Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Activer paypal avec la carte visa AGB


webmaster

Messages recommandés

salut bon c'est tres facile faut acceder au site :http://www.ag-bank.com/ et entrer tes cordonne dans la case a gauche agb online apres normalment il yaura inscrit tous les transaction que t'as fait avec ta carte de credit et la yaura indiquer Paypal avec le code envoyer par eux .

 

Note: moi j'ai attendu 3 jour pour que ce code apparaise sur le releve elctronique alors patience mon frere @+++++++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement merci pour la réponse,

je clique où, j'ai ce menu :

 

Opérations Bancaires

Vos Comptes A Vue

Votre Situation Globale

Telechargement des documents

Modifier votre compte

 

(je crois qu'il y a que le compte devise et dinar c'est tout, il n'y a pas celui de la carte de crédit ?)

Modifié par webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost
ni la gold ni la classique , j'ai pris la prépayé ^^

 

mais le problème âpres l'activation de votre compte paypal , vous pouvais juste envoie de l'argent , et il accepté pas de recevoir de l'argent meme si ta la gold ou la clasique ou la prepaye parceque ton compte et algerien

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je sais que ce sujet a été discuté il y a longtemps, mais je tente.

 

J'ai eu ma carte VISA AGB le 3 avril, et à ce jour toujours pas active d'après Paypal et Neteller, elle est rejetée, à la remise de la carte AGB m'a donne un code confidentiel de 4 chiffres, est-ce le code que Paypal demandera?

 

Sinon j'ai été à AGB ils ont relancé l'activation il y a deux jours, et toujours rien.

 

On m'a dit qu'aucune notification ne me parviendra pour la carte VISA; donc comment je fais pour savoir si c activée? je risque de me faire suspendre mon compte paypal ou neteller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que ce sujet a été discuté il y a longtemps, mais je tente.

 

J'ai eu ma carte VISA AGB le 3 avril, et à ce jour toujours pas active d'après Paypal et Neteller, elle est rejetée, à la remise de la carte AGB m'a donne un code confidentiel de 4 chiffres, est-ce le code que Paypal demandera?

 

Sinon j'ai été à AGB ils ont relancé l'activation il y a deux jours, et toujours rien.

 

On m'a dit qu'aucune notification ne me parviendra pour la carte VISA; donc comment je fais pour savoir si c activée? je risque de me faire suspendre mon compte paypal ou neteller.

 

normalement elle est activé au bout de 48H à 72H.

Comment savoir si elle est activée ? Si Paypal l'accepte ca veut dire qu'elle est activée c tt :)

par la suite tu receveras un sms de la transaction et a ce moment la tu verras par exemple : Paypal5542 --------- 2euros et ca sera ce "5542" qui reliera pour de bon ta carte visa avec Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...