Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment rendre une femme heureuse ?


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ?

Il me semble que ce n'est pas compliqué: il faut être

1. Ami

2. Compagnon

3. Amant

4. frère

5. père

6. maître

7. éducateur

8. Cuisinier

9. Charpentier

10. Plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. Styliste

14. Sexologue

15. gynécologue/obstétricien

16. Psychologue

18. Psychiatre

19. thérapeute

20. Audacieux

21. Organisateur

22. Bon père

23. très propre

24. Sympathique

25. athlétique

26. Doux

27. attentionné

28. Galant

29. Intelligent

30. drôle

31. créatif

32. Tendre

33. Fort

34. compréhensif

35. tolérant

36. Prudent

37. Ambitieux

38. Capable

39. Courageux

40. déterminé

41. Fiable

42. Respectueux

43. Passionné

 

SANS OUBLIER DE:

44. Faire souvent des compliments

45. Adorer le shopping

46. Ne pas faire des histoires

47.. être très riche

48. Ne pas la stresser

49. Ne pas regarder les autres filles

 

ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI:

50. Faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux

51. Bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui

Accordant toujours autant de temps pour elle

52. Lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va

 

IL EST TRES IMPORTANT DE:

53. Ne Jamais oublier :* anniversaires* fiançailles* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le

Premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.

 

remarque reçu par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le

Premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.

 

mdr , remarque que les femmes sont tellement compliqués qu'on peut jamais les comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol wallah je ne trouve pas ou est le problème je n'ai eu jamais de problème avec une femme

c'est simple, je vais vous expliquer ma théorie:

la femme est intelligente (ne jamais se tromper et dire le contraire) mais quand elle est devant un homme elle a le sentiment qu'elle est moins intelligente, mais pas tous les hommes, chaque femme elle a une série d'homme qu'elle ne peut pas et elle ne pourra jamais lui dire non :D.

 

la même chose pour l'homme mais il fais des connerie a avant de dire oui.

 

alors pour rendre une femme heureuse, il faut faire semblant d'être de l'équipe de sa série préférée.

et si elle est de ta série préférée il faut jamais faire de connerie, il faut résister le plus possible

 

si elle est fâché de toi alors un petit cadeau ferra la faire ya loukan un shwingom

si elle te pose une question alors répond ya loukan une blague djay7a

si elle veut de l'argent alors une ti7wissa par voiteur ferra la faire ya loukan 15 minutes pour manger de la chocolat ou pizza ou autre chose qu'elle ne peut pas avoir a la maison

 

une dernière chose quand elle pleure alors serres tes bras avec elle, عنقها :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla non je parle de ta femme ta sœur ta mère pas une barania

 

Oui, oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais il arrive parfois ou tu n'as pas assez de patience pour supporter leurs caprices, et là tu passe pour un salop. Je parle en connaissance de cause.

 

Je vous rapporte un dicton utilisé par le père à un ami (Ce père en question a 17 enfants SVP)

 

Si tu ramène à ta femme une tête de Lion tout les jours t'es un héros, Mais si jamais tu ne le fais pas un seul jour, tu n'es qu'un ZÉRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un salop est un salop, ça n'arrive pas d'une nuit a l'autre, mais il y a des salops cacher derrière l'innocence. ;)

 

enfin si tu es marier alors t'as qu'aller chez toi. si tu n'as pas de patience comme tu dis.

moi je parle d'une manière général. comment rendre une femme heureuse

 

ben une barania pour la faire heureuse:

t'as qu'a lui dire bonjour, bonsoir, au revoir, merci anissa, pas plus.

la bonne femme barania n'aime pas la dssara. et elle admire l'homme éthique et qui laisse une bonne trace plus un point obscure pour le découvrir.

 

un consiel

une barania si tu veux la faire heureuse t'as qu'a l'observer avec tes yeux d'une façon non sexuel, et tu vas voir le résultat. et ne voles jamais un regard, la bonne façon et de mettre les yeux face a face et regarder que les yeux.

 

et ne me dis pas comme faire ça. car je suis a la retraite.

