Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paiement en ligne BADR Non opérationnel!!


parazitenew

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai essayé de renouveler mon abonnement à Internet sur mon espace client AT et ça n'a pas marché. Je me suis rendu à ma banque ce matin pour leur en parler, la responsable m'a dit: "Le paiement en ligne n'est pas disponible, nous n'avons reçu aucune note à ce propos. Peut être que la plateforme n'a pas été mise à jour au niveau de la direction générale".

 

De quoi s’arracher les cheveux, toutes les banques citées lors du lancement du e-payment le 04 Octobre, sont sensées être prêtes depuis longtemps. Maintenant je me demande si ça marche sur les TPE, il faudrait que j'essaye dans les grandes surfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette banque fait partie de la liste des banques proposant ce service. Si elle n'était pas prête alors pourquoi ne pas avoir prévenu le ministère en question ?

Ils ne sont pas du tout sérieux, j'aimerais bien changer de banque mais je suis contraint d'y rester à cause du boulot. Mon établissement employeur procède au virement des salaires depuis cette banque, donc tous les employés possèdent un compte chez la badr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi s’arracher les cheveux, toutes les banques citées lors du lancement du e-payment le 04 Octobre, sont sensées être prêtes depuis longtemps. Maintenant je me demande si ça marche sur les TPE, il faudrait que j'essaye dans les grandes surfaces.

 

Mes cartes BNP et Natixis fonctionnent sur les TPE (testées à Ardis, Uno, Carrefour et à l'aéroport) depuis 4 ans ou plus (peut-être même avant mais c'est à ce moment là que j'ai commencé à les utiliser dans les TPE).

 

Quant au code pour le e-paiement, les deux banques se sont déjà engagées à me le transmettre dès qu'il sera prêt (je compte d'ailleurs faire un test dès que possible).

 

Peut-être que les back-offices monétique sont à la traîne à la BADR? N'empêche que cette histoire de "note" me semble totalement tirée par les cheveux...

 

Si t'es domicilié à la BADR, pourquoi ne pas migrer (même si tu bosses dans secteur public).

 

 

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien migrer, à condition que le département des finances de mon établissement ne me fasse pas d'histoire.

Ton établissement est peut-être conventionné avec la BADR mais il est de ton plein droit de choisir la domiciliation de ton salaire (poste ou institution financière soit-elle publique ou privée).

 

Renseigne-toi auprès de votre DdF. Je suis certain qu'ils inventeront des histoires farfelues pour t'en dissuader comme quoi mouhal et je ne sais quoi mais ça sera certainement pour qu'ils ne se cassent pas les burnes.

 

Maintenant si on te dit oui ben tant mieux! Je te conseille la BNP. Ils ont un meilleur service client et tu ouvrira droit à pas mal d'options si t'es intéressé par un financement (je dis bien "si"... ^^) en plus leur carte Visa est l'une des meilleures du marché.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien migrer, à condition que le département des finances de mon établissement ne me fasse pas d'histoire.

 

C'est ton droit de changer comme bon te semble. Moi j'étais chez la BADR et cette banque me donnait le cancer, ils sont ni professionnels, ni sérieux, ni même foutu d'assurer un minimum. On se croirait à la poste. J'ai dû changé vers BNP, qui était bien au début, mais qui s'est vite dégradé. Tout est payant chez eux, même oxygène que tu respire :) Maintenant je suis chez AGB et c'est le pieds, elle n'est pas classée N°1 en Algérie pour rien. Tout les services payants chez BNP sont gratuits chez AGB.

 

Seul inconvénient (dans ton aussi) c'est la télé-compensation qui prend presque 24 heures, donc tu auras ton salaire 24 heures en retard par rapports à tes collègue, et ce n'est pas la faute à la banque, mais c'est le système bancaire Algérien qui est mal foutu...mais entre nous 24 heures de plus ne va pas te tuer hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...