Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonsoir les mordus de télé

alors voila je me suis posé la question de savoir si c possible de partager un serveur sharing avec plusieurs personnes en chaine ???? je m'explique : je recois des codes card via le sharing ecq c possible de transmettre ces meme code a une tierce personne via un autre sharing ???:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible faut lire le tuto gbox sharing tu comp^rendra que c possible mais j'ai constaté que s'il y'a trop de leecher il y'aura des freez donc un conseille partage qu'avec des copains sinon ca sera la cata surtout s'il ya des gens qui ont de fausse carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom

bon je suis nouvo merci samir pour ton acceil pour le sharing je suis plutot amateur etant eepadien le gbox demande d'ouvrir le port dans le router ainssi dy metre des exceptions special dans le parfeu windows et de cree une adresse fix via le site dyndns ou no-ip ensuite ca depandra de quelle conectivité perso g une carte sat mais ca marchera avec starsat4200 condor...ect le sharing c le partage des clé qui peu ouvrir ts les bouké a travers ts les satellite c comme du peer to peer mais le seul hic c la dline cette d line c comme l'adresse ip de chaq'un on se connaitra ainsi si ca vous branche nkhabchoulha et tlm est gagnant moi g le GboxControl et qque softwere mais g un grand mank de dline il fo avoir bcp d'amis dans des sites like dzsat dvbsoft ...ect merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom

bon je suis nouvo merci samir pour ton acceil pour le sharing je suis plutot amateur etant eepadien le gbox demande d'ouvrir le port dans le router ainssi dy metre des exceptions special dans le parfeu windows et de cree une adresse fix via le site dyndns ou no-ip ensuite ca depandra de quelle conectivité perso g une carte sat mais ca marchera avec starsat4200 condor...ect le sharing c le partage des clé qui peu ouvrir ts les bouké a travers ts les satellite c comme du peer to peer mais le seul hic c la dline cette d line c comme l'adresse ip de chaq'un on se connaitra ainsi si ca vous branche nkhabchoulha et tlm est gagnant moi g le GboxControl et qque softwere mais g un grand mank de dline il fo avoir bcp d'amis dans des sites like dzsat dvbsoft ...ect merci

 

BONJOUR IRIS ET BIENVENUE

IL EST PLUS JUDICIEU DE POSTER TA QUESTION DANS UNE NOUVELLE DISCUSSION ,D'UNE PART POUR AVOIR PLUS DE REPONSEs ET D'autre part pour ne pas perdre le fil de cette discussion

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...