Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changer de titre légalement


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je viens de lire un article sur le net qui parlait de "Master Title Deed", un document légal qui permet aux habitants des pays de "common law" d'ajouter un titre à leur noms sur différentes pièces d'identité.

la même chose est possible avec les pays des droits civiques comme l'Algérie, sous certaines conditions.

 

Prenons exemple une personne qui possède des terrains en Angleterre, il aura le titre de "Lord" dans son propre pays. Dans d'autres pays le document cité plus haut lui permet de garder ce titre sur ces nouvelles pièces d'identité.

 

Une personne parmi vous (diplômée en droit) pourrait-elle me dire quelles sont les conditions en Algérie pour mettre ce titre sur ses pièces d'identité, en possession du document bien sur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Une personne parmi vous (diplômée en droit) pourrait-elle me dire quelles sont les conditions en Algérie pour mettre ce titre sur ses pièces d'identité, en possession du document bien sur.

Merci.

quel titre tu voudrais ajouter a une piece d'identité , donne nous un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1conito, le titre "Lord", dans le cas d'un achat d'un bien immobilier dans un pays des royaumes unis, le titre Lord est donné automatiquement avec le document "Master title deed" afin d'ajouter ce titre dans son pays d'origine.

 

@mouradski merci pour l'info, mais vous doutez bien que j'aimerai des infos à propos de l'Algérie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
@1conito, le titre "Lord", dans le cas d'un achat d'un bien immobilier dans un pays des royaumes unis, le titre Lord est donné automatiquement avec le document "Master title deed" afin d'ajouter ce titre dans son pays d'origine.

 

permet moi de douter de cette information, le titre lord au royaume uni, est detenu par la noblesse, on deviens lord soit par hérédité , soit par decret du roi ou la reine, meme le 1er ministre britanique n'a pas ce titre

donc meme si tu achetes la moitié de l'angleterre , ca ne te rendra pas pour autant noble

 

pour l'algerie, faut que tu nous dises la nature du document que t'a

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une arnaque ton site, devenir aristo ecossais pour 29,99 euro seulement :)

 

ça se vend par 0.09m² libre à une personne d'acheter 1 are si il le souhaite, t'as lu le reste des rubriques ? à propos de l'association son rôle son but etc

 

@mouradski je ne savais pas que ça existait, ça m’intéresse aussi, t'as des détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...