Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Full-Hoster : Hébergement Premium Gratuit


Messages recommandés

Bonjour,

 

on vient de lancer un nouveau site d'Hébergement Premium, on propose pour l'instant 3 packs dont un pack gratuit.

 

tous nos packs sont fournis avec cpanel, prise en charge .htaccess, Fantastico De Luxe, webalizer ....etc

 

 

www.full-hoster.com

 

Essayez notre pack gratuit, c'est sans engagement

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:vraiment géniale le tafff:mad:

Registrant:

Bled Miki

full-hoster.com, office #1036293

c/o OwO, BP80157

59053, Roubaix Cedex 1

FR

+33.899701761

x65icewhsp4j4zmqqxmi@d.o-w-o.info

No comment

 

Parce que vous croyez que tout le monde met un vrai nom sur le registrar. on aurai pu mettre Mike ou Robert qu'est ce que ça change ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais commencer par dire que la publicité sauvage sur ForumDZ n'est pas permise. Ce message est adressé à Full-Hoster ainsi qu'à "azhosty".

 

Secundo, êtes-vous sûr Full-Hoster de ce que vous offrez ?

J'ai fait une simulation avec l'offre zéro $ et je découvre que le nomde domaine est offert.

 

J'ai fais un test avec : ksejhkjhkjhkjhkjh.net

 

Le domaine est dispo, il est gratuit et inclus dans l'offre ! Alors, est ce une offre sérieuse ou une erreur de programmation ou un attrape nigots ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- y a aucun rique avec l'offre gratuite puisque vous ne payez rien

 

2- aucun nom de domaine n'est offert, est c'est claire est précis dans votre saisie de commande.

 

vous avez deux option :

 

a- I will update my nameservers on an existing domain Or I will register a new domain.

 

en français veut dire : Je mettrai à jour mes nameservers OU j'enregistrerai un nouveau nom de Domaine.

 

c'est à dire que vous entrez votre propre nom de domaine et votre compte sera pointé sur le nom de domaine que vous rentrez. si vous entrez blablabla.com notre système suppose que vous êtes propriétaire de ce domaine et que vous allez mettre à jour vos ns sur full-hoster. c'est évident qu'on a aucune possibilité de vérifier que vous êtes oui ou non proriétaire du nom du domaine.

en cas ou le domaine n'est pas encore enregistré vous pouvez l'enregistrer ultérieurement et le pointer sur notre serveur(c'est à vous de faire la démarche)

 

 

b- I want to use a free subdomain.

en français veut dire : Je veux utiliser gratuitement un nom de sous-domaine.

 

dans ce cas vous aurez un sous domaine gratuit : VotreSite.full-hoster.com

 

 

notre travail s'arrête à ouvrir des comptes pointé sur quelque chose (domaine ou sous domaine)

 

notre système de commande est multilingue, vous avez juste à choisir la langue en bas de la page.

 

Un hébergement Cpanel, sans pub est gratuit ça court pas les rues

Modifié par Full-Hoster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait plus de 5 ans que je suis membre de ce forum, tout le monde me connait pour filer des bons plans dans ce forum.

 

je suis associés avec un ami dans ce mini hébergeur et on peut dire qu'il fait partie de mon groupe ....lol :D et j'en ai qu'une parole. à part que nous serons nous même victimes de notre fournisseur vous pouvez aller les yeux fermés.

 

nous prétendons pas être 1and1 ou ovh, on est juste deux jeunes résidents français qui veulent se lancer dans le métier et apprendre à offrir un service professionnel.

 

vous voulez un hébergeur qui représente les webmasters dont j'en fait partie depuis pas mal d'années, ben notre site est là.

 

vous avez une offre gratuite, et ça serai ridicule de passer à coté.

 

vous voulez un pack payant, vous n'êtes pas sûr de notre service vous pouvez prendre le pack gratuit pour tester le service ou prendre le pack payant pour juste 1 mois.

 

le pack le plus cher "unlimited" avec la promo revient à $1.49 soit 1,175 Euros par mois. si vous êtes satisfait vous continuez, Si vous êtes pas satisfait vous changez.

 

en cas de problème de notre part dans votre période de facturation, je m'engage personnellement à vous rembourser ;)

 

Mes Salutations

Modifié par tommy-mcfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment les gars, vous allez me rendre fou

 

vous avez un pack gratuit, gratos, free, batal, gouba et pour les marocains fabour :D

 

j'ai les doigts qui me démangent d'envie de vous les filer :D

 

que demande le peuple :p

 

notre whois reflète notre esprit algérien léger et déconneur. mais soit rassuré qu'on fera notre boulot comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Full-Hoster,

 

C'était un peu ambiguë en effet, n'importe qui croira que le nom de domaine est inclus, il faut peut être trouver un moyen de reformuler le truc.

 

Sinon bon courage pour le reste :) d'ailleurs, j'aimerai bien tester votre service "Free" rien que pour faire un petit compte rendu pour les membres de ForumDZ ;)

 

Alors rendez-vous bientôt ;)

 

Salutations amicales ... je serai gentil et sans etmanchir (enfin j'essaierai :)) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m’apercevoir que beaucoup de gens ont du mal avec notre système de commande c’est pour ça j’aimerai simplifier cette procédure.

 

Pour ceux qui seraient intéressés par un compte gratuit envoyez moi un PM ou un email à fullhoster (@) gmail.com, en précisant votre email, nom d’utilisateur et nom de domaine si vous en procédez un, sinon un sous-domaine nom d’utilisateur.full-hoster.com vous sera affecté gratuitement.

 

Hier soir nous avons pris un nouveau serveur belge ovh beaucoup plus rapide avec un ping à moins de 40ms :cool:

 

ButterflyOfFire j’attends toujours ta demande :)

 

Mes Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de fermer le thread, y a eu un changement de la politique de Full-Hoster :D

maintenant vous avez le choix entre le pack gratuit et le pack gratuit :cool:

si vous hésitez toujours on peut vous aider :p

 

Mes Salutations

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?p=69931

Modifié par tommy-mcfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...