Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

Bonjour , je suis chez eepad ( assilabox 1mo ) mais depuis une semaine je ne dépasse pas les 60 ko/sec en téléchargements ( que ce soit p2p , IDM , test de connection dans le net ) et dans l'interface du modem , ça indique (512 / 1.024)

j'ai fait un reset et j'ai changer de pc mais toujours la méme chose :confused: .

Note : quand je met réparer ma connexion tout ce passe bien jusqu'a l'effacement de la mémoire cache DNS :mad: !!!!

aidez mois SVP

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis le passage au 1 Mo, je n'ai jamais eu plus de 700 Ko en download. Pire, depuis 10 jours, la page d'accueil de l'assilabox m'indique 512 en download et 256 en upload. J'ai signalé ce problème au 1599 trois fois de suites et deux fois au service de Tlemcen. Aucune réponse même négative. On me répond toujours "on verra ce qu'on pourra faire". Je me demande vraiment si les techniciens sont vraiment compétents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rebranché aujourd'hui la speedtouch car le sagem a cramé à cause de la foudre qui a frappé ma maison !! ^^

Je voudrais savoir si les différentes déconnexions qui se suivent que j'ai en ce moment, peuvent être du à une mise à jour du Firmware ?? Car la seul fois ou je l'ai utilisé, je ne l'ai fait qu'une semaine !!!!

 

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi y'a plus de deconnexion ou de silence HTTP, ce qui est une premiere chez moi depuis que je suis chez l'Eepad, ce qui coïncide avec l'installation du Speedtouch !!!!

Par contre, je suis connecté à 512/3175 !!!! ^^ Je ne connais pas exactement cette nouvelle offre ^ç^ Mais bon je m'en fiche, du moment que je peux me connecter, c'est l'essentiel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ce matin mon speedtouch ma affiché 512/5024 ( 5 méga :D ) mais j'ai 256 en vrai , je ne depasse pas les 30 ko/sec en téléchargement :mad::mad::confused: .

 

je suis a alger centre ( rue danton )

 

298134643.png

 

essay avec un autres lien de téléchargement ;)

 

chez moi en tout cas ça speeed :eek: sur certain liens j'arrive a 430 k/s :D et sur d'autres (comme les lien héberger sur free) ça dépasse pas les 50 k/s ce problème ne viens pas de eepad ;)

 

ps: mais les 5 méga c'est pas pour toutes la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...