PDA

Voir la version complète : conseille film,musique,mangas,series

chems27
15/03/2009, 19h57
bonjours tout le monde comme moi-meme je me suis retrouver pleine de foies sans film mangas et musique a voire,et même dans les magasins et site de téléchargement sans rien trouver a prendre avec tout le choix.
, j'ouvre ce topic pour partager vous avis et donner des conseilles pour les internautes qui téléchargent et regarde beaucoup de film,musique,mangas...
si vous cherchez quelque chose de spécial vous n'avez qu'a donner les critères de vos recherche:
par exemple pour ce qui aime les films de racisme...
je conseille american history x ,qui est pour moi le meilleur film qui parle du racisme avec edward norton(hulk,braquage a l'italienne...)que vous trouvrez facilment en telechargement,vraiment si vous voulez voir un bon film prenez le.
par example mangas si vous aimez un truc gore et mature prenez afro samourai (j'ai acheter le dvd et je dois dire que c'est du tres bon mangas la premiere saison compte 5 episode et je dois dire que j'ai pas sentis le temp passé).
les musique aussi pour ce qui aime du bon rap us/hip hop:
swager like us de t.i keny west ,jay-z,lil wayne ou sinon paper plan de m.i.a et pouquoi pas l'exelante chanson buzzin de shwayze.
bon les series je compte sur vous pour les conseils parske je suis pas tres fan.
"ceci n'est vraiment qu'un example :rolleyes:alors svp faite marcher la discussion .
je ferais mon top10 de films bientot aussi esperons qu'il sera utile^^.
*petite remarque*j'ai remarquer que tout les algeriens adorent les films action de chez action.(rambo,stalon ,transporteur,jet li,seagal...)
"moi:éh kho tu veux un film
l'algerien:(au sens figuré du mot):hih a3tiny film ezréb(plus on est gentil avec l'algerie plus il monte sur notre tete:tejouak)
moi:tien tu veux le parrain
l'algerien:lala
moi:american pie;)
l'algerien:lala a3tiny film ta3 jouapna(puree l'algerien adore la violance comme le catch )
ps:je ne parle pas de tous les algeriens.
merci et @+

Glasyeur
15/03/2009, 20h55
Alors comme film je conseil : Yes MAn
Avec Jim Carrey , c'est un mec qui s'est décidé à dire Yes à toutes les questions qui lui seront posées et ainsi accepter tout =) , un film assez drole .

Comme Série je vous propose : The big bang theory en VO ou VOSTFR parce que la VF est vraiment pourrie comparé ^^ .

Comem musique , ce que je suis en train d'ecouter en ce moment : Metallica - The Four Horsemen (live seattle 1989) tout bonnement mithyque !!

Mangas khatini chwiya

a+

me_my_self_and_i
15/03/2009, 21h24
Salut,
Comme film je te conseille "The good shepherd" (Raisons d'état) ... rien à decrire c'est à voir ^^
Si tu veux voir un gars qui tue de sang froid sans jamais etre atteint par une balle alors ya "Punisher War zone"
Du super free fight ya "Flashpoint"
Une comedie ya "Role Models"
Un thriller ya "Boot camp"
Comme series j'ai regardé les 3 saisons de "How I Met Your Mother" et "Greek" Saison 1 et en ce moment "Criminal minds"
......
Voila

clock
15/03/2009, 21h35
un ptit conseil les amis, une petite revue de certains termes allongerait la longévité du topic, car parler de téléchargement ici est interdit :)
manga ya one piece c'est un regal, les series ben y'en a tt plein, et je crois pas que quelqu'un rsquerait de tomber en manque
les films, j'en ai tellement en tete que je ne saurais vous dire lequel est le meilleur, american history x est un tres beau film, ya aussi dangerous minds, a l'epreuve du feu, tt les films de denzel washington et de mel gibson, beaucoup de film de robin williams

mouradski
15/03/2009, 21h39
Moi je propose un film eh pardon, une série de science fiction avec pleins d'effets spéciaux époustouflants, allume l'ENTV ou si tu veux plus de Live ouvres la fenêtre qui donne sur ton cartier et régales toi :D

Ok, je me tire.....

