Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vive l'algerie


GoodSpeeD

Messages recommandés

voila , apres une longue nuit de fievre et que mon dos ne support plus la position allongé , je me force a s'assoire sur la chaise malgré la douleur juste pour vous dire de faire attention dans la route quand vous êtes véhiculé , car je viens d’être agressé mardi le 18 oct a 07:50 le matin quand j'allai au travail , par arme blache niveau bassin et par un coup de roché sur la partie gauche de ma tète a laquelle j'ai perdu conscience.le mec avais une camionnette , il a brulé la ligne jaune , et quand le bus dans le sens inverse arrive , il a essayer de rentré en force et nous a presque cassé le rétroviseur , puis il a pris la fuite. on la suivie jusqu'au barrage de la gendarmerie , mon père a descendu de la voiture pour réclamer et pour faire un constat amiable, alors le mec a insulté mon pere et avec un jeune homme qui était avec lui , ont commencé a frapper mon père.automatiquement je suis sortie de la voiture pour défendre mon père et c'est la que j'ai pris les 2 coups.

voila faite gaffe et "essemhou men hakkoum" , ça peut vous sauver la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya khouya slamet raskoum ,c'est des tartare ces gens la ,aucun respect ni peur de dieu avant autre chose ,avec ce temps la il faut mieux laisser aller ne pas réclamer et laisser les gens dire maalich khawaf ou lâche parce que si tu réclame tu reçois un cout de couteau systématique ,alors je prefere qu'on me dis famlette ou n'importe quoi au lieu de ce retouver a l'hopital ,ya khouya hamdoulah ki salamete rabi yester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , apres une longue nuit de fievre et que mon dos ne support plus la position allongé , je me force a s'assoire sur la chaise malgré la douleur juste pour vous dire de faire attention dans la route quand vous êtes véhiculé , car je viens d’être agressé mardi le 18 oct a 07:50 le matin quand j'allai au travail , par arme blache niveau bassin et par un coup de roché sur la partie gauche de ma tète a laquelle j'ai perdu conscience.le mec avais une camionnette , il a brulé la ligne jaune , et quand le bus dans le sens inverse arrive , il a essayer de rentré en force et nous a presque cassé le rétroviseur , puis il a pris la fuite. on la suivie jusqu'au barrage de la gendarmerie , mon père a descendu de la voiture pour réclamer et pour faire un constat amiable, alors le mec a insulté mon pere et avec un jeune homme qui était avec lui , ont commencé a frapper mon père.automatiquement je suis sortie de la voiture pour défendre mon père et c'est la que j'ai pris les 2 coups.

voila faite gaffe et "essemhou men hakkoum" , ça peut vous sauver la vie.

 

faites attention avec ces sauvages, récemment on a assassiné quelqu'un a l'aproval ( si vous connaissez Kouba) d'une balle dans la tête a cause de connerie comme ça , ils évoluent en s'armant d'armes plus, maintant c'est les sabres et les armes a feux, alors ghir esmah men hakkek, votre vie n'a pas aussi de valeur que la leurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slamet rasskoum, mais ce que je ne comprends pas c'est tu avais dis que vous vous êtes arrêter devant un barrage de gendarmerie, alors ils n'ont rien pu faire ou quoi ?

 

De nos jours, on ne sait plus ce qui peut nous arriver dès qu'on franchi le seuil de la porte. Que dieu nous protège ainsi que nos proche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...