Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le 20 avril, journée nationale de l'internet à haut débit


Invité salimdz

Messages recommandés

oui mon ami je te le confirme puisque jai pas mal parlez avec une damme elle ma expliqué : que si par exemple tu as bcp de mois genre 2 3 mois alor tu va conté largent de cest 3 mois par exemple toi tu as payé 9000 pour 6 moi et ta utilisé 2 mois alor fait le compte et du coup le taux dargens qui reste tu peut yallez et augmanté le debit avec le solde qui te reste dans ton contrat =) voila 3ych la vie mon ami normalement si tu et easy ou fawr ou anis tu peut puisque elle ma demandé mon numero de telephone pour soit disont verifié si je peut augmanté boff biensur qu'ont le peut hehehe non elle voulé me fair du suspense =) mais bon allez a toute , et elle ma dit oui tu peut vien et fait patati patata la demande quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh cooooooooooollllllll Merciiiiiiiiiiiiiiii TWinaxxxxxxxxxx vive l'algeriieeeee ayaaa en peu dire que c'est un bon souffle pour le net sa fait quelque années que sa stagne THX THX THX . . .encore une foi d'est que je sort du boulot j y vais directos . . . (=^_^=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les amis qui'ls questionné a propos des contrat deja fait je vous confirme par moi méme javais la 128 car jai quité autre fois la 512 elle eté trop chére et mnt jai augmanté le debit avec mon contrat de 6 mois de 128 joné utilisé juste 1 mois et mnt je suis allez et esséyé avec les telechargement avec firefox et dap pour bien verifié avant de vous postez le message et jai trouvé 60 kbs par seconde avec easy , fawri je cet que cet plus encore 85 kbs sa été comme sa depuis tjr donc voila foncez et profitez de votre contrat de 128 qui ce tronsforme en 512 gratos hihihihi et la3kouba a la 1 mb :D a toute tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui statz vasi tu peut tent que il te reste 1 ou 2 mois tu peut =) si non 15 jour ou 1 semaine jpense pas parce que le sold il va etre 800dna 1000 dinar et du coup il faut payé encore pour fair la 512 150 mille si non les gent qui ont pas bcp de temp comme 7 jour alor patianté et apreés les 7 jour allez et payé 1500 pour un mois de 512 :D si non jeté cest 7 jour a térre et renouvelé a vous de voir voila jespére que sa taide mon ami , si non jeté cest 7 jours a térre et renouvelé a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twinax!! je viens d'appeler le 100 maintenant aprés avoir te poser cette question,elle m'as dis qu'il faut finir le contrat d'abord mais dés qu'il y'aura de nouveau je te fais signe.elle a pris mes coordonnées et une chose c que le 128 va augmenter automatiquement,voilà ce que j'ai reçu à l'instant comme information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non entoucas moi elle a tout de suite verifié mon numero et ma dit de venir pour faire la demande et aprés c'est bon elle la fait , je ne cest pas pour quoi elle te dit de continuer le contrat , parce que cest une condanation pour les gent hehehe , peut etre oui que sa va augmanté automatuquement mon ami puisque tlm veut augmanté leurent 128 juska 512 alor peut etre oui ta raison si non apelle la et dit lui comment jai fait moi et demande la pour quoi ici a constantine moi jai pu et chez toi te dit de continuer , regarde aussi tes amis et tout pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo que je vous ai promis concernant cette journée nationale de haut débit.

 

mon logiciel de capture n'as pas pu capturé le stream de Windows Media Player, mais il y a bel et bien une vidéo. Maleureusement vous n'entendrez que le son... eyh ... oui le son ... si je peux considérer ça comme tel mdrr

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1380855801296905380&hl=fr

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Journée nationale de l’Internet

Haichour annonce une baisse de 50% sur les tarifs de l’ADSL

21 avril 2008

883.jpg

 

La première journée nationale de l’Internet a été célébrée aujourd’hui à l’USTHB (Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene). M.Boudjemâa Haichour, ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, a annoncé à cette occasion une baisse de 50% sur les tarifs des abonnements ADSL en Algérie. La journée nationale de l’Internet été officiellement adoptée. (Par Hamid A)

 

883-01.jpg

 

L’annonce à été faite par le ministre des TIC en présence de Mr Mouloud Djaziri, PDG d’Algérie Télécom ainsi que des principaux dirigeants de filiales du groupe, en l’occurrence M. Lounis Belharrat P-DG de Mobilis et M. Ahmed Kehili P-DG de Djaweb, mais aussi de plusieurs personnalités et acteurs des TIC.

 

Dans son allocution, le ministre des TIC a rappelé le lancement d’Internet en Algérie depuis 1994, ‘’un moyen de communication qui a pris de l’ampleur au fil des années mais qui n’était pas à la porté de tout le monde‘’, a-t-il souligné.

 

883-02.jpg

 

C’est dans ce contexte que M. Boudjemâa Haichour a annoncé en grande pompe les nouveaux tarifs de l’accès à l’ADSL, où une baisse significative de l’ordre de 50% qui va être appliquée sur tous les produits Internet d’ Algérie Télécom et ses filiales.

 

A cet effet, l’abonnement de 128 Kbps illimité passe à 650 Dinars par mois au lieu de 1300 Da, tandis que pour le 512 Kbps il passera de 3000 à 1500 Da. Pour ce qui est de l’offre à 1 Mbits le prix sera de l’ordre de 16 000 Da contre 32 000 Da, et pour le 2 Mbits il sera proposé a 32 000 DA.

 

Cette nouvelle tarification applicable dès demain 21 avril, fait des prix algériens de l'ADSL, les plus bas du Maghreb et parmi les plus abordables au monde, a souligné le ministre.

 

Dans la foulée, le ministre des TIC envisage de mettre prochainement sur le marché national des micro-ordinateurs portables à un prix n’excédant pas les 10.000 dinars. Ces machines seront également dotées d'un pack Internet à haut débit (ADSL) à des prix défiant toute concurrence, a-t-il ajouté.

 

M.Haichour a tenu à souligner ‘’l’importance que revêt le développement du haut débit dans un pays émergent comme l’Algérie, qui a accompli des progrès remarquables dans les autres segments du marché des télécommunications, à l’exemple de la téléphonie mobile ou de l’infrastructure nationale à large bande’’.

 

Il ajoutera que ‘’la mise en service du réseau multiservices RMS a propulsé l’Algérie parmi les pays possédant leur autoroutes de l’information. La disponibilité du RMS permet de disposer d’une base de développement de services à valeur ajoutée et de contenus’’.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=883

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo que je vous ai promis concernant cette journée nationale de haut débit.

 

mon logiciel de capture n'as pas pu capturé le stream de Windows Media Player, mais il y a bel et bien une vidéo. Maleureusement vous n'entendrez que le son... eyh ... oui le son ... si je peux considérer ça comme tel mdrr

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1380855801296905380&hl=fr

 

Salutations amicales

 

On a eu la même idée, moi je suis directement passé via VLC (tu vois même sous Mac je reste open source dans l'âme)

 

J'ai un peu moins de 2 heures de conférence, je publie la video dès que possible, vous me direz de quoi ils ont parlé

 

j'ai remarqué un truc, un des conférencier avait un mac :D

 

ne vous attendez pas à de la HD lol la qualité et plus que médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...