Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

combiens coute un Acer 22"


Arthur

Messages recommandés

salam

samsung 19" 16/10 multimidia 11900.00

iiama 22" 17900.00

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11784

 

j'ai lu cette article, mais je n'ai pas trouver de acer car je sais qu'ils ne sont pas chére

le samsung c'est un 19" pas un 22"

et le iiyama, je l'ai déjà testé, mais il ne ma pas beaucoup plut, car malgré que l'image quand on se tient en face est belle, mais si en regarde unpeu d'a coté les couleurs deviennent plus claires et moins belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

Salut kakashi,

 

Prend un 19 pouce de qualité comme le samsung T190

Car a 20000 da tu aura droit a du low cost des 22 pouces avec seulement une sortie VGA et si ta de la chance une DVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kakashi,

 

Prend un 19 pouce de qualité comme le samsung T190

Car a 20000 da tu aura droit a du low cost des 22 pouces avec seulement une sortie VGA et si ta de la chance une DVI

oui mais j'ai rencontré a plusieurs fois dans des liste de prix, des écrans acer 22" a 19.000da

et corriger moi si je me trompe mais je pense que la marque acer est une grande marque ,alors ces écrans ne sont pas de mauvaise qualité

même si elle n'a pas de sortie DVI ce n'ai pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un Samsung T190 comme il ta concile Xababa, tu ne sera pas déçu

si tu cherche un 22" pour regarder les films prsk tt les écrans en des fourmillement quant tu mate un film, ya pas mieux que la télé

Pour les jeux le T190 est très réactive, belle couleur ,T190 2ms

T190 : 16x00.00 DA

T200 : !

T220 : 22x00.00da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux le T190 est très réactive, belle couleur ,T190 2ms

est ce que ton oeil fait la différence entre 2ms et 5ms!!! je ne pense pas;)

 

J'ai le Acer 22" couté 19.000DA neuf, il est plutôt pas mal niveau jeux, film :-)

c'est quelle modèle?

est ce que tu peut me faire des photos de ton écran stp

et quand tu visionne l'écran a coté, disons a 45° , est ce que les couleurs deviennent plus claire ,plus fade?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ton oeil fait la différence entre 2ms et 5ms!!! je ne pense pas;)

 

Avons de sortir une vanne comme celle la assure toi bien avons de parler (googlé chewiya) , en a voulu donner notre avis alors les vannes a 2 balle tu te les garde

 

je tes dis Le t190 a 2ms, si ton ecran est flou, il affiche le 2 en 5 alors il est temps de le changer kakashi sensei

 

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=computersperipherals&type=monitors&subtype=lcdmonitor&model_cd=LS19TWHSUV/EN

Modifié par jfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminou : Peut-tu nous expliquer un peu plus STP.

 

Je sais qu'Acer n'est pas trop forte dans la fabrication de PC portable mais pour les écrans plats aucune idée, personnellement j'en ai un écran plat Acer 19" depuis quelques mois et j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cas n'est pas une généralité et c'est tant mieux,

mais acheté un écran a 30.000 Da au bout d'un an d'utilisation et comme par hasard quand ma garantie était arrivée a expiration il tomba en panne

en dirai que ton cas n'est pas isolé

il existe un autre écran qui a l'aire de dysfonctionner juste apres la fin de la garantie

lisez les commentaires en bas

 

http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM720N-SAMSUNG-SyncMaster-720N.htm

 

en dirai que les constructeurs ,fassent exprès que leurs écrans arrêtent de fonctionner juste après la fin de la garantie

 

j'ai le même écran samsung 720N, mais je remercie dieu, pour mon cas, que je n'ai pas u le même problèmes:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...