Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le bug de Gmail


mouzak

Messages recommandés

Salam,

 

Merci pour l'information, j'ai cru que c'etait la connection qui deconnait!

 

Effectivement, je n'ai pas réussit à accéder à mon compte gmail via le webmail en début d'apres midi... pensant que c'était un problème local au niveau du bureau je me suis rabattu sur thunderbride et la je pouvais envoyé mes messages et les recevoir le plus normalement possible.

 

A lire :-)

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Merci pour l'information, j'ai cru que c'etait la connection qui deconnait!

 

Effectivement, je n'ai pas réussit à accéder à mon compte gmail via le webmail en début d'apres midi... pensant que c'était un problème local au niveau du bureau je me suis rabattu sur thunderbride et la je pouvais envoyé mes messages et les recevoir le plus normalement possible.

 

A lire :-)

 

Idem pour moi! j'envoyais les mails de mes collègues de thunderbird :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui mettait un billet sur mon blog concernant la "dépendance" vis-à-vis des NTIC...je le voyais du côté sécurité, mais l'aspect "disponibilité" est de même assez critique pour nos "habitudes" de consomation virtuelles !!

 

La BBC entre autre en parle (gmail failure) : http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/7907583.stm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'utilité d'utiliser un client de messagerie ou un client mail genre Mozilla Thunderbird, Evolution ou Outlook ;)

 

Pensez-y ;)

 

Salutations amicales

 

plusieurs œufs dans plusieurs paniers :) ...... mais le problème est que tous les paniers sont dans un Grand Panier = Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui .. c'était le même problème chez moi hier, je me suis dit que notre cher admin a du bloquer le protocole Jabber ... :D

Bref, en parlant de Thunderbird, j'ai une petite question concernant ce client lourd avec hotmail.FR :

Dites, c'est quand Microsoft vont nous donner l'accès au server POP : "pop3.live.com" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...