Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mot passe oublié fawri


zaki789

Messages recommandés

salam j' ai oublié mon mot passe de mon compte adsl fawri comment je le récupère ou le changer merci.

 

Bonsoir ;

 

J'avais exactement le même problème , oubli du mot de passe, j'ai dû donc me déplacer (comme l'a dit mouzak) à l'agence Actel et elle m'a donné un autre mot de passe , elle m'a demandé d'abord de choisir un mot de passe, et l'affaire était réglée.

 

NB/ lorsque tu auras ton nouveau mot de passe, il faut le noter sur un bout de papier ou sur ton portable .:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam j' ai oublié mon mot passe de mon compte adsl fawri comment je le récupère ou le changer merci.

 

Salem alaikom

 

D’abord tu peut pas récupéré ton mot de passe car les agent de l'actel n’ont pas l'accé au mots de passe des comptes (question des vole des comptes) ,mais tu peut le changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il existe une possibilite de recuperer ton mot de passe adsl via l'interface web de ton modem-routeur. Il suffit tout simplement de faire une recherche google sur ca, c'est tres simple, en utilisant le navigateur internet explorer ou bien chrome.....je l'ai fait personellement et ca marche impec.

 

Voici le lien:

 

http://www.01net.com/editorial/556278/astuce-safari-retrouvez-un-mot-de-passe-oublie/

Modifié par Toufik1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il existe une possibilite de recuperer ton mot de passe adsl via l'interface web de ton modem-routeur. Il suffit tout simplement de faire une recherche google sur ca, c'est tres simple, en utilisant le navigateur internet explorer ou bien chrome.....je l'ai fait personellement et ca marche impec.

 

Voici le lien:

 

http://www.01net.com/editorial/556278/astuce-safari-retrouvez-un-mot-de-passe-oublie/

 

Bonjour,

 

je confirme cette astuce marche à 100/100 merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Généralement le mot de passe consiste à supprimer le premier chiffre de votre numéro de ligne fixe d'abonnement.

Exemple : Mon numéro de téléphone pour l'abonnement ADSL  fixe est le 023 12 34 56 .

Le nom d'utilisateur est donc : 123456 (les 6 derniers chiffres)

et le mot de passe est  : 23123456 (il faut supprimer juste le "0" soit les 8 derniers chiffres de votre numéro de ligne téléphonique) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...