chems27
16/03/2009, 10h09
c'est vrais que one piece est un très beau mangas .
j'ai beaucoup entendu parler de 'How I Met Your Mother' mais je ss intéressé par dexter est-qu'il vaut le coup? puisque je veux acheter les dvd complet.
yes man?pas encore vu pourtant je ss un fan de jim carey .
mouradski !!!c'est la verite au moment ou je te parle j'entand des cris(une bagarre surment...)des insultes vraiment l'algerie des foies ...blad miky.^^
sinon ya un groupe qui est excelent sum41 et dans le meme genre vous avez offspring.
d'apres des commentaires que j'ai lu sur un site on dit que "punisher war zone" c'est de la me*** avec des maquillages a deux balle et il en plus c'est preske un telefilm alor t'as aimé me-my-self-and-i?

trl-lol
16/03/2009, 12h06
Pour la music vous oubliez slipknot !

chems27
16/03/2009, 12h58
Pour la music vous oubliez slipknot !
je comprends jamais ya des gens qui dise que slipknot c'est du metal et d'autres du punk(parske les skateur écoute beaucoup.)
trl tu a jamais écouter slipknot;)(entre nous)

Big Black
16/03/2009, 13h38
Pour les mangas y a Naruto, bleach.
Serie : Lost, Heroes.
Film: je sais pas trop, pour ma part je vois tout sauf les film de combat japonais.

chems27
16/03/2009, 14h18
ah oui j'ai oublié comme mangas ya aussi "tokyo tribe 2" qui est magnifique qui parle de guerre des gangs mais je conseille de ne pas le mettre dans les mains de tout le monde puisqu'il ya quelque scenes cochone mais a part ca il n'a pas de defaut.

Fisher
17/03/2009, 20h55
Salut,
Pour ma part je dirai:
Films: Apocalypse (celui de mel gibson come réalisateur), Mémoire dans la peau (tt les 3)
Mangas: Wich Hunter Robin, Rah Zephon, Samurai Shamploo et Great Teacher Onizuka.
Les Séries:tu connais deja les plus fameuses: Lost/Prison Break sinon moi j'aime aussi la série Wanted (une série policière et elle est mieu que Les Experts ou NCIS, sans déconner :D)
http://img.ozap.com/00761192-photo-la-serie-wanted-m6-tnt.jpg

Deviil-Boy
17/03/2009, 20h56
Pour les films je vous conseille : Volte/face avec John travolta :)

ange007
17/03/2009, 21h01
*transporteur 1/2 et 3
*the marine
*wanted

des super beau filmes

hamyay
18/03/2009, 00h43
un seul animé a voir et je mis connais en anime lol
regarde sans plus tardé code geass c un manga de ouf c le best manga que j'ai pu lire et le best animé que j'ai pu voir jusque la a par biensur berserk
ta aussi school days un manga de fous mdr qui fait rire
sinon bon y'en a pleins si tu veu je peu les posté mais y'on a vraiment beacoup
pour les films dernierement ya plein de film pouris et aucun ma plus
coté serie ya big bang theory et how i met ur mother c trop dla bale

chems27
18/03/2009, 10h36
Pour les films je vous conseille : Volte/face avec John travolta :)
j'adore !!!!d'ailleurs il est passé sur tf1 nn?
sinon pour code geas j'ai bien aimé c'est le mangas de l'ado qui controlle les gens (j'ai vu 2 épisodes)

chems27
18/03/2009, 15h48
oulala je vi1 de voir never back dawn et sa c'est un film vraiment a voir trop beau
no comment

Deviil-Boy
18/03/2009, 16h12
j'adore !!!!d'ailleurs il est passé sur tf1 nn?
sinon pour code geas j'ai bien aimé c'est le mangas de l'ado qui controlle les gens (j'ai vu 2 épisodes)

Exactement , c'est le film qui m'a vraiment plus !

