Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Activer une nouvelle version d'évaluation de Deep Freeze


veniziano

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila j'ai téléchargé et installé une version d'évaluation du logiciel "Deep Freeze", après 30 jours, la version d'évaluation est expirée donc le logiciel s'est mis automatiquement au 31ème jour en mode dégelé, j'ai téléchargé une nouvelle version (récente) du logiciel et je l'ai exécuté d'abord pour désinstaller l'ancienne version puis en redémarrant ma machine je l'ai exécuter pour une 2ème fois pour l'activer hors au démarrage du PC il semble que la nouvelle version d'évaluation ne s'active pas et puis le logiciel reste toujours en mode dégelé,

 

j'ai effectué des recherches pour comprendre le truc, alors d'après la rubrique FAC du site de Deep freeze ils mentionnent comme quoi après l'utilisation de la version d'évaluation (30 jours) on pourra néanmoins acheter une ou clé licence pour passer à la version pro sinon ça ne peut pas marcher en essayer une 2ème version d'évaluation après l'expiration de la première,

 

donc ma question est simple est ce qu'il y a un moyen pour faire fonctionner à chaque fois (chaque mois) la nouvelle version d'évaluation qu'on télécharge et installe sur le PC pour les internautes qui ont déjà réussi à le faire, je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ne réside pas dans la désinstallation du logiciel, car pour désinstaller une version antérieure, faut juste télécharger et exécuter une version récente donc pour installer ce logiciel "deep freeze" sinon s'il détecte qu'il en existe une version antérieur il procède d'abord à la désinstaller puis en exécutant une 2ème fois l'application on aura l'installation d ela nouvelle version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise regcleaner pour virer ttes les clefs registre faisant reference a deep freeze

telecharge et inslatte regcleaner, la fenetre principale indique tt les softs enregistrés dans le registre windows, cherche y deep freeze (des fois le nom de la boite de developpement) et efface ttes les entrées

puis dans l'oglet outils, clique sur clean up, puis sur do them all

apré le scan, efface tt les resultats

si ca marche pas, c que deep freeze a caché un fichier dans lequel est indiqué la fin de la periode de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadow defender pemet-il de désinstaller deep freeze en mode dégélé c'est ce la en supprimant toutes ses traces ?

 

http://www.ursoftware.com , ce soft permet la désinstallation complète de Deep Freeze. En ce qui concerne Shadow Defender, il est similaire a Deep Freeze , mais beaucoup plus mieux que ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...