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre conseil pour les mariés

ta femme aime entendre je t'aime.

elle veut savoir ou tu es? alors ne jamais dire wach dakhlik

elle veut que tu lui racontes l'historique de ta journée alors fais le

 

ne jamais faire de la cuisine si elle est en bonne santé ou le ménage. sauf si elle n'est pas la bien sur

pour prendre une décision ne jamais lui donner la parole si tu es la, mais entre vous ya loukan ilguira ma3lish

ne pas dire toujours oui, mais il faut donner le correspondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un salop est un salop, ça n'arrive pas d'une nuit a l'autre, mais il y a des salops cacher derrière l'innocence. ;)

 

enfin si tu es marier alors t'as qu'aller chez toi. si tu n'as pas de patience comme tu dis.

moi je parle d'une manière général. comment rendre une femme heureuse

 

ben une barania pour la faire heureuse:

t'as qu'a lui dire bonjour, bonsoir, au revoir, merci anissa, pas plus.

la bonne femme barania n'aime pas la dssara. et elle admire l'homme éthique et qui laisse une bonne trace plus un point obscure pour le découvrir.

 

un consiel

une barania si tu veux la faire heureuse t'as qu'a l'observer avec tes yeux d'une façon non sexuel, et tu vas voir le résultat. et ne voles jamais un regard, la bonne façon et de mettre les yeux face a face et regarder que les yeux.

 

et ne me dis pas comme faire ça. car je suis a la retraite.

 

Oui, oui je suis marié et el Hamdou lilah j'ai de très bons rapports avec ma femme, pas tout le temps, mais très souvent.

 

C'était juste pour confirmer que la femme n'est PRESQUE jamais satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayouuuuuuuuuuuuu ,mais vous les hommes vous etes des(MsAKAN BEL BEZAF) les femmes sont trop p`exigente,olala,alors ditent moi vos demandes et je les transmeterai au femmes,ahhhhhhhhhhhhh et ne me ditent pas qu`on demande rien et on ne veut que la (P) car sa sera trop fla-grd,

Modifié par lamia2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayouuuuuuuuuuuuu ,mais vous les hommes vous etes des(MsAKAN BEL BEZAF) les femmes sont trop p`exigente,olala,alors ditent moi vos demandes et je les transmeterai au femmes,ahhhhhhhhhhhhh et ne me ditent pas qu`on demande rien et on ne veut que la (P) car sa sera trop fla-grd,

 

Tu es une vraie femme ou bien tu nous a fais marché pendant tout ce temps là ???

 

Les filles sont des éternelles insatisfaites !!!

 

C'est sans appel, la nature nous a montées de travers. Ou alors c'est fait exprès. Rien que pour emmerder les mecs. Parce qu'on ne sait pas ce qu'on veut, qu'on trouve toujours à se plaindre et quand on a quelque chose, on réclame le contraire. Toujours les premières à monter à la barre pour défendre la condition

 

Source: http://www.bligg.fr/note/La-vie-de-Louloute/Les-filles-sont-des-eternelles-insatisfaites-!!!/5138903.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une vraie femme ou bien tu nous a fais marché pendant tout ce temps là ???

 

Les filles sont des éternelles insatisfaites !!!

 

C'est sans appel, la nature nous a montées de travers. Ou alors c'est fait exprès. Rien que pour emmerder les mecs. Parce qu'on ne sait pas ce qu'on veut, qu'on trouve toujours à se plaindre et quand on a quelque chose, on réclame le contraire. Toujours les premières à monter à la barre pour défendre la condition

 

Source: http://www.bligg.fr/note/La-vie-de-Louloute/Les-filles-sont-des-eternelles-insatisfaites-!!!/5138903.html

t`as tj pas repondu ,quels sont vos demandes? je c nous les femmes on demande bcp ok et vous les hommes?/quont a ta question si je suis une femme ,oui je le suis une vrai femme ,mais une femme qui a vu de toutes les couleur d`un homme voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c nous les femmes on demande bcp

je considère ça comme réponse a ma question

 

et je répond: la femme ne sais pas ce qu'elle veut par ce que elle ne vois pas les choses comme les hommes.

 

un exemple: vous avez une voiture, ta femme te dis et si en vend la voiture et on achète un studio ou F2. ben tu dis oui, et quand elle cherche ou acheter le studio elle se trouve a Regahia ou douira ou bordj el ba7ri.... ect.. donc pas au centre d'alger, le marie lui pose la question une voiture ou une F2 elle répond une voiture

après 10 ans de mariage et 4 enfants et ils n'ont pas ou habiter seul.

le marie pose la question voiture ou F2: elle répond F2 ya loukan fi le sa7ara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je considère ça comme réponse a ma question

 

et je répond: la femme ne sais pas ce qu'elle veut par ce que elle ne vois pas les choses comme les hommes.

