Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ADSL année 2009 en Algérie


amarsoft

ou est le probleme de l'adsl chez nous?  

48 membres ont voté

  1. 1. ou est le probleme de l'adsl chez nous?

    • le prix(par aport le débit)
      4
    • le ping
      10
    • l'adresse ip (ip fixe et puplic)
      2
    • le débit
      6
    • aucune offre avec des services gratuit
      2
    • le tous
      24


Messages recommandés

comme nos fai ne nous demande jamais notre avis, je me suis dis on va le faire de notre façon, et inchallah cette discussion attirera un FAI.

 

qu'attendez vous de nos deux FAI (EEPAD, Djaweb)?

 

Si vous êtes M.Djaweb ou M.Eepad, vous allez quoi faire?

 

et le plus important, vous faites quoi avec internet? ou vous voulez quoi faire et vous ne pouvez pas le faire?

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence

qu'attendez vous de nos deux FAI (EEPAD, Djaweb)?

le minimum ce que je demande, qu'ils nous entend d'abord, par exemple un espace de support en ligne, une FAQ avec nos question et non pas leurs questions

Si vous êtes M.Djaweb ou M.Eepad, vous allez quoi faire?

peut être je vais proposer un espace web pour mes clients (comme free)

je vais organiser des meetings des install party avec mes clients.

et bien sûr je veux les entendre me donner des conseil

vous faites quoi avec internet? ou vous voulez quoi faire et vous ne pouvez pas le faire?

moi je fais tous, je joue, je parle, je surf, télécharge, je partage........

mais je ne peux pas héberger mon site chez moi (@ip privé)

le débit ne me suffis pas j'ai trois pc allumer h24 donc je me trouve avec débit 1024kbps/3= 340kbps dans les meilleure des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , excellent topic !

 

Dans mon cas , j'ai ma mére qui a besoin de l'ADSL pour faire ses recherches , et elle est plutôt satisfaite ^^ , mon petit frére pour ces sites (Caroont :D) et moi , On peut dire que j'utilise la connexion à 90% , à 60% pour les jeux en ligne et 40% pour les telechargements .

 

Pour les jeux en ligne j'ai un excellent ping , qui généralement ne dépasse pas les 100MS , sur une partie de CoD 4 par exemple sur PS3 avec un ami qui habite à 2Km de chez moi on a un ping tres bas , malgrés son 128 de connexion et mon 1 Mo , mais nous sommes tout les deux chez Easy 1233617607_02-02-2009 18-44-01.png

1233617596_02-02-2009 18-38-41.png

 

Mais voilà le 1Mo n'est pas vraiment sufisant pour hébérger des parties de 32 Joueurs sur Warhawk par exemple , mon max est de 8 :/

 

Donc ce que je demande c'est une qualité de connexion tres bonne , et une augmentation de débit et si possible la fibre optique , quand je vois Numéricable qui ont du 100Mb à 19.99 le mois on a le droit de se poser des questions , du contenue comme la TV par ADSL , voilà le strict minimum que je demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'attendez vous de nos deux FAI (EEPAD, Djaweb)?

 

je suis plutôt satisfait, ma connexion 01Mbps est stable depuis mon abonnement :D sauf quelques coupures générales qui se comptent sur le bout des doigts :p

si j'attends quelque chose, c'est le triple play chez Djaweb, la fibre optique et pourquoi pas un débit de 08 ou 10 Megas ^^ et des hotspots Djaweb à acceès gratuit pour les abonnés ADSL.

 

Si vous êtes M.Djaweb ou M.Eepad, vous allez quoi faire?

 

Attendre ... :)

 

et le plus important, vous faites quoi avec internet? ou vous voulez quoi faire et vous ne pouvez pas le faire?

 

Windows live messenger, navigation sur des forums, copier coller des projets à partir de Wikipédia, visionnage de videos sur Youtube, piratage de fichiers multimédias, webmastering, et j'aimerais bien créer un serveur web mais pas assez de BP ni de volanté arf.

 

j'ai voté "aucune offre avec des services gratuits" tel qu'un parefeu, une adresse mail, ou un espace web.

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre ... :)

 

 

 

Windows live messenger, navigation sur des forums, copier coller des projets à partir de Wikipédia, visionnage de videos sur Youtube, piratage de fichiers multimédias, webmastering, et j'aimerais bien créer un serveur web mais pas assez de BP ni de volanté arf.

 

j'ai voté "aucune offre avec des services gratuits" tel qu'un parefeu, une adresse mail, ou un espace web.

"piratage direct" voici quelqu'un très front dans ces propos ,qui ne mâche pas ces mots :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...