Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"La pomme" coller sur les voitures...


alirobben

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début certaines marques de voitures (comme Peugeot) avaient fait des promotions on reçois un cadeau Apple quand on achète une voiture, un iPod avec la 206+ ou un iPhone avec je ne sais plus quelle voiture, et ces voitures avaient ces autocollants ou ces signes en métal dessu (comme les TDI ...etc)

Après ça c'est devenu à la mode et on en trouve chez tous les vendeurs d’accessoires automobiles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je avant je croyais que l'autocollant venait d'usine (surtout les nouvelles picanto elles ont toutes ces autocollants je sais pas pourquoi).

 

Ah ok ... sinon dans le même registre une Golf GTI avec marqué "Team" xD ... une golf team c'est pas aussi prestigieux qu'une GTI dieu ...

Team est une série spéciale de volkswagen , je vois pas trop le rapport avec Tefaha ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sidi si ça permet à Apple de venir investir ici on placardera la pomme partout , idem pour Free et Numericable !!!!

 

PS : en fait personne n'a parler du Logo Xbox 360 il est aussi très utilisé au coté latéral de la voiture (cette fois-ci c'est 207 la concernée toutes les nouvelles 207 ont a un vert ou orange une option de chez Peugeot peut être ???) , pub gratos pour Microsoft :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul autocollant apple d'origine est blanc-grisatre et de grand format, que l'on reçoit quand on achete un iBidule; tous les autres sont achetés en librairies ou dans des magasins de >>. Alors la celui du walkman a l'envers n’en parlons même pas !!

ça me fais penser a ceux qui on une R19 et qui y colle : racing machin truc, 24h du mans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pire dans tout ça, ne sont pas ceux qui collent des autocollant apple mais ceux qui laissent les mousses bleus qu'on a obtient à la livraison de la voiture...et le grand blem c'est lorsque encore pire! Des gens l'achetent et la collent à des voitures de trois quatre ans d'âges...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo apple ou walkman a la base concernait des editions speciales ou on gagne des produits des deux marques quand on achete la voiture, la plus c'etait que la voiture contenait une station d'accueil pour le produit en question (iphone/ipod, sony walkman)

mais bon, comme dit, tt le monde fait du copier/coller, sans comprendre pkoi, un pays de moutons sans berger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ont meme des apple en couler , et parfois deux ou trois dans la meme voiture

 

mais le best dans tout ça , c'est ceux qui écrivent des message genre : "the best of picanto 2012" , "the best of atoz .... et son prénom et la date ..." dans le par-brise ou la lunette arrière de la voiture pour faire comme les voiture des "imigri" qui sortent du port !!! et en plus c'est pas eux qu'ils le fassent mais le mec du "tunning" qu'il écrit ça avec de l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pire dans tout ça, ne sont pas ceux qui collent des autocollant apple mais ceux qui laissent les mousses bleus qu'on a obtient à la livraison de la voiture...et le grand blem c'est lorsque encore pire! Des gens l'achetent et la collent à des voitures de trois quatre ans d'âges...

 

Et ceux qui laissent le plastique sur les sièges et le volant, les ch'barbares y en à la pelle !:nonchalance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...