Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les hommes d'hier.....les hommes d'aujourd'hui


-=[2i]=-

Messages recommandés

Vous trouvez ça bien de tuer des animaux pour le plaisir de porter de la fourrure ? je trouve tout simplement que le mec qui a chassé le léopard est une merde ... merci de respecter mon avis d'ami des animaux :) !

 

Mdr ! oui d'un coté tu as raison, surtout que je crois qu'il s'agit d'une femelle et de son enfant mais je penche plus pour l'hypothèse de Aimebob, un berger qui doit protéger ses troupeaux :).

 

Mais allons, ne sortons pas du sujet, je préfère de loin etre le premier , c'est à dire un homme en mode "chasseur le plus redoutable de toutes les espèces" que le second.... je ne trouve pas les mots pour le décrire :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ya khona Glasyeur, pourquoi traiter le pauvre gars de M !! c'est clair que c'est pas pour le plaisir qu'il l'a abattu, c'est un bédouin qui vit dans une tante qui n'est pas protégée par des murs donc sans protections en plus l'arrière plan de la photo appuie la thèse de Aimebob, c'est surement un berger ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez ça bien de tuer des animaux pour le plaisir de porter de la fourrure ? je trouve tout simplement que le mec qui a chassé le léopard est une merde ... merci de respecter mon avis d'ami des animaux :) !

Toi t'es plutôt un mélange de Hippy et de Troll .. Y a toujours quelqu'un qui pollue une discussion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

deja c'est pas un leopard ca va ?, c'est un guepard, et franchement je ne vois pas ou est l'exploit de tuer une bete avec un fusil sniper :)

 

tuer une bete avec une arme blanche ca c'est un exploit, j'ai vu des documentaires sur Animaux ou des mecs en inde dans les années 30 qui tuaient des tigres ( triple sli de guepard), juste avec une lance, faut avoir des C..... pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est pas un leopard ca va ?, c'est un guepard, et franchement je ne vois pas ou est l'exploit de tuer une bete avec un fusil sniper :)

 

tuer une bete avec une arme blanche ca c'est un exploit, j'ai vu des documentaires sur Animaux ou des mecs en inde dans les années 30 qui tuaient des tigres ( triple sli de guepard), juste avec une lance, faut avoir des C..... pour ca

 

LOL :D même l'utilisation d'un fusil demande des machins comme tu dis :) d'abord c'est pas un fusil à lunettes et c'est meme pas un automatique et puis quand l'animal charge sur toi a grande vitesse si tu le rates lui il ne te ratera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est pas un leopard ca va ?, c'est un guepard, et franchement je ne vois pas ou est l'exploit de tuer une bete avec un fusil sniper :)

 

tuer une bete avec une arme blanche ca c'est un exploit, j'ai vu des documentaires sur Animaux ou des mecs en inde dans les années 30 qui tuaient des tigres ( triple sli de guepard), juste avec une lance, faut avoir des C..... pour ca

 

C vrai c'est un guépard, sauf que ce n'est pas un fusil sniper, c'est juste un ancien carabine, de plus il ne s'agit pas de faire un exploit c'est juste de l'auto défense :).

 

franchement tenter de tuer un tel animal avec une arme blanche alors que l'on dispose d'un fusil je trouve ça de la folie ,sauf si on est vraiment incognito :p.

 

aya donne nous ton avis sur le deuxième type :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
LOL :D même l'utilisation d'un fusil demande des machins comme tu dis :) d'abord c'est pas un fusil à lunettes et c'est meme pas un automatique et puis quand l'animal charge sur toi a grande vitesse si tu le rates lui il ne te ratera pas.

 

oui je sais que c'est pas un fusil Sniper, mais c'est juste pour dire que c'est trop facile, a condition de bien viser, sinon ca donne ca

 

http://www.youtube.com/watch?v=ohvxdbtHALA&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ya khona Glasyeur, pourquoi traiter le pauvre gars de M !! c'est clair que c'est pas pour le plaisir qu'il l'a abattu, c'est un bédouin qui vit dans une tante qui n'est pas protégée par des murs donc sans protections en plus l'arrière plan de la photo appuie la thèse de Aimebob, c'est surement un berger ou un truc comme ça.

Dans un cas de defense ouais ça se comprends , ça aurait été bete qu'il se laisse tuer ^^ .

 

Et j'ai bien dit que c'est une merde si il l'a tué par plaisir merci de ne pas déformer mes propos :) !

 

Sinon le dernier mec allongé , disons que si on devait utiliser un autre adjectif , hum virile :D:D:D:D:D:D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a l'air gaie, il est plein de gaité Mdr !

 

Glasyeur[/url]]Sinon le dernier mec allongé , disons que si on devait utiliser un autre adjectif , hum virile :D:D:D:D:D:D ?

 

Virile avec un peut de varices !!

Modifié par -=[2i]=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

J’aimerais savoir dans la deuxième photo, qui l’a prise?

 

Je veux dire, il étais avec qui? il ou elle? :D

 

il étais pas avec toi -=[2i]=- ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mdr je trouve que le deuxième est 1peu efféminé comme l'a dit 1conito c'est un g*** mais arabe mais commet reconaitre un g**** arabe?

réponses:il est est gros il a une moustache(style mario) il est très sérieux dans sa religion et il a une voix tres douce tres fine il adore prendre des cliché du style de la deuxième photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...