Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

forum ... remerciement et mécontentement


GoodSpeeD

Messages recommandés

des fois on trouve un bon sujet ou un bon message sur le forum (ce qui est rare ces derniers temps) et qui mérite un remercient , mais des fois , on trouve un message tellement inapproprié , hors sujet , troll ( ... etc ) qu'on peut même pas rependre tellement c'est lourd.

 

alors je me demande si y a une option dans la configuration du forum pour ajouter un bouton "mécontentements" comme celui de "remerciements" mais qui fait l'effet inverse : montrer les gens qui ne sont pas d'accord avec ce que annonce le message.sinon , ajouter un system d’évaluation , genre +5(pour) -3(contre) , a la youtube par exemple.

 

a mon avis , ça va réduire beaucoup de messages inutiles sur le forum. vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les remerciements , on les distribue pas comme des petits pains non ? ça dépend des pts de réputations qu'on a. les mécontentement sera la même chose , il va consommer de la même manière les pts de réputations.

encore , le mécontentement ne veut pas dire que tu déteste la personne , ça peut être juste un moyen de dire que tu n'est pas d’accord avec l’idée que contient le message sans être obliger de rédiger tout un message pour lui faire comprendre ça.

 

ce que j'ai proposé ne concerne pas que le troll (d'ailleurs , j'aurais pas du l’écrire ) et je ne sais pas pourquoi vous limité vos pensées qu'a ça.

 

 

ps : doucement hichem ... "tu te goures grave" ... "ça va devenir le bordel" , tu n'est pas entrain de parler avec ton ami la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : doucement hichem ... "tu te goures grave" ... "ça va devenir le bordel" , tu n'est pas entrain de parler avec ton ami la.

 

dans ton premier message , tu as dit "vous en pensez quoi ?" , alors je t'ai dis ce que j'en pensais , maintenant si tu n'attendais pas une autre réponse que ton idée alors ça pourra dire que ce n'est pas vraiment une Suggestion que tu as faite mais un Ordre , parce que quand on donne un ordre on s'attend pas à ce qu'il soit discuter ou remis en cause.

 

tu veux mettre fin aux Trolls en fesant du Trolling ? tu crois qu'un Troll c'est une mal formation qu'on a à la naissance ? tout le monde peut devenir un Troll , et tu viens de nous le prouver.

 

tu vois bien qu'être un Troll ne veut pas dire que la personne est méchante ou malintentionnée , ça veut juste dire qu'elle est en mauvaise posture.

 

arggg tu viens de réveiller le Victor Hugo qui sommeil en moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours le simple fait d'etre en désaccord sur une idée un sujet ou un theme peut faire de vous un fameux "TROLL"!!!

Moi les trolls je les connaissaient que par les histoire fantastiques aujourdhui, troll a gauche troll a droite, a longueur de journée ca devient gavant.

Alors je vous le dis haut et fort j'affirmerai toujours mes idées, confirmerai mes idéeaux dans le respect, l'ordre et le bon sens et si par mésaventure je serai nommé ou étiquetté de troll ca ne me fera ni chaud ni froid.

« Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup." Citation de Walter Lippmann.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminer les Troll il faut juste ne pas mélangé tous les Sujets du FORUM avec la religion se qui est le problème numéro 1 de certains membre de FDZ car à chaque fois que sa parle de religion sa dérape que sa soit dans le Forum ou dans le monde.

Ou Alors Faire un test d’acceptation avant l'inscription pour chassé tous les Membres qui on des idées moyennageuse rétrograde et faire la chasse aux chabragues du nord, du sud, de l'Est et de l'ouest de l’Algérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminer les Troll il faut juste ne pas mélangé tous les Sujets du FORUM avec la religion se qui est le problème numéro 1 de certains membre de FDZ car à chaque fois que sa parle de religion sa dérape que sa soit dans le Forum ou dans le monde.

Ou Alors Faire un test d’acceptation avant l'inscription pour chassé tous les Membres qui on des idées moyennageuse rétrograde et faire la chasse aux chabragues du nord, du sud, de l'Est et de l'ouest de l’Algérie...

