Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

djazairdvb.biz HS


rsr1967

Messages recommandés

  • 2 years later...
  • 10 years later...
  • Administrateurs
il y a 13 minutes, saebaryo a dit :

Est ce que le site est définitivement mort? 

J'ai trouvé le nom de domaine à l'achat.

J'ai encore la base de données quelque part dans mes backups mais ça sert à rien vu que le forum est mort.. 

On avait convenu avec @HBM que la meilleure solution était de le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info @Lyès

J'allais même proposer de le raviver mais bon vous avez sans doute raison toi et le bon vieux HBM. Utilisons FDZ.

J'ai  posté qlq part aussi que le mettre sur Discord et/ou Telegram serait super cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 09/04/2023 à 08:21, Lyès a dit :

J'ai encore la base de données quelque part dans mes backups mais ça sert à rien vu que le forum est mort.. 

On avait convenu avec @HBM que la meilleure solution était de le fermer.

C'était le 1er ou 2éme forum ou j'ai commencé mon activité sur le web. J'ai du le fuir à cause de plusieurs altercations ayant tourné à l'insulte avec certains membres aux idées extrémistes et les pseudos modérateurs  laxistes et complices qui ajoutaient de l'huile sur le feu.

 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/10/2023 at 12:24 AM, laliche said:

C'était le 1er ou 2éme forum ou j'ai commencé mon activité sur le web. J'ai du le fuir à cause de plusieurs altercations ayant tourné à l'insulte avec certains membres aux idées extrémistes.

J'ai aimé cette époque quand même.

J'ai connu le forum quand on utilisait les premiers démos flashés et donc c'était le meilleur forum pour tout ce qui est Satellite.

Internet ADSL était encore à ses balbutiements, et la majorité des pc avait le port serial RS232 pour le flash des démos.

 

Modifié par saebaryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/04/2023 à 05:08, saebaryo a dit :

J'ai aimé cette époque quand même.

J'ai connu le forum quand on n'utilisait les premiers démos flashés et donc c'était le meilleur forum pour tout ce qui est Satellite.

Internet ADSL était encore à ses balbutiements, et la majorité des pc avait le port serial RS232 pour le flash des démos.

 

eh oui c'étais une belle époque pour moi aussi j'étais modérateur, alias "dj73" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...