Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion Djezzy Carte - "Gratissimo" revient et pour toujours !


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Promotion Djezzy Carte

"Gratissimo" revient et pour toujours !

21 avril 2009

1471.jpg

 

Leader de la téléphonie mobile en Algérie, Orascom Telecom Algérie, vient de renouveler l'offre "Gratissimo", dédiée à ses abonnés Djezzy Carte. (Par Maroua T)

 

Si l’offre Gratissimo donnait l’occasion aux clients Djezzy Carte de bénéficier d'appels gratuits et sans engagement de 00H à 18H pendant 30 jours, un communiqué de l’opérateur vient de relancer cette offre mais sans la limiter dans le temps. Il ne s’agit plus de 30 jours de validité, car Djezzy annonce ‘’Gratissimo’’ pour toujours !

 

Pour rappel, Gratissimo offre aux clients Djezzy Carte la possibilité d’appeler tous les numéros Djezzy et Allo OTA gratuitement après la 5éme minute. Le communiqué ajoute que ‘’Sans engagement, sans condition minimum de crédit ni de rechargement’’ tous les abonnés éligibles à Gratissimo bénéficient d’une tarification spéciale de 3 dinars/30 secondes pour appeler vers tous les autres réseaux.

 

Pour bénéficier de Gratissimo, l’abonné doit appeler le 720 depuis son mobile puis choisir l’option profil du mois (opération facturée à 25DA mois seulement). A la fin de la période de souscription, l’abonnée peut la renouveler en suivant les mêmes étapes. Ce nouveau profil « Gratissimo » est aussi offert immédiatement à tous les nouveaux abonnés Djezzy Carte.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci salim dz !

ce que je veux savoir aussi c'est combien seront facturé les 5 premières minutes vers OTA?

par seconde? par 30 sec? et a quel prix?

car c'est pas avec tlm qu'on va etre obligé de parler + de 5min ! donc si les 5 1ere min sont a 100da ! ca revient au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me suis sacrifié pour un test local et le résultat tenez vous bien est :

8 da / 10sec

donc

24da/30sec > 48da/min >240da /5min !

3reftha ! ah ya djezzy ! radittina crazzy !!!

alors pour dire salam win rak ? (envriron 10sec) ca vou coutera 8da au lieu de 3.99

et si vous osez dire "wesh ca va?" bayna 24da !

c'est pas utile pour des jeunes comme moi ! et meme pour parler avec sa concubine (kima guel loukhar) 240da par jour c pas tlm qui les a !

si non hakkak ndir Abbonnement ou khlas

encore tahricha de la part de djezzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila pour que je remette la trafication normale (par 30sec) lazem je débourse une autre fois 25da !

donc 58da gaché dans ce test pour mieux vous informer,mais machi khsara fikoum

j'espere seulement que j'ai sauvé qlq uns d'entre vous de ce piège ( si ca leur convient pas biensure)

 

Azstyle forumdz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la très bonne nouvelle c'est qu'on me laisse pas repasser a ma trification normale par 30sec (Désolé vous ne pouvez pas acceder a ce service veulliez contacter le service clientel)

pourtant c'est facturé a 25da et j'ai 27da

arwah nta ou fham , s'il me piege la c simple je sors ma puce nedjma et bla mangoul la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me suis sacrifié pour un test local et le résultat tenez vous bien est :

8 da / 10sec

donc

24da/30sec > 48da/min >240da /5min !

3reftha ! ah ya djezzy ! radittina crazzy !!!

alors pour dire salam win rak ? (envriron 10sec) ca vou coutera 8da au lieu de 3.99

et si vous osez dire "wesh ca va?" bayna 24da !

c'est pas utile pour des jeunes comme moi ! et meme pour parler avec sa concubine (kima guel loukhar) 240da par jour c pas tlm qui les a !

si non hakkak ndir Abbonnement ou khlas

encore tahricha de la part de djezzy

 

 

mon frère aztyle, tu es sur de ce que tu dis?

parce que mon frère a parlé avec l'option de gratissimo et ça l'a couté normal, comme d'habitude.

moi je vais l'essayer l'aprés midi inchallah et j'essayerai de te répondre

et pour le 720, je confirme, c'est impossible de le joindre ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé 15 seconde et ça m'a couté 8DA, et aprés j'ai parlé 40 miutes et la communication a été coupé, ça m'a couté 40da et la aprés j'ai parlé 1 heure sans aucune coupure

tsemma nta ou zahrek c ca !

et je ve savoir aussi combien ca coute les 30sec pour compter si on est gagant au total en comparant a 55min normale

et ya kho c kio la solution pour repasser en mode tarification normale on me laisse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons que c'est 8da/30sec meme si toi tu as passé 15 et moi 10, alors ngoullou 30sec c 8da

donc 16da la min * 5=80da

donc avec 80da on peut parler de 5min jusqu'a une durée interedrminé ?mais je doute qu'il ya un plafond qd meme ! et les coupure nta ou zahrek

et comme j'ai dis plus haut c pas avec tlm qu'on parle une heure ou plus

ya des gens a qui on dit win rak berk ! ca coutera 8da au lieu de 3.99 ? c bcpp

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand tu parles plus de 5 minutes, la communication sera facturée de 40DA et pour revenir au ancien système de tarification, je n'ai aucune idée, essaye d'appeler le service client, mais je pense que c'est impossible, tu dois attendre la fin du mois

en faite la communication pour Nedjma est de 10DA/30secondes, je viens juste de la tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowww 10da ! ya rrab !donc c foutu pour ce mois je ss pigé???? wellah ce pays une grande prison

je vais sortir ma puce nedma ou khlas !

 

je t'ai parlé sur la tarification entre minuit et 18:00 parce que aprés la tarification normalement change et je n'ai pas de crédit sur ma puce Djezzy pour l'essayer puisque moi j'utilise Nedjma plus pour mes appelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Si j'ai bien compris que les 5premieres minutes sont taxé a 40da, donc le palier de 30secondes coute 4da, ainsi que selon le communiqué de djezzy

tous les abonnés éligibles à Gratissimo bénéficient d’une tarification spéciale de 3 dinars/30 secondes pour appeler vers tous les autres réseaux.

Donc si j'appel Djezzy ça me coutera 4da/30secondes et si j'appel mobilis ou nedjma ça me coutera 3da/30secondes

Je ne sais plus quoi dire que WAW

 

wallahou a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer cette formule 4 fois est sa donne : 60 minute x 4 , en déboursant 160 da exactement !! , y a eu aucune coupure fort heureusement sinon j'ai pas encore appeler d'autre réseau pour voir le cout exact vu que mes contacts sont (presque) tous des djezzyste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...