Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Porter plainte contre des grèvistes ?


aminz

Messages recommandés

je pense que si vous etes couverts par un syndicat ( logiquement le syndicat des etudiants) et le syndicat est d'accord, vous pouvez le faire, mais sans avoir l'esprit d'humour la question qui se pose c'est: si c pas possible, opteriez-vous pour une grève pour reclamer vos droit?? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que apparemment vous voulez finir vos études avec les nouvelles échelles et équivalences de diplômes ?

 

je sais très bien qu'il y a une minorité qui veut pas faire grève et deviner pourquoi ? parce que faryinha... ils s'en foutent puisque kayen papa qui a des contactes ....

 

moi je suis en grève depuis plus de 2 mois et on va pas lâcher l'affaire jusqu’à obtention de nos droits.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que apparemment vous voulez finir vos études avec les nouvelles échelles et équivalences de diplômes ?

 

je sais très bien qu'il y a une minorité qui veut pas faire grève et deviner pourquoi ? parce que faryinha... ils s'en foutent puisque kayen papa qui a des contactes ....

 

moi je suis en grève depuis plus de 2 mois et on va pas lâcher l'affaire jusqu’à obtention de nos droits.

 

je t'ai pas demandé de me juger, j'ai posé à la question aux personnes qui s'y connaissent dans le domaine juridique, alors avec tous mes respects, merci de bien respecter tes limites ( et concernant ce sujet, si on fait année blanche, je déposerai plainte contre les grévistes) dorka RETOUR AU SUJET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai pas demandé de me juger, j'ai posé à la question aux personnes qui s'y connaissent dans le domaine juridique, alors avec tous mes respects, merci de bien respecter tes limites ( et concernant ce sujet, si on fait année blanche, je déposerai plainte contre les grévistes) dorka RETOUR AU SUJET

 

Déjà porter plainte contre un individu n'est pas évidente alors contre un groupe à qui il est difficile d'imputer qui à fait quoi; autant pisser contre le vent !

 

PS : Sinon d'un autre côté le droit de grève est inaliénable dans les pays qui se respectent et il faudrait aussi viser du doigt les instances qui ont la sourde oreille au lieu de casser du sucre sur le dos de vos semblables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre lorsque les étudiants arrivent à obtenir leurs droits ok ! c'est bien on est avec vous, et comme ça risque de partir en année blanche, on assure nos arrières...

de toute façon on est pas au USA où tu peux porter plainte sur n'importe qui et n'importe quoi, là c'est différent, il y a que les délégués qui représentent les étudiants, et les grévistes n'ont signé aucun papier qui montre leurs noms, donc contre qui porter plainte ? les délégués ? un délégué ne fait que représenter et transmettre ce que les étudiants décident.

 

donc c'est comme pisser dans le sable :)

 

un peu de patience et inchallah tout va se régler, pas la peine de s'enflammer.

Modifié par khaledz
ortho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem

j'aimerai juste dire mon avis,

au lieu de chercher à attaquer en justice les étudiants gréviste qui sont dans le droit (le droit à la grève est un droit constitutionnel), va déposer un plainte contre le ministère, ou contre la police qui a tabasser des étudiants à alger le 22-02-2011 et à oran le 06-04-2011 et à boumerdes

ou contre le recteur de l’université de bejaya qui a agresser un étudiant

tu as peur de l'année blanche, tu te dis que tu vas perdre une année, eih ben moi qui est sorti de la fac depuis une bonne dizaine d'année, j'ai perdu 2 ans de grade, et je suis classé avec les licencié alors que j'ai un diplôme d’état des grandes écoles

c'est 30 génération d'ingénieurs, d’état qu'on leur a amputer chacun 2 ans d’études supérieur

 

alors mon ami, je t'invite à ouvrir ton esprit et de se joindre au mouvement gréviste

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...