 

un exemple: vous avez une voiture, ta femme te dis et si en vend la voiture et on achète un studio ou F2. ben tu dis oui, et quand elle cherche ou acheter le studio elle se trouve a Regahia ou douira ou bordj el ba7ri.... ect.. donc pas au centre d'alger, le marie lui pose la question une voiture ou une F2 elle répond une voiture

après 10 ans de mariage et 4 enfants et ils n'ont pas ou habiter seul.

le marie pose la question voiture ou F2: elle répond F2 ya loukan fi le sa7ara.

tu c ,faut pas generalise les femmes ne sont pas tous les mm ni les hommes d`illeur tu vas pas me dire que tout les hommes sont saint voyons ,mais pensez-i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je demande et d'avoir une femme et la faire vivre heureuse pour que je puisse l'observer jour et nuit. :) wallah c'est tous se que je demande. et c'est elle qui va me résoudre mes problème de A à Z Si Dieu veut, alors pourquoi je demande plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour toi , c votre avie c votre vie ,je respecte ,chacun a sa vie et mm moi je parle d`apres se que je (VIE)

 

Justement Lamia, sur ce topic on parle des femmes en général, et non pas d'une manière spécifique. Et c'est plus de l'humour que autre chose.

 

Tu peux bien créer un topic pour te foutre de nôtre gueule, et j'espère que tout les hommes prennent ça bien.

 

Je suis vraiment navré que tu ai eu une mauvaise expérience avec un homme (d'après ce que j'ai compris), qui a fait que ton image de l'homme s'est détériorée.

 

Moi je dirais que je connais beaucoup de femmes que j'admire et d'autre que je déteste même pour leur niveau de débilité, et c'est la même chose avec les hommes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ومن آياته أن خلق لكم من أنفسكم أزواجاً لتسكنوا إليها وجعل بينكم مودة ورحمة إن في ذلك لآيات لقوم يتفكرون) (الروم:21)

 

(الرجال قوَّامون على النساء بما فضَّل الله بعضهم على بعض وبما أنفقوا ) (النساء: 34)

 

عن أبي سعيد الخدري – رضي الله عنه – أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: (( إن الرجل إذا نظر إلى امرأته، ونظرت إليه، نظر الله تعالى إليهما نظرة رحمة، فإذا أخذ بكفها تساقطت ذنوبهما من خلال أصابعهما )) صحيح الجامع حديث رقم 1977

 

[كل نفس من بني آدم سيد، فالرجل سيد أهله، والمرأة سيدة بيتها] (رواه ابن السني وصححه الألباني).

 

[إذا صلت المرأة خمسها، وصامت شهرها، وأحصنت فرجها، وأطاعت زوجها، قيل لها: ادخلي من أي أبواب الجنة شئت] (صحيح الجامع)

 

[أيما امرأة مات زوجها وهو عنها راضٍ، دخلت الجنة] ( الترمذي والحاكم).

 

[الدنيا متاع، وخير متاعها المرأة الصالحة] رواه مسلم .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ça:

 

عن أبي سعيد الخدري – رضي الله عنه – أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: (( إن الرجل إذا نظر إلى امرأته، ونظرت إليه، نظر الله تعالى إليهما نظرة رحمة، فإذا أخذ بكفها تساقطت ذنوبهما من خلال أصابعهما )) صحيح الجامع حديث رقم 1977

 

Merci pour l'information, je ne connaissais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femmes la vie ne serra jamais aussi belle sans vous.

la femme pour moi est une chose que je ne peux pas faire une description sur elle, même en général.

pour moi 7adja spécial et tu peux comprendre ce que je dis sauf si tu l'observe.

et le problème même si tu l'observe 10 ans si tu fermes les yeux et tu t'arrête de l'observer tu n'aura plus son image.

 

[الدنيا متاع، وخير متاعها المرأة الصالحة] رواه مسلم .

 

et c'est tous ce que je demande

est ce que j'ai tord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rein travmania moi j'aime plutôt ça, mais je ne sais pas si il est authentifié

وروى ابن ماجه عن أبي أمامة رضي الله عنه مرفوعا { ما استفاد المؤمن بعد تقوى الله خيرا له من زوجة صالحة ، إن أمرها أطاعته ، وإن نظر إليها سرته وإن أقسم عليها أبرته ، وإن غاب عنها نصحته في نفسها وماله }

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...