Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Finie les déconnexions avec athir


Messages recommandés

bonjour

ceux qui ont athir ont surement le probléme des déconnexions, surtout durant un téléchargement et le probléme c'est quand le modem ce bloque, il a l'aire connecter mais en réalité il ne l'ai pas

j'ai trouver une solution a ça, plus la peine de brider le débit a 60ko/s, avec le logiciel ADSLautoconnect il ce connecte automatiquement après chaque déconnexion il suffit de bien le configurer, et le réglés a ce qu'il ping sur un site, par exemple google a un intervalle de temps régulier pour qu'il teste la connexion, si le ping échoue alors il ce reconnecte

normalement il peut aussi rebooter le modem, mais ça ne marche pas chez moi, essayez chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

voila je voudrai savoir si athir est disponible a l'actel de kouba centre svp et combien doit-je peyer, ( j'ai besoin d'internet juste d'une petite semaine ) just pour surf chat et unpeu de telechargement,

si il y'a une meilleur offre qu'athir qui est disponible a kouba, merci de me l'expliquer,

j'atend vos reponse svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila je voudrai savoir si athir est disponible a l'actel de kouba centre svp et combien doit-je peyer, ( j'ai besoin d'internet juste d'une petite semaine ) just pour surf chat et unpeu de telechargement,

si il y'a une meilleur offre qu'athir qui est disponible a kouba, merci de me l'expliquer,

j'atend vos reponse svp, merci

 

Je pense pas que athir te convienne pour une semaine parcequ'il faut payer trois mois d'avance et pour les clé EDGE , l'abonnement minimum est d'une année !

 

Essaye de voir si un voisin à le wifi de t'héberger quelque jour sur son routeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut tout le monde,

moi je souffrais avec mon modem athir à cause de sa déconnexion, ça me dérangeait beaucoup quoi que le débit était satisfaisant, j'ai commis l'erreur de l'échanger contre un modem wll, c'est vrai qu'il y a presque pas de déconnexion mais vous vous imaginez attendre plus de 3 heurs pour télécharger un fichier de 50 mo ou 3 jours pour un divx de 700 mo?

je regrette vraiment mon premier modem malgré sa déconnexion répétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...