Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

T'aime le foot ? moi non !


Yacine_3tm

Messages recommandés

mdr ca me fait plaisir de voir les anti foot :D

 

ça ne va pas faire plaisir a mouradski ... :D

il vient d'accepter de prendre en main une équipe de jeune a skikda : il a soudainement pris concience qu'il adorai le foot, et comme bon samaritain qu'il est ... :rolleyes:

 

a+

 

ps: desolé mourad :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas faire plaisir a mouradski ... :D

il vient d'accepter de prendre en main une équipe de jeune a skikda : il a soudainement pris concience qu'il adorai le foot, et comme bon samaritain qu'il est ... :rolleyes:

 

a+

 

ps: desolé mourad :p

 

Le projet vient d'être avorté !!!!! les sales morveux ne veulent pas payer la cotisations de 6000DA/mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est pour ça que je suis anti foot. Pour info : chaque fois qu'un footballeur frappe le ballon avec sa tête il perd en moyenne 20 neurones, faites le compte après toute une carrière ;).

 

hé ben , sa explique très bien quelque interview que j'ai pu entendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... chaque fois qu'un footballeur frappe le ballon avec sa tête il perd en moyenne 20 neurones, faites le compte après toute une carrière ;).

 

je te crois ...

 

c'est pour cela que ton "Réseau neuronal en construction" .... :D

 

a+

 

ps : salam wefix :) , ça va mon frere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois ...

 

c'est pour cela que ton "Réseau neuronal en construction" .... :D

 

a+

 

 

en construction qui veut dire en évolution ;) pour le cas du footbaleur il est en REconstruction même si ce terme n'est pas juste car une connexion neuronale détruite celle ci ne peut être reconstruite, disons que nous faisons le même effort moi et ce footbaleur mais pas pour les mêmes raisons ;) ni le même résultat d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en construction qui veut dire en évolution ;) pour le cas du footbaleur il est en REconstruction même si ce terme n'est pas juste car une connexion neuronale détruite celle ci ne peut être reconstruite, disons que nous faisons le même effort moi et ce footbaleur mais pas pour les mêmes raisons ;) ni le même résultat d'ailleurs :)

 

 

ta raison : c une REconstruction en faite ;)

mais méme les footballeur disent aussi qu'ils sont en "construction" : de la memoire qui s'echape avec les neuronnes perdus :D

vous ne vous en rendez mm pas compte :rolleyes:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...