Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Installer les logiciels windows les plus communs en un clic!!


riadtaihi

Messages recommandés

Salam a tous,

 

Bismillah:

 

Dans le cadre de mes Tutos, j'aimerai partager avec vous un nouveau sujet qui pourrait aider.

Tuto: Comment Installer les logiciels windows les plus communs en un clic!!?

 

Bon vionnage et surtout si vous aimez encouragez moi en vous abonnant a ma chaine svp :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_MzojU3lP94

 

 

 

 

Ma chaine Youtube:

https://www.youtube.com/user/RiadhTaihi/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahbi tes tutoriels sont les bienvenus mais comme tu sais ... s'ils sont destinés aux algeriens on te rappelle que 95 % men'houm ne comprènnent que dalle en anglais :)

Merci HBM pour la remarque j'accepte avec plaisir.

Je fais mes tutos en Anglais car j'aimerai que ceux ci soit destines a un public plus vaste donc j'en suis desole..

Neanmoins je prend ta remarque en consideration et je vais penser a faire qlq uns en Francais prochainement pour essayer d'equilibrer..

Mais je ne penses pas que les algeriens qui utilisent deja internet et un pc et ayant un niveau d'instruction moyen peuvent comprendre mon anglais simple, donc je reste dubitatif sur les 95 % des algeriens qui parlent pas anglais..faudrait que je vois les statistiques de l'ONS :) lolll

En tous cas, Merci kho pour tes remarques :)

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais ce logiciel a l'époque d'XP il est pas mal , mais maintenant je ne peux pas faire confiance a ce genre de logiciel closed source gratuit , leur objectif c'est de gagner de l'argent donc ça ne m'étonnerait pas de voir des pup/lpi s'installer en douce.

 

il y'a des alternative plus pratique comme portableApps qui est opensource et qui permet de télécharger encore plus de logiciel que ninite et en plus version portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais ce logiciel a l'époque d'XP il est pas mal , mais maintenant je ne peux pas faire confiance a ce genre de logiciel closed source gratuit , leur objectif c'est de gagner de l'argent donc ça ne m'étonnerait pas de voir des pup/lpi s'installer en douce.

 

il y'a des alternative plus pratique comme portableApps qui est opensource et qui permet de télécharger encore plus de logiciel que ninite et en plus version portable

 

Effectivement il est ancien moi aussi je l'utilisait a l'epoque! loll mais je trouve qu'il est pratique pour les debutants qui ne s'y connaissent pas vrm c'etait le but de mon tuto.

Portable apps je connais aussi, il est encore plus ancien que Ninite mais j'aime pas le principe des apps portables, c juste un avis perso, mais merci de me rappeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...