Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Devenir un pro sniper dans cod 4


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour , comme vous le savez surement les snipers dans cod 4 sont tres difficil a jouer beaucoup plus que ceux de cs .... , cepandant si vous savez les utiliser vous deviendrez une vrai machine a tuer !

 

Voila pourquoi je pose ce tuto et ce n'est pas un cheat car vous allez modifier les options du jeu seulement.

 

Tout dabbord lancez cod 4 multi ensuite créer une classe.

 

Choisissez un fusil de sniper de votre choix ( de préferance le M40 )

Ensuite choisissez les attouts suivants :

Attout 1 : Ce que vous voulez mais de préferance cartouchiére .

Attout 2 : tout ce que vous voulez mais de préferance Force D'opposition .

Attout 3 : poumon d'acier ( qui est le plus important )

 

Ensuite télécharger ce ficher :

 

http://rapidshare.com/files/265024262/maconfig.cfg.html

 

 

Et mettez le sur le dossier Main du jeu .

 

Généralement : C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\main

 

 

Ensuite lancez le jeu et sur le menu du jeu activez la console et tapez :

 

/exec maconfig

 

Ceci va executer le fichier que vous avez télécharger et grace a ca vous pourrez retenir votre respiration sans appuiyer sur maj ce qui vous permettera de sniper beacoup plus facilement et avec poument d'acier vous allez roxxer !

(Et pour info ca vous fera gagner une meilleur vue de loint une meilleur mini carte et 100 a 200 fps dans le jeux).

 

PS: vous devez retapez /exec maconfig a chaque fois que vous lancez le jeu.

 

Ce tuto est fais par Trl-17 ( ou trl-lol si vous préferez) et ce n'est pas un copier/coller je vous donne le droit de le mettre sur votre site a condition d'ecrire "By Trl-17" a la fin du message ,Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci trl-lol

pour ce qui est de la respiration il te suffit d'ouvrir la consol et taper /+holdbreath

 

franchement moi je ne l'utilise jamais parce que je ne joue plut en mode normal ni hardcore je ne joue que du promod et tu n'a pas besoin de sa au promod puisque il ont enlever la respiration ;).

 

Ps:si vous avez une vrai pro cfg qui pèse lourd et qui touche mieux je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins à 100% sur ce point là, dans CoD 4 c'est l'habitude et ton exprérience qui te perfectionne ;)

 

Je peux prendre n'importe quel autre atout et être 1000 fois mieux que toi ;)

 

xD c'est loint d'etre un cheat cela permet seulement de retenir automatiquement la respiration , avoir une meilleur carte , et une meilleur vue ^^

Et quand a mon niveau de jeux je suis super fort j'ai seulement quelques problémes avec le sniper et le fusil a pompe mais maintenant que la respiration est auto je suis bien meilleur.

Mais toi tu ne pourra jamais comprendre ca tu joue sur console :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD c'est loint d'etre un cheat cela permet seulement de retenir automatiquement la respiration , avoir une meilleur carte , et une meilleur vue ^^

Et quand a mon niveau de jeux je suis super fort j'ai seulement quelques problémes avec le sniper et le fusil a pompe mais maintenant que la respiration est auto je suis bien meilleur.

Mais toi tu ne pourra jamais comprendre ca tu joue sur console :rolleyes:

 

Mais vraiment, tu n'as pas honte ?

 

J'ai aussi CoD 4 sur PC, et je préfére de loin celui de la console (choix du serveur, les touches à coté pas trés trés loitaine :D)

 

Moi comprendre jamais ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ? j'ai dis que tu peux choisir l'attout 1 et 2 que tu veux seulement pour le 3eme il faut avoir "poumon en acier" , et pour UAV Jammer ( qu'on appel en francais brouilleur de drones)

Et bien il est innutile pour un sniper car il ne fais que te rendre invisible au drones de reconnaissence mais puisque les fusil de sniper ne sont pas munis de silencieux et bien ils te repereront sur la carte quand tu tire , et c'est pour ca que je te conseil de prendre a la place force d'opposition avec le meilleur fusil de sniper c'est a dire le M40 ca sera super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sniper qui s'en fiche de l'invisibilité ? eh ben ....

 

Quand il ya radar ennemis tu arrête de shooter ou bien tu passe a ton silencieux , c sa se mettre dans la peau d'un sniper.

 

la seul chose que j'aime pas quand je joue au sniper c'est Killcam (dans les serveurs où je joue), ta victime saura ta position directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sniper qui s'en fiche de l'invisibilité ? eh ben ....

 

Quand il ya radar ennemis tu arrête de shooter ou bien tu passe a ton silencieux , c sa se mettre dans la peau d'un sniper.

 

la seul chose que j'aime pas quand je joue au sniper c'est Killcam (dans les serveurs où je joue), ta victime saura ta position directement.

 

:D:D mais tu ne comprends pas ce n'est pas seulement quand le radar ennemis est en activité qu'ils peuvent te détecter quand tu snip donc tu ne devra pas tirer pendent toute la partie ou quoi ?

 

Et en plus tu ne peux pas avoir une arme avec silencieux ( a part le pistolet mais c'est impotible tu ne tuera personne avec ) et si tu veux utiliser sure-armement pour avoir 2 armes , tu ne pourra pas utiliser UAV jammer parseque l'attout est rouge donc il faudera le remplacer.

 

ET sans oublier que sans force d'opp tu ne pourra pas OS ta cible quand tu la touche sur le torse ( sauf si tu joue en hardcore ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...