila la verite qu on cache au peuple algerien et que tout les bandit et delinquant le savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je confirme ce que dit lamine023, même une fois, on a vu (des témoins) un policier qui a sorti son arme pour faire peur à un dangereux voyou, ce dernier connaissant bien les paradoxes de notre système lui a sorti une arme blanche et croyez le ou pas mais le voyou s'est mis à la poursuite du policier arme blanche en main et le policier qui courait pour sauver sa peau PEA en main :) BLED MIKI

 

par ces lois, l'état a perdu toute crédibilité et toute autorité et on peut dire qu'on a un état FAIBLE (je ne parle pas des hommes qui constituent nos forces mais des lois qui les commandent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Je confirme ce que dit lamine023, même une fois, on a vu (des témoins) un policier qui a sorti son arme pour faire peur à un dangereux voyou, ce dernier connaissant bien les paradoxes de notre système lui a sorti une arme blanche et croyez le ou pas mais le voyou s'est mis à la poursuite du policier arme blanche en main et le policier qui courait pour sauver sa peau PEA en main :) BLED MIKI

 

par ces lois, l'état a perdu toute crédibilité et toute autorité et on peut dire qu'on a un état FAIBLE (je ne parle pas des hommes qui constituent nos forces mais des lois qui les commandent)

 

et je rajoute que se policier qui fuiyait avec son PA a la main c est avant tout pour sauver sa peau mais surtout pour sauver son PA parce que gare a toi si tu perd se fameu bijoux tout en restant en vie et se bandit qui courais derriere son policier c est juste pour lui prendre son PA et d aller le revendre pour min 10 brique voila la realite qu on cache au peuple algerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...