Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri Promotion ?


Vargo

Messages recommandés

Salut tout le monde, un ami a moi, est allé chez fawri pour renouvelé sa connexion, et ils lui en dit a Fawri , qu’ils vont abaissé les prix ,et que la 256 KB sera a 1500 da ou 1300 da , est ce que quelqu’un a entendu parler de sa , ou est ce que quelqu’un sait si il y’aura une baisse de prix ou une promotion ? Merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité conan453

est-ce que vraiment il y ura de baisse le prix de fawri

 

 

 

bon je vais te dire que j'ai dis au bon homme "AT va vous faire un bon cou"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité conan453

ce vrais ou si faut dit-moi. et conne la laisson promotion

et mercia vous

 

 

bil rechi idjib is7i7

il hadra im3ani

ya kho tous simplement hada whach rahoum igoulou fawri 128---------->500da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité conan453

est-ce que vraiment il y a de baisse le prix de adsl de fawri

 

 

 

moi je suis eepadien

j'ai renouvelais mon abo hier, j'ai fias une petit conversation avec le TC et il ma dit "entre temps on va vous faire une chose khir"

je vous laisse deviner la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce vrais ou si faut dit-moi. et conne la laisson promotion

et mercia vous

mon frère STP fais une belle phrase avec de jolis mots et des points et des virgules

 

il n y aura pas de promotion, mais de réduction des prix

128ko/s pour 500DA

256ko/s pour 1300DA

c'est tous que je sais

et merci de ne pas abuser des questions sur l'ADSL chez nous car il y a des sujets que sur l'ADSL au point ou notre forum va se nommer ADSL-DZ.

 

idkhelte im3akoum fi la hadra et 7essalte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a comprendre les algeriens, dieu nous a donné la possibilité des forum pour s'exprimé, et maint c membres modérateur sur je ne c pas, il nous disent arrété de dire ça et de parlé de ça, :mad::mad::mad:, je pense qu'on é ddans un pays démocrate, et jusqu'a maint, je n'accepte aucun personne de me dire ne parle plus sur l'adsl et sur autre chose, on diré que c modérateur n'on rien a faire a part consulté ce qu'on poste sur tel et tel sujet, y'a kelke jour je cherché un livre et comme par hasard, je suis tombé sur kelk'un ki a posté un lien sur un autre livre ki n'arien a voir avec le mien, mé je lui demandé de me faire une recherche sur mon livre et apres je ne retrouve meme pas monmessage ki a été posté, faute, c pas l'endroit idéal,:mad::mad::mad:, on ne supprime pas des message comme ça, car je pourré copier coller et moi aussi g rien a faire le vendredi, alors soyé un peu comprhesive et gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet ON :

Je tiens à dire à tout les membres de ForumDZ que la règle du jeu n'est pas de poser des questions aux modérateurs et que c'est à ces derniers de répondre. Nous ne sommes pas des anges de l'informatique les gars mdrrr. Nous sommes pas la hotline des FAI algériens. C'était juste pour vous le rappeler.

 

Un modérateur est là pour vous aider dans la mesure du possible mais aussi organiser les discussions et si jamais un message a été effacé, c'est normal, il y a une charte et il faut la respecter et surtout postez dans le bon endroit. Ce n'est point une atteinte à la liberté d'expression c'est juste une question d'organisation. Perso, je suis contre la censure (déjà nous sommes bien muselés alors là ...)

 

N'en voulez pas aux modérateurs, on est humains !

 

Merci de votre compréhension

Hors sujet Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baisse des prix est inevitable, vu que le lancement du TRIPLEPLAY conjointement par Algerie teelcom et eepad, une offre qui necessite un minimum de 4 Mo de debit, et son prix ne doit pas depasser les 10 000 Da, vu ca je pense que la 128 et la 256 vont etre supprimees, et laisserons place a la 512 qui ne devrait pas depasser 1000 Da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois mon petit ?!!! sans vouloir t'offenser. la 512 à moins de 1000DA et la connexion 4 Mbs à moins de 10.000 DA !!! tu rêves mon frère, s'il se trouve AT va relancer 56kbp pour 500DA:D et yarabi...!!!

 

Enfin, on peut toujours rêver...au moins ça c'est gratuit.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baisse des prix est inevitable, vu que le lancement du TRIPLEPLAY conjointement par Algerie teelcom et eepad, une offre qui necessite un minimum de 4 Mo de debit, et son prix ne doit pas depasser les 10 000 Da, vu ca je pense que la 128 et la 256 vont etre supprimees, et laisserons place a la 512 qui ne devrait pas depasser 1000 Da.

Tu peux toujours rêver...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un vilain ministre des PTIC ki et complétement out du domaine a dit officiellement & publiquement (ds la presses) qu'il y'aura un dédoublement du debit (128 > 256 ko) 11 mois apres ya tjr rien walou nada.

Et maintenant il redisent encore une fois qu'il vont la redoublé et blablabla alors mois perso je ne crois plus cette bande d'incapables. & RDV mars 2009 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

dsl mais je crois plus a ces mauvaise blaque la premiere foi que j'ai entendu sa s'était la premiere foi que j'ai fait un abonnement c'est a dire il y a 1 ans et demi environ est je l'ai le sur un papier officiel il ne faut pas etre naïve on a un service médiocre et s'est mieux que rien allah yehdihoum y a pas autre chose a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...