Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

renseignement logement LSP en Algérie


unix33

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon pour bénéficier d'un logement LSP, ton salaire ne doit pas dépasser les 72000 DA (je ne suis pas sur , mais en cas ou ta femme travail, c ton salaire + le sien qui ne doivent pas dépasser cette somme)

Pour le dossier :

 

- Fiches de paie ( 3 derniers mois généralement) ou IRG

- Négatif taa Trab ( c'est comme ca qu'ils l'apelent) :D

- Extrait de Naissance

- Residence

- Fiche Familiale ou fiche individuelle

- Attestation de travail ou Registre de commerce

- Photocopie de la pièce d'identité

- Déclaration sur l'honneur (n'avoir pas de bien, ni avoir bénéficier d'aide)

- Acte de Mariage ( si tu es marié)

- Extrait de naissance

- 2 Photos

- Demande

- ...

 

Ce que tu doit savoir :

- Te faut avant tout trouver un promoteur

Avoir de quoi payé l'apport initiale (généralement c'est entre 70 et 100 millions)

- L'aide du CNL est de 70 Millions

Pour le reste de l'argent , tu pourra demandé un crédit bancaire, seulement ca ne sera pas au prés de la banque de ton choix! ca sera chez la banque du promoteur , et c'est lui qui déposera les dossiers des gens qui veulent financé les logements par crédit bancaire

Si non tu pourra régler la somme par tranches (4 généralement)

 

Voila voila! si tu a besoin de qq chose d'autres je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit reverser les 70 briques de l'aide de la CNL en pots de vins pour pouvoir bénéficier du LSP.

non, je ne pense pas, si tu parles directement avec un promoteur, tu n'es pas obliger de payer des pots de vin, mais si tu poses ton dossier dans ta commune en attendant un projet, là peut être tu devras payer quelques pots de vin.

والله أعلم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, et où est-ce qu'on trouve des projets LSP?

Est-ce obligé de le déposer auprès de la commune où l'on réside actuellement? (chez les parents en l'occurrence)

Où trouver des promoteurs ?

 

Je suis intéressé, pour m'installer loin de Boumerdes...ville maudite! à qui dois-je m'adresser ?

 

Thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon pour bénéficier d'un logement LSP, ton salaire ne doit pas dépasser les 72000 DA (je ne suis pas sur , mais en cas ou ta femme travail, c ton salaire + le sien qui ne doivent pas dépasser cette somme)

Pour le dossier :

 

- Fiches de paie ( 3 derniers mois généralement) ou IRG

- Négatif taa Trab ( c'est comme ca qu'ils l'apelent) :D

- Extrait de Naissance

- Residence

- Fiche Familiale ou fiche individuelle

- Attestation de travail ou Registre de commerce

- Photocopie de la pièce d'identité

- Déclaration sur l'honneur (n'avoir pas de bien, ni avoir bénéficier d'aide)

- Acte de Mariage ( si tu es marié)

- Extrait de naissance

- 2 Photos

- Demande

- ...

 

Ce que tu doit savoir :

- Te faut avant tout trouver un promoteur

Avoir de quoi payé l'apport initiale (généralement c'est entre 70 et 100 millions)

- L'aide du CNL est de 70 Millions

Pour le reste de l'argent , tu pourra demandé un crédit bancaire, seulement ca ne sera pas au prés de la banque de ton choix! ca sera chez la banque du promoteur , et c'est lui qui déposera les dossiers des gens qui veulent financé les logements par crédit bancaire

Si non tu pourra régler la somme par tranches (4 généralement)

 

Voila voila! si tu a besoin de qq chose d'autres je suis la

 

 

Merci mon ami ,

 

je trouve ta réponse très claire et directe , je te remercie infiniment pour m'avoir donner de ton temps , et pour cette rédaction tellement explicite

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé, pour m'installer loin de Boumerdes...ville maudite! à qui dois-je m'adresser ?

 

Thanx

Dans ce cas faut trouver un promoteur et trouver quelqu'un pour vous faire une attestation d'hébergement question d'avoir une résidence dans la même wilaya

Pour les promoteurs, n'espère pas trouver des annonces dans les journaux ou quelques chose de ce truc, faut chercher et demander partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...