Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows Blue : Le prochain OS de Microsoft Accompagné d'internet Explorer 11


Hicham

Messages recommandés

Internet Explorer 11 avec Windows Blue ?

 

New-Picture-7.jpg

Windows Blue est en plein développement du côté de Microsoft. Cette mise à jour majeure devrait concerner aussi bien Windows 8 que Windows Phone et pourrait bien être disponible dès 2013. Et Internet Explorer sera sans doute une des principales nouveautés de cette version.

Si Windows 8 avait eu droit à la version 10 du navigateur, Windows Blue accueillera une nouvelle mouture d’Explorer, numérotée fort logiquement 11. Le site chinois Win8china a publié une capture écran d’une build de la prochaine mouture de Windows, qui ne laisse pas planer de doute – s’il ne s’agit pas d’un fake, évidemment. Malheureusement, cette image ne nous donne aucune précision sur les fonctionnalités à venir du butineur.

Le site estime que Microsoft pourrait livrer cet été un aperçu de Windows Blue, qui sera proposé à fin de test, à l’instar de ce qui s’était passé pour Windows 8. Et on devrait y trouver Explorer 11.

 

20130223_104109_645-426x540.jpg


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Start8 est bon mais a qlq bugs parfois et en plus si mal ^^^^^e il causera des problemes du service start8 , par conte je vous conseille un autre soft gratuit, fluide que j'utilise depuis la tt premiere verion de windows 8 lorsqu'il etait en beta test en 2010, ca s'appelle Classic shell: http://www.classicshell.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Start8 est bon mais a qlq bugs parfois et en plus si mal ^^^^^e il causera des problemes du service start8 , par conte je vous conseille un autre soft gratuit, fluide que j'utilise depuis la tt premiere verion de windows 8 lorsqu'il etait en beta test en 2010, ca s'appelle Classic shell: http://www.classicshell.net/

Bonjour

j'ai déjà essayé "classicshell" et j'ai eu des bugs , je préfère "start8"

en tout cas, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système d'exploitation doit être avant tout interactif et nous simplifier la vie pas nous la compliquer, déjà le fait d'installer un logiciel pour avoir une fonction essentielle est déjà un manque.

 

de nos jours on est passé sous windows 7 pour de bonnes raisons , Directx 11 et la compatibilité avec les nouveaux matériels et périphériques .... etc

 

la question pourquoi passer à Windows 8 ?? déjà windows Blue est une mise à jour majeure de Windows 8 qui va modifier beaucoup de choses , déjà la on comprend que windows 8 a encore du travail devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...