Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma lance le « *333# » pour plus de liberté et d’autonomie


Invité salimdz

Messages recommandés

Nouveau service (gratuit) chez l’opérateur étoilé

Nedjma lance le « *333# » pour plus de liberté et d’autonomie

28 octobre 2008

1206.jpg

 

Nedjma débale un nouveau service en directions de ses clients postpayés et prépayés dans le but de leur ‘’facilité la vie’’. (Par Hamid A)

 

Dans un communiqué dont une copie a été adressé à notre rédaction, l’opérateur étoilé divulgue un nouveau service téléphonique appelé ‘’Le service «*333#» ‘’, à travers lequel l’opérateur dit offrir aux clients ‘’l’avantage de bénéficier d’une multitude d’options accessibles directement sur son mobile".

 

Ainsi, en composant *333#, le client Nedjma accède à un menu qui lui permet :

- de consulter sa facture,

- de recharger son compte,

- de configurer son téléphone aux services multimédia tels que le MMS, WAP, Internet…,

- de configurer leur messagerie,

- de régler sa facture,

- de consulter son crédit ...

 

Le communiqué de l’opérateur ajoute que ce service est totalement gratuit et qu’il est ‘’compatible sur tous les téléphones mobiles y compris les téléphones non multimédia’’.

 

Grâce au service «*333# », les clients Nedjma n’auront plus besoin de se déplacer vers un Espace Nedjma ou contacter le Service Client pour un problème. Ils auront eux mêmes la possibilité de le gérer.

 

La même source conclue en attestant qu’avec le service *333#, les clients de Nedjma bénéficieront de plus d’autonomie et plus de liberté.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je viens d'essayer le service et je le trouve très utile et pratique. Il m'evitera d'appeler le 333 a chaque fois :-)

 

tu à quel offre de nedjma, moi avec la star il ne marche pas ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai un Abonnement le service fonctionne très bien, je trouve ça très interessant, on peut même voir l'historique des factures ^^

 

les options pour l'abonnement :

 

1:Mon mobile > 1:Mon Numéro

_____________2: Configurer mon mobile > 1: Configurer le WAP

____________________________________2: Configurer l'MMS

____________________________________3: Configurer Inetrnet

____________________________________ 4: Obtenir son IMEI

 

2:Mon Compte > 1: Ma facture

______________2: Historique de mes factures

______________3: Regler ma facture

 

3: Mes Services > 1: Messagerie Vocale > 1:Activer

_________________________________2: Désactiver

 

________________2:Mes services de base > Ce service sera prochainement disponible.

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrais être encore plus intéressant s'ils ajouteraient une option pour connaitre le volume de données consommées des 3Mo du vendredi !! pour ne pas dépasser son forfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...