Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour à tous;smile.png

 

Je souhaite consulter mon compte bancaire via internet mais je ne sais si c'est possible et si les banques permettent à ses clients désireux de ce genre de consultation .

 

Je suis domicilié à la BADR , si quelqu'un d'entre vous est domicilié dans cette banque et qui peut consulter son compte , qu'il me dise quelle est la procédure à faire . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul systeme bien operationnel c'est celui de AGB Bank, tous les autres sont un copier coller du systeme imposee par la Banque centrale et qui n'offre que le visionnement du compte et pas de virement en ligne comme AGB.

Salem.

 

Oui je parle de la consultation du compte et non du virement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez passer chez eux ( BADR), et signer un contrat, et vous aurez un mot de passe ( chifrres), et ensuite vous devez le modifier dans les 48H qui suivent votre engagement et le changer, et à partir vous pouvez voir l'historique de toutes opérations et ainsi que votre solde. par contre y'a encore des services non opérationnels :unconscious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul systeme bien operationnel c'est celui de AGB Bank, tous les autres sont un copier coller du systeme imposee par la Banque centrale et qui n'offre que le visionnement du compte et pas de virement en ligne comme AGB.

Salem.

 

Non pas seulement AGB Bank .. j'ai un compte à la BNP Paribas et je peux gérer mon compte via internet : Visualisation, virements, commande carnets de chèque .. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...