Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

super promo chez nedjma


Messages recommandés

pour 50da = 50minute et 50 message

50minute de 23h a18h et 50 sms 24/24

vous tapez *150#

valable pour les clients nedjma plus jusqu'au 5 mars:)

 

Pourquoi pour Nedjma plus ? je ne vois pas à quoi ça va leur servir cette promo puisque ils ont le gratuit de nedjma vers nedjma

 

toutes cette politique n'est faite que pour inciter a consommer plus et se remplir les poches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous voyez le mal partout ou quoi ? ILS TE DONNENT 50 MINUTES GRATUITES et 50 SMS GRATUIT de nedjma a nedjma pour 50da seullement !! ils vont se remplir les poches et toi tu fais des economies et tu dis que la vie est belle et c'est tout , et puis si ça te plait pas tu n'a qua ne pas le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous voyez le mal partout ou quoi ? ILS TE DONNENT 50 MINUTES GRATUITES et 50 SMS GRATUIT de nedjma a nedjma pour 50da seullement !! ils vont se remplir les poches et toi tu fais des economies et tu dis que la vie est belle et c'est tout , et puis si ça te plait pas tu n'a qua ne pas le faire .

 

Walah tu a raison vraiment , l'algérien devient de plus en plus souspicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je suis chez Nedjma et je suis dans le domaine du marketing et je sais de quoi je parle lorsque je dis que ces méthodes là incitent le consommateur a consommer plus , la preuve ... :)

 

si tu n'as toujours pas compris comment ça marche , je t'explique sans problème mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais des etudes de management alors le marketing , j'en conais un petit bout suffisant pour me faire comprendre comment marche le monde mais si tes chez nedjma , tu en conais surement plus que moi . mais ce que je veux dire c'est que c'est un interet commun et c'est comme ça que ça marche et tu le sais ( dsl pour le "tu" ) et puis , a l'heurre actuel il n'y a pas mieux que nedjma en algerie et avec cette promotion elle nous insite a plus consomer et a dépenser plus certe mais ça nous aide aussi . tout bénéf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...