Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bouzareah... What else?


novice16

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau à Bouzareah et je suis sans boulot. Je cherche à me divertir mais je ne trouve rien, ni salle de sport ni un bon café walou.... Est ce que vous pouvez m'orienter vers quelque chose de sympa. Je n'ai pas envie de trop sortir de Bouzareah car la circulation est infernale.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau à Bouzareah et je suis sans boulot. Je cherche à me divertir mais je ne trouve rien, ni salle de sport ni un bon café walou.... Est ce que vous pouvez m'orienter vers quelque chose de sympa. Je n'ai pas envie de trop sortir de Bouzareah car la circulation est infernale.

 

Merci.

 

Va faire un tour chez Geekzonedz , l'ambiance est extra, super conviviale mais attention, si tu es Geek sur les bords, vas y les poches vide car tu pourrais laisser un rein :D :D

 

Moi je passe chez lui en pensant y passer 5 à 10 mn et j'y reste tt la journée jusqu'à la fermeture :stupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce n'est pas de l'humour , quand tu rentres dans un Magasin qui vend du Matos haut de gamme avec un Sac poubelle remplie de billets et bien tu ressors avec les petits sachets remplies de pièces de monnaies :D biensur si tu es un Geek sinon ça serait comme mettre un Gay devant une fille très Sexy il ne verrait pas la différence :p

 

Bienvenue à Bouzareah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau à Bouzareah et je suis sans boulot. Je cherche à me divertir mais je ne trouve rien, ni salle de sport ni un bon café walou.... Est ce que vous pouvez m'orienter vers quelque chose de sympa. Je n'ai pas envie de trop sortir de Bouzareah car la circulation est infernale.

 

Merci.

 

Cherche une salle de sport sinon il y a la piscine du 5 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divertir , tu veux dire quoi par là ? passer le temps et ne pas s'ennuyer ? et bien le meilleur moyen c'est internet , tu passes du temps tout en t'informant , tu améliores ton QI tout en t'amusant.

 

Et tu rendors sans avoir fait rien de bien mémorable, sans avoir fait autre chose que rester scotché devant un PC. La vie c'est autre chose que ça.

 

 

@ Arthure : je suis au niveau du rond point de Bouzareah

 

@ Golden-boy : peux tu stp m'indiquer ou se situe une salle de sport à Chevalley?

 

- Club de Billard / salon de thé : Paradoxe, pas loin du rond de chevalley à ta gauche lorsque tu descends.

- Terrain vague / foot côté rais hamidou un peu avant l'école des banques, sinon Bainem.

- Parc miremont : Un bons resto labas, piranha ou quelque chose dans le genre...bonne bouffe, pas plus cher que les autres restos chics d'Alger et très bon service. Sinon les gargotiers et fast food, sont plutôt de bonne envergure.

 

Oula thar'det, fait un tour du côté de l'université de Bouzérah...fait de l'oeil à des étudiantes, ça peut toujours être ça.

 

Sinon descend à Bab El Oued, en véhicule ça te prendra 10 minute, pas trop de circulation pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu rendors sans avoir fait rien de bien mémorable, sans avoir fait autre chose que rester scotché devant un PC. La vie c'est autre chose que ça.

 

je ne lui ai pas suggérer de rester toute la journée devant son pc mais juste de surfer de temps en temps, et puis ça reste une suggestion.

 

n'empêche que s'il n'était pas devant son pc aujourd'hui il n'aurait pas eu ton message hein ? :D

 

... que rester scotché devant un PC. La vie c'est autre chose que ça.

 

en effet la vie c'est :

 

fait de l'oeil à des étudiantes, ça peut toujours être ça.

 

:p

 

comme sa il va dormir en ayant fait quelque chose de mémorable :)

 

- Club de Billard / salon de thé : Paradoxe, pas loin du rond de chevalley à ta gauche lorsque tu descends.

- Terrain vague / foot côté rais hamidou un peu avant l'école des banques, sinon Bainem.

- Parc miremont : Un bons resto labas, piranha ou quelque chose dans le genre...bonne bouffe, pas plus cher que les autres restos chics d'Alger et très bon service. Sinon les gargotiers et fast food, sont plutôt de bonne envergure.

 

Sinon descend à Bab El Oued, en véhicule ça te prendra 10 minute, pas trop de circulation pour y arriver.

 

waouh arkhoide, tu imites très bien le GPS je te jure , tu ferais un bon guide touristique :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non ya de tres beau pont a visiter sur alger comme celui de TELEMLY.............. non non je rigole ne fait surtout pas ca...........

mais ce qui m'amuse c'est que tu te plaint que y a rien a bouzereah ...Mais le problem est qu'il y a rien a faire partout dans ce bled ........... a part bien sur la bouffe ou ya rabi si t'as une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...