Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Battlefield 3 Beta


adel_dynosaure

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme tout le monde le sait la Beta de BF3 est sorti, c'est sûr graphiquement rien n'a ajouter que du bonheur, mais coté gameplay j'ai pas vraiment accroché en plus y a énormément de bugs (c'est l'utilité d'une Beta); j'ai créé un peloton (platoon) dans le Battlelog nommé: Algeria

 

Rejoignez-nous

 

Pseudo Origin: adel_dynosaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait quelque partie ce matin et vraiment ce jeu est une bombe graphiquement et le gameplay aussi, il faut s'y habituer c'est tout, dommage avec cette bêta il n y a pas de map avec véhicule.

 

et ça lag parfois, pas que moi mais tout le monde l'écrit, ça reste une bêta quand même.

 

et sinon comment rejoindre ce platoon ?

ps : je t'ai ajouté dans origin moi c'est brakeDZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c |ALG|M|Noz en phase de téléchargement :( j'avais une alpha est elle as été bloqué jen sais pour kel raison ???

 

et en passage jai trouvé ce site ki vend des clé en pre-order à 23.59 euro alors ke penser vous http://www.cjs-cdkeys.com/products/Battlefield-3-CD-Key-for-Origin-%252d-Scan.html?setCurrencyId=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelque partie ce matin et vraiment ce jeu est une bombe graphiquement et le gameplay aussi, il faut s'y habituer c'est tout, dommage avec cette bêta il n y a pas de map avec véhicule.

 

et ça lag parfois, pas que moi mais tout le monde l'écrit, ça reste une bêta quand même.

 

et sinon comment rejoindre ce platoon ?

ps : je t'ai ajouté dans origin moi c'est brakeDZ.

 

moi c'est surtout l'ambiance sonore que j'adore mais dommage qu'ils ait arrête 'caspian border' , sinon j'ai entendu dire qu'après la bêta ils supprimerai tout les stats, est ce que c'est vrai?

 

PS : je vient de t'ajouter dans origin le mien c'est S4BONE-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout l'ambiance sonore que j'adore mais dommage qu'ils ait arrête 'caspian border' , sinon j'ai entendu dire qu'après la bêta ils supprimerai tout les stats, est ce que c'est vrai?

 

PS : je vient de t'ajouter dans origin le mien c'est S4BONE-S

 

j'ai tout de suite tout aimé moi :)

 

c'est très réaliste et on voit ça lorsque quelqu’un vise avec un viseur laser ou une lampe dans l'arme, ça t'aveugle, c'est un plus qui n'existe pas dans les COD

 

ok pour origin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je participe à la bêta sur PS3, coté gameplay c'est une tuerie, j'accroche vraiment, par contre pour les graphismes, j'ai vu mieux...

 

je comprends, mais sur PC (un bon pc^^) l'ami c'est une tuerie, jamais vue aussi realiste,de plus le gameplay est au rendez vous et ca touche vraiment, moi qui suis un inconditionnel de cs 1.6, j'ai accroché dés que j'ai constaté que les balles faisaient mal aux ennemis :)

bon frag a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consoles sont sorties bien avant 2008, la 360 c'était en 2005, la PS3 2006, mais d'après les promesses de DICE je m'attendais forcément à mieux, mais coté gameplay c'est impeccable !

 

Moi je viens à ma surprise de me rendre compte que je ne suis pas trop orienté simulation :( j'attends la sortie de son concurrent pour prendre une décision :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé la béta mais c'est vrai qu'une Beta reste une Beta et elle en dit long sur le jeu lui même , si un jeu bug en Beta ya de forte chance qu'il bug aussi à sa sortie surtout si la beta sorte juste quelque jours avant la sortie officiel , mais si on aime quelque chose on l'aime avec ses défaults , on peut pas faire un jeu 100% Parfait !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester la béta, mis à part quelque bugs graphiques, des problèmes de ping, le jeu est tout simplement fabuleux.

 

oui je confirme pour ces bugs, et je rajoute que le jeu crash parfois aussi, le kill cam ce n'en est vraiment pas un, il te montre le gars qui ta tué ( caméra face a lui ) et pas la façon comment il ta tué, je sais pas si c'est exprès ou non et si ça va rester comme ça.

 

pour le ping, met dans le filtre des serveurs Europe, pour ma part il est entre 55-100 pour les meilleurs serv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...