Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

c quoi ce blem


viperyami

Messages recommandés

bonsoir , bon je suis abonné a eepad depuis 5 mois , le blem c en jouant a world of warcraft javais un ping de 400 et des fois il monte jusqua 1000 mais je né jamais lagé

mais ça fait 2 mois ou plus que je lag mort dans wow et mon ping monte juska 2000 , je suis devenu noob au server psk je lag et je ne peux jouer le jeux ce block 5seconde chaque 20 secondes a peut pres et ils mappelent le noob algerien

je suis passé a lagence de eepad plusieur fois mais pas de reponse

 

 

 

que doi j faire resilier mon contrat et changé doperateur ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le ping c'est quoi eepad ? euuuh c'est quoi wow euuuuh c'est quoi noob ? c'est quoi ? operateur ? c'est quoi resilier ? euuuh c c c c c'est quoi 2000 ?

 

si tu veut un miracle sa n'existe pas resiler ou changer doperateur ne va rien resoudre tout les fai sont kifkif la seul chose qui te reste c'est de ne plus jouer au jeux online , comme sa t trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le ping c'est quoi eepad ? euuuh c'est quoi wow euuuuh c'est quoi noob ? c'est quoi ? operateur ? c'est quoi resilier ? euuuh c c c c c'est quoi 2000 ?

 

si tu veut un miracle sa n'existe pas resiler ou changer doperateur ne va rien resoudre tout les fai sont kifkif la seul chose qui te reste c'est de ne plus jouer au jeux online , comme sa t trankil

ou de jouer de MINUIT a MIDI et ne pas avoir de vie sociale ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

le probleme se resume comme suit

eepad : debit correct pendant la journée, mais ping ridicule

la nuit, debit tres bon, ping moyen, pas moins de 120ms

 

fawri: pendant la journée ,debit catastrophique, ping tres bon

la nuit a partir de minuit, debit maximal , ping parfait inferieur a 70ms

 

cela dit, un ami adepte lui aussi de WoW ,qui habite a semmar , a une connection fawri 1Mo reel avec un ping qui ne depasse pas les 60ms H24 7j/7, le bonheur total quoi

 

resume: en ce qui concerne les jeux online, pour etre a l'aise, non seulement il faut avoir un tres bon ping (surtout pour les MMOFPS), mais aussi une connection assez rapide

 

je me marre dans certains forums FR, ils se plaignent parfois d'un ping trop elevé (50ms)

les meilleurs joueurs de CS ont un ping inferieur a 30ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...