Fisher
18/03/2009, 16h37
oulala je vi1 de voir never back dawn et sa c'est un film vraiment a voir trop beau
no comment

ouais Never Back Down c'est un trés bon film, ya aussi Street Kings avec Keanoreaves ;)

BEN.YAS
18/03/2009, 17h24
Salut,
Pour ma part je dirai:
Films: Apocalypse (celui de mel gibson come réalisateur), Mémoire dans la peau (tt les 3)
Mangas: Wich Hunter Robin, Rah Zephon, Samurai Shamploo et Great Teacher Onizuka.
Les Séries:tu connais deja les plus fameuses: Lost/Prison Break sinon moi j'aime aussi la série Wanted (une série policière et elle est mieu que Les Experts ou NCIS, sans déconner :D)
http://img.ozap.com/00761192-photo-la-serie-wanted-m6-tnt.jpg

bonjour ami
MAIS C 'EST MOI LE BARBU la BEN.YAS HA!:D:D:D:D:D:D

merci

Fisher
18/03/2009, 17h31
lol BEN.YAS TRop de style ;)
:D

hAnI
18/03/2009, 18h17
Films:
Usuel suspect
Slumdog millionaire
Series:
Lost, Heroes, 24

Arthur
18/03/2009, 18h27
exelent sujet ,parce que a chaque fois je cherche des beaux films a voir (sans etre dessu a la fin) mais c'est difficile a trouver
svp conseiller moi de beaux films pas tros action honkongfufu et http://www.smilchat.net/smileys/violents/mitraille.gif et surtout des films assez récent anné 2006/2007 maximum (j'aime pas les films qui datte;))

moi je vous conseille:

mangas: death note (si vous ne l'avez pas vus alors vous n'avez rien vus) et naruto shippuden

films: twilight http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudir-41.gif , Le Voile des illusions (edward norton) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudir-41.gif
et partiton http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudir-41.gif , que des films émotion qui m'ont bien plu ,et puis ,johnny english (a mourir de rire)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif
et l'incontournable pulp fiction et bien d'autre..

série: my name is earlhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif (saison 1 et saison 2) la s3 moyen

chems27
18/03/2009, 18h27
mdr la photo on dirait un boys band nn?(sinon pour ben.yas pk je souhait que nous cotisons 100da pour une viree chez le coiffeur;))

ouais Never Back Down c'est un trés bon film, ya aussi Street Kings avec Keanoreaves ;)
genre street king je prefere la nuit nous apartient
d'ailleur ce soir je vais voir le jour ou la terre s'arreta .
en tout cas j'hate de me taper watchmen(rien que le generique c'est un chef d'oeuvre)
devil-boy si t'aime bien ce genre de film(personnellment j'adore)regarde snake eyes aven nicolas cage et gary sinise(le film prefere de mon frere)
j'ai envis d'essayer how i met your mother;)

exelent sujet ,parce que a chaque fois je cherche des beaux films a voir (sans etre dessu a la fin) mais c'est difficile a trouver
svp conseiller moi de beau film pas tro action honkongfufu et et surtou des films assez récent anné 2006/2007 maximum (j'aime pas les films qui datte;))
moi je vous conseille

mangas: death note (si vous ne l'avais pas vus alors vous n'avez rien vus) et naruto shippuden

films: twilight http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudir-41.gif , Le Voile des illusions (edward norton) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudir-41.gif
partiton, que des films émotion qui m'ont bien plu et puis ,johnny english (a mourir de rire)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif
et l'incontournable pulp fiction

série: my name is earlhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif (saison 1 et saison 2) la s3 moyen
voila pk j'ai créé le sujet car moi meme je galerer pour trouver des films alor je chercher sur les sites...;)
pour commancer tu aime bien les films 2007/2008 bon je te conseille paranoiak avec shia laboeuf(il m'a tellment plu que j'ai detester les vieux films apres l'avoir vu)
sunshine(pas vu mais d'apres mon frere ca vaut le coup)
death note j'ai adore je vien de lire le mangas complet(sauf la fin qui m'a laisser inpeu sur ma faim:"joli jeux de mot":D)
twilight excelent(d'ailleur avec un acteur de never back down)
mais Le Voile des illusions jamais entendu parler(pourtant j'adore edward norton)
pulp fiction magnifique avec les debuts de quarantino avec des scenes culte (la scene dans la voiture de travolta se trompe et tire ,ou la fin;))

Arthur
18/03/2009, 18h43
voila pk j'ai créé le sujet car moi meme je galerer pour trