Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

« Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika» Amara Benyounès


Hicham

Messages recommandés

« Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika. C’est une réalité »

 

sanstitreny.jpg

 

Amara Benyounès, le secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA, troisième force politique en Algérie d’après les résultats des élections locales, s’est dit, dimanche à Alger, favorable à un quatrième mandat d’Abdelaziz Bo^^^^^ika. « Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika. C’est une réalité », a-t-il ainsi déclaré.

 

» Je pense profondément que Bo^^^^^ika, ce n’est pas Ben Ali, Moubarak, Kadhafi ou El Assad », a fait savoir Amara Benyounès au cours d’une conférence de presse animée à Alger. A cette occasion, le leader du MPA n’a pas hésité à s’en prendre violemment aux détracteurs du Président de la République. »Ceux qui demandent à ce que Bo^^^^^ika ne fasse pas de quatrième mandat, ce sont ceux qui ont déjà fait quatre à cinq mandats dans leur parti », a-t-il dénoncé. « J’ai soutenu Bo^^^^^ika en 2004 et en 2009. S’il se représente en 2014, le soutien lui est acquis. C’est une évidence pour moi et pour les militants du MPA. Je ne fais pas d’alliances honteuses, j’aime bien marcher en plein jour », a-t-il encore estimé en assurant que le nombre des mandats ne porte pas atteinte à la démocratie.


Source

 

Wagi dawal machi dasarwal :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils ne le mettent pas Roi (officiellement), au moins on va dormir tranquille sans se soucier de la date des élections.

 

Qui dit roi, dit "houkm wirati" juste président a la grecque, l'italienne ou a l'allemande (ça serais un gage de stabilité politique). Mais pas lui, plus une personne qui déclarera la guerre contre la corruption et les mafieux et qui la menera sérieusement. (et halte a l’égoïsme des parties politique, qui ne font que diviser les peuples)

 

Bonne nuit salam (jaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peuple a aussi aimé Ali Belhadj et Abbassi Madani, comme quoi le peuple est un mouton tu lui ramène n'importe qui qui lui promet monts et merveille, et ce sera son nouveau roi.

Avec le pétrole qu'à actuellement le pays, on aurait pu facilement sortir de la dépendance totale des hydrocarbures, mais rien de cela ne se fera, car nos gouvernants n’aiment pas le pays, alors comment les aimer en retour.

 

Amara Benyounes chiyatt, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...