 

Ton intervention est une incitation au TROLLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés*, et il est temps pour que je change de cap. il y a comme une vague d’adolescents futés qui dominent ce forum , mais qui restent adolescents malgré tout.

mes dernières lignes sur forumDZ :D :

 

-"Autre-fois, le monde était beaucoup plus grand".

-"Le monde est toujours le même... il est juste moins attrayant".

 

(*) Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde, Jack c'est par où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés*, et il est temps pour que je change de cap. il y a comme une vague d’adolescents futés qui dominent ce forum , mais qui restent adolescents malgré tout.

mes dernières lignes sur forumDZ :D :

 

 

 

(*) Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde, Jack c'est par où.

 

Bonjour

tout a fait d'accord avec vous, même si je visite le forum plusieurs fois par jour, mais je préfère évité de débattre avec certains personnes qui sont l'art du trol et de la provocation dans le sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre problème c'est justement ça , se sentir obligé d'être d'accord ou non avec quelqu'un ou une discussion , on est obligé de rien , ici on post des articles on les commente et si quelqu'un n'aime pas un commentaire et bien soit il donne un argument pourquoi il n'est pas d'accord soit il ignore le message et passe son chemin.

 

on est sur internet, tout ce que quelqu'un dit et bien se limite à l'écriture c'est tout , vous ne savez pas s'il pense réellement ce qu'il dit ou bien dans quel état il le dit , car une phrase a un autre sens quand elle est exprimé autrement et parfois on peut s'enflammer pour un rien.

 

vous m'avez déjà vu me disputer avec un membre ? et pourtant j'en ai beaucoup que je doit remettre à leur place mais je ne le fais pas car je suis bien au dessus de ça , mais quand ça m'arrive de le faire et bien je le fais correctement , le mec il comprend bien à la fin que c'est moi qui est raison et sans même l'insulter avec des mots doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir_dz , et pourtant y a un outil pour avertir les admins/modos directement sur un message précis , la fonction avertissement à coté du bouton de réputation :D les gens ne savent pas encore s'en servir !

 

donc la prochaine fois que quequ'un voit un Troll il signale son message , et comme sa les admins s'ils reçoivent plusieurs messages de signalement de la personne ils peuvent prendre des précautions en plus y a le message comme preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hicham, apprend a parler ploliment, et sans vulgaritè, ou bien signale toit toi-meme en tant que troll, a toi de voir...

 

ou est-ce que tu vois que je suis vulgaire , et surtout quand est-ce que je n'est pas était poli ?

 

c'est la phrase "les gens ne savent pas encore s'en servir" c'est ça la manque de politesse pour toi ??? désolé et bien ta rien vu dans ce forum , y a des gens qui disent des mots que même dans la jungle j'aurais honte de les dire.

 

bref je comprends pas du tout ton attitude, j'ai toujours était droit moi , j'ai jamais manqué de respect à quelqu'un.

 

@Djoss : welah ton message me laisse perplexe , j'essaye de trouver une solution au problème et tu m'agresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? tu pense que mettre un mécontentement sur le message de quelqu'un va l'empêcher de troller ??? tu te goures grave !

 

les gens vont s'amuser à mettre des mécontentements droite à gauche et ça va devenir le bordel !

 

ps : doucement hichem ... "tu te goures grave" ... "ça va devenir le bordel" , tu n'est pas entrain de parler avec ton ami la.

 

dans ton premier message , tu as dit "vous en pensez quoi ?" , alors je t'ai dis ce que j'en pensais , maintenant si tu n'attendais pas une autre réponse que ton idée alors ça pourra dire que ce n'est pas vraiment une Suggestion que tu as faite mais un Ordre , parce que quand on donne un ordre on s'attend pas à ce qu'il soit discuter ou remis en cause.

 

tu veux mettre fin aux Trolls en fesant du Trolling ? tu crois qu'un Troll c'est une mal formation qu'on a à la naissance ? tout le monde peut devenir un Troll , et tu viens de nous le prouver.

 

tu vois bien qu'être un Troll ne veut pas dire que la personne est méchante ou malintentionnée , ça veut juste dire qu'elle est en mauvaise posture.

 

arggg tu viens de réveiller le Victor Hugo qui sommeil en moi :D

@Hicham : essaye de relire ça avec un peu d'objectivité et tu vas comprendre ce que Djoss veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...