Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des images de Bo^^^^^ika Aujourd'hui sur l'"ENTV"


Hicham

Messages recommandés

Des images de Bo^^^^^ika mercredi à la télévision

 

tsa-algerie-logo.png

 

Après le message politique, des images pour convaincre l’opinion publique ? Selon nos informations, des images du président Abdelaziz Bo^^^^^ika, en convalescence à Paris, seront diffusées demain mercredi sur la chaîne de télévision nationale ENTV. Notre source n’a pas fourni plus de précisions sur la nature des images qui seront diffusées, mais il pourrait s’agir de celles montrant le président de la République recevant son Premier ministre, Abdelmalek Sellal, et le chef d’état-major de l’armée, le général Ahmed Gaïd Salah.

 

Selon un bulletin de santé signé par ses médecins accompagnateurs, les professeurs Mohcène Sahraoui et Merzak Metref, rendu public ce mardi, le président de la République observe « une période de soins et de réadaptation fonctionnelle en vue de consolider l'évolution favorable de son état de santé ». Les médecins n’ont pas précisé la durée des soins.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le coup de la tasse à café , depuis 15 ans on a pas vu le président boire du café à la télé et surtout pas prendre un mouchoir et s'essuyer les miettes de gâteau :)

 

et Sellal qui a za3ma pris l'assiette de gâteau pour la proposer à bo^^^^^ika :p

 

et sinon vous avez Remarqué que Bo^^^^^ika est paralysé du côté gauche ????? il peut pas bouger sa main ni sa machoir ni walou ....

 

très belle mise en scène moi je dis qu'ils méritent un entretien avec "Steven Spielberg".

 

Un président pour gouverner avec une seule main ouiiiiii c'est possible , We Cannnnnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont montrés pour couper court aux rumeurs qui reviennent à chaque fois pour dire que le président est mort; (presse étrangère: le journal "le point" et consors...).

 

Le président est malade et il est en convalescence pour une durée normalement 3 à 6 mois pour un AVC, prions pour lui comme pour n'importe quel musulman qui à besoin de se rétablir.

 

Je ne comprend pas ce qui gêne certains algériens, toutes les institutions marche peut être mieux qu'avant (je le reconnais) remerciant Mr Sellal qui est un homme de terrain.

 

Ce qui est sure maintenant c'est que personne ne pourra parler d'un 4 mandat (FLN et compagnie), et prions aussi pour que les ennemis de ce pays ne trouve pas une oreille qui les entends pour mettre ce pays à feu (un pays nourri par le sang de millions de martyrs).

 

Ceci représente des points que j'ai voulu partagé pour apaiser certains esprits, et de dire que la meilleur façon de faire évoluer les choses et que chacun de nous s'occupe de son travail et le fait correctement pour le bien de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi prévoit que si le président est inapte à présider, il doit y avoir des élections anticipées !

 

Un AVC (dans ce cas ischémique) signifie qu'une partie du cerveau n'a pas été irrigué en O2 et donc s’accompagne de troubles physiques et psychiques, détérioration mentale (trouble de la coordination/intellectuel/motricité/paralysie ...) et rien ne peut garantir un rétablissement même partiel et ceci dans le meilleur des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Nasss probleme marahche fe président rahom fe les PDGs et DGs Sg et les subordonnées ou cha3b en general; ni éducation ni civilisation ni loyauté a ceux qui ont dissous leur sangs dans les terres de la patrie ni khouf men Rabi alors que les mosqués se remplissent,consommatrice jusqu'a l'os , semhouli si je suis pessimiste mais je trouve que la gangrene est propagé et partagé a grande echelle je trouve pas que Mr Bo^^^^^ika est lbarage pour que l'eau coule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...