Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Regardez cette video !


Arthur

Messages recommandés

salut a tous

j'ouvre se nouveau sujet, sépécial pour les vidéos de n'importe quelle jeu, a condition que vous féte vous méme votre vidéo;)

je vous propose cette vidéo que j'ai fait moi même, d'un jeu que je vous laisse la surprise de découvrir, si vous ne le connaissez pas déjà

 

http://www.gigaup.fr/?g=X73KA2G3L8

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 Mo , non merci

kakashi: youtube c'est tres pratique

oui, mais c'est pour garder une bonne qualité d'image avec une grande taille ,comme dans le jeu;)

 

Si c'est la tienne , comment as-tu pu faire ce genre de capture d'ecran ?

avec fraps;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devien n'importe quoi ici , il ya des sites qui sont fait pour sa en + des videos de gameplay HD et avec commentaires etc ... je voie pas pourquoi certain d'entre vous font n'importe quoi , aufaite si , je crois vous avez trop de temp a perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ouvre se nouveau sujet, sépécial pour les vidéos de n'importe quelle jeu, a condition que vous féte vous méme votre vidéo;)

je vous propose cette vidéo que j'ai fait moi même, d'un jeu que je vous laisse la surprise de découvrir, si vous ne le connaissez pas déjà

 

http://www.gigaup.fr/?g=X73KA2G3L8

Gears of war lol sympa le jeux et les effets son extra mais je trouve le gameplay très répétitive car tu fais que de te caché et puis tiré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devien n'importe quoi ici , il ya des sites qui sont fait pour sa en + des videos de gameplay HD et avec commentaires etc ... je voie pas pourquoi certain d'entre vous font n'importe quoi , aufaite si , je crois vous avez trop de temp a perdre .

 

Si ça ne te plait pas tu ne regarde pas ;)

 

Sinon extra ta vidéo , mais fraps ce n'est pas sur PC ?

 

En tout cas excellent jeu , mais comme l'a dit Windson c'est un peu trop répétitif :)

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si fraps c'est pour pc mais son défaut c'est qu'il fait ralentir les jeux

 

il fait ralentir les jeux car tout les reglages sont en Very High

faut juste diminuer la resolution et bien sur avoir une machine bien solide

 

à part fraps, d'autres solutions pour enregistrer une vidéo de son jeux? sans ralentissement considérable? ( à part la méthode classique des bmp pour cs :mad:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...