Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Modérateurs

Ce starsat n'a pas de connecteur réseau RJ45, moi qui n'a que le laptop avec vista donc pas de RS232. Alors comment faire.

j'ai un adaptateur USB/RS232 mais qui ne fonctionne que sur XP.

 

Donc quel est le démo, disposant de prise RJ45 qui se connecte directement au démo (donc PC éteint) qui est pas cher et qui supporte le sharing???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour Kakashi, j'ai menu, outils, puis la derniére case c'est "carte smart" je fais gauche, rien, droite, rien.. mais merci quand même si t'a autre chose n'hésite pas ;-)

 

Pour Said, merci j'ai déja vue ce topic, vue que c'est compatible donc je me lance.

 

Pour mouzak, j'ai vue un demo crestor X3 je crois il a une sortie Ethernet, a confirmé via Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour Kakashi, j'ai menu, outils, puis la derniére case c'est "carte smart" je fais gauche, rien, droite, rien.. mais merci quand même si t'a autre chose n'hésite pas ;-)

 

Pour Said, merci j'ai déja vue ce topic, vue que c'est compatible donc je me lance.

 

Pour mouzak, j'ai vue un demo crestor X3 je crois il a une sortie Ethernet, a confirmé via Google.

oui quand tu arrive a carte smart tu entre (appuis sur ok normalement) puis la tu tape a gauche ou a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
les adaptateurs usb/rs232 ne maechet pas vaut mieux prendre une carte pcmcia

Les nouveaux laptop comporte un nouveau type de pcmcia , est-ce que cela marche avec, mais de toutes façons il vaudrait mieux du RJ45 pour le relier au routeur et éviter d'avoir le pc allumé en H24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux laptop comporte un nouveau type de pcmcia , est-ce que cela marche avec, mais de toutes façons il vaudrait mieux du RJ45 pour le relier au routeur et éviter d'avoir le pc allumé en H24

tout a fait pcmcia-express; normalement il devrait avoir aussi un slot pcmcia,pour le rj45 s'est plus utile comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux laptop comporte un nouveau type de pcmcia , est-ce que cela marche avec, mais de toutes façons il vaudrait mieux du RJ45 pour le relier au routeur et éviter d'avoir le pc allumé en H24

le relier au routeur pc éteint??? je ne pense pas que ça soit possible a moins peut être avec une dreambox , parce que pour faire du sharing avec un simple FTE comme starsat il faut laisser le pc allumer pour décrypté avec Gbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je devie un peu mais je crois que ça va etre une bonne idée pour quelques uns.

je lance une deuxieme discution sur le sharing mais pas sous adsl mais avec satellite.

et je suis a la recherche du dongle y4 ou y5,pour tenter l'experience.

j'ai lu sur plusieurs forums qu'avec le dongle,il n'y'a pas de coupure et des fois sans server,il suffit d'avoir deux assiettes paraboliques,l'une orientée vers thor ou eutelsat w6(fixe) et l'autre motorisée.

pour les interessés,j'ai des tutos pour ça(en langue arabe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique un peu :

Le dongle est un mini recepteur qui sert a transferer les données depuis le satellite a travers une entrée spéciale,puis transferées vers le recepteur satellite a l'aide de la fiche RS 232.

et pour faire demarrer et fonctionner le dongle il faut lui télécharger le software adequat.

en plus de ça il faut avoir deux assiettes paraboliques,une motorisée et l'autre fixe,cette dernière doit etre orientée soit sur le satellite thor(0.8w) ou eutelsat W6.

Le dongle peut decrypter tout le nilesat et quelques frequences sur hotbird+le bouquet arabesque,bouquet orbit sur arabsat,sauf tv max et bientot le bouquet sky et plusieurs chaines sur hispasat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique un peu :

Le dongle est un mini recepteur qui sert a transferer les données depuis le satellite a travers une entrée spéciale,puis transferées vers le recepteur satellite a l'aide de la fiche RS 232.

et pour faire demarrer et fonctionner le dongle il faut lui télécharger le software adequat.

en plus de ça il faut avoir deux assiettes paraboliques,une motorisée et l'autre fixe,cette dernière doit etre orientée soit sur le satellite thor(0.8w) ou eutelsat W6.

Le dongle peut decrypter tout le nilesat et quelques frequences sur hotbird+le bouquet arabesque,bouquet orbit sur arabsat,sauf tv max et bientot le bouquet sky et plusieurs chaines sur hispasat.

 

bonjour,

ici j'ai rien compris il marche comment ce d'ongle il ya pas des liens qui donne plus d'information sur ce dongle

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout son prix et où on peut le trouver ???

Bonjour,

le dongle est vendu seul ou avec abonnement,il est vendu ici en Algerie chez l'entreprise Condor.

(lors de mon achat du recepteur condor 9090x HD Ultima,ils m'ont proposé ce dongle mais j'ai refusé,vu sa marque et son prix trés elevé).

pour le prix c'est environ 10.000 DA avec un abonnement d'une année.

Mais le dongle vendu chez condor n'est pas de qualité,c'est pour ça je cherche un dongle libre et sans abonnement malheureusement,je le trouve pas ce jour.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Re,

 

SVP, avec une carte Sat PCI "Skystar 2", est que je peux profiter du sharing sur ProgDVB ? si oui quelle module installer et si possible un bon TUTO :)

 

Assiètte sur Astra et reception OK.**

 

Aussi si vous avez de bons liens pour avoir les listes de transpondeurs.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...