Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qur choisir entre les OFFRES AT & EEPAD..!!!!


krimodz2008

Messages recommandés

Bonjour,

 

alors la question et simple que choisir entre AT a 1Mo et EEPAD a 1MO y a t'il un différence je parle pas du prix mais ce la connexion elle même et ce que notre pays a vraiment des offres ADSL intéressante et que que le consommateur et bien protégé contre les arnaques des deux founisseurs d'accées a internet type ADSL, peut on vraiment parler de concurrence entre ces fournisseurs d'accès à Internet (FAI).

alors que pensez vous j'attends vos réponses et vous doute et votre préoccupations que faire dans ce cas la alors si on offre que tu vent alors que ces 02 FAi peuvent faire plus, pour quoi ne laissons pas d'autres FAI ouvrir leur porte ici en Algérie comme :

 

* Belgacom

* Alice ;

* Free ;

* DartyBox ;

* Tele2

* Neuf ;

* Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors la question et simple que choisir entre AT a 1Mo et EEPAD a 1MO y a t'il un différence je parle pas du prix mais ce la connexion elle même et ce que notre pays a vraiment des offres ADSL intéressante et que que le consommateur et bien protégé contre les arnaques des deux founisseurs d'accées a internet type ADSL, peut on vraiment parler de concurrence entre ces fournisseurs d'accès à Internet (FAI).

alors que pensez vous j'attends vos réponses et vous doute et votre préoccupations que faire dans ce cas la alors si on offre que tu vent alors que ces 02 FAi peuvent faire plus, pour quoi ne laissons pas d'autres FAI ouvrir leur porte ici en Algérie comme :

 

* Belgacom

* Alice ;

* Free ;

* DartyBox ;

* Tele2

* Neuf ;

* Orange

 

si quelqu'un te donne un conseil, fait le contraire. neuf fois sur dix, tu auras fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eepad2.jpg

Repères historiques

Création : 1991

Dates clés : 2003 : Acces ADSL

2005 : services VoIP

2008: fin de vie lol

Personnages clés : Nouar Harzallah, Tits

Fiche d’identité

Forme juridique : SPA

Slogan(s) : « la technologie partout et pour tous »

Siège social : Alger, Algérie (siège social)

Activité(s) : Fournisseur d'accès à Internet

Produit(s) : ADSL, RTC, Assila Box a prix defiant toute concurrence

Effectif : 120 ????

Site corporatif : EEPAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseille DJAWEB du moin jusqu'a se que sa se stabilise si vous regardez bien le contrat y a pas une durée minimal d'une année comme chez EEPAD donc vous pouvez resilier quand se vous chante par contre eepad c'est un vrai contrat tu y es pour un an minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

pour ma part, classement personnel des offres :

 

critères : débit, stabilité, IP publique & prix.

 

1 - Easy 1M (ping excellent, ratio up/down 1/2, ip publique)

2 - Anis 1M (ping excelent, ratio up/down 1/8, ip publique)

3 - EEpad 1M (ping moyen, ratio up/down 1/2, ip publique)

4 - Fawri 1M (ping excelent, ratio up/down 1/2, ip privée)

 

PS : dans mon cas, l'ip publique est un critère primordiale c'est pour celà que j'ai classé fawri en dérniere position.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...