Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment coupler deux connexions ?


Messages recommandés

Salem aleykoum,

 

je ne sais pas si c'est possible mais je cherche à exploiter sur un meme PC deux connexions internet.

 

Config :

1PC,

OS visé : XP SP2.

Connexion 1 : EDGE mobilis via USB (Phone).

Connexion 2 : WLL via USB.

 

Interet de la chose : profiter de la stabilité de la connexion mobilis (navigation et autres) et faire des téléchargements non stop avec le WLL (debit de croisière assez bon en DL sur certains serveurs)

 

En attendant votre Aide.

 

Merci dav & @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem aleykoum,

 

je ne sais pas si c'est possible mais je cherche à exploiter sur un meme PC deux connexions internet.

 

Config :

1PC,

OS visé : XP SP2.

Connexion 1 : EDGE mobilis via USB (Phone).

Connexion 2 : WLL via USB.

 

Interet de la chose : profiter de la stabilité de la connexion mobilis (navigation et autres) et faire des téléchargements non stop avec le WLL (debit de croisière assez bon en DL sur certains serveurs)

 

En attendant votre Aide.

 

Merci dav & @+.

 

 

tu peux les accouplées avec iptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux mais il faut installer internet download manager 5.11 pour le telechargement et tu le configure avec l'une des deux connexion et le 2eme sera pour l'explore il faut lancer la connexion de l'explore en premier et ne lance jamais la 2eme internet download manager 5.11 lancer sa connexion automatiquement quand il veut telecharger

Sans_titre.200841685046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

ma ligne WLL vient de se retablir et en RE :

 

 

cette méthode n'est valable que pour un seul FAI et avec plusieurs modems et à condition que le serveur distant supporte les liaisons multiples pour les connexions à liaison unique.

 

pour la méthode de farid, j'ai essayé mais imporssible de lancer la 2eme connexion quand la 1ere est lancée, meme si je configure IDM sur cette dernière, s'il trouve la 1ere connectée alors il l'utilise et ignore la 2eme.

 

tu peux les accouplées avec iptables

 

je cherche encore de la doc sur ça mais comme mes 2 modems sont en USB je ne m'attends pas à des miracles.

 

ecore merci à tous.

 

to be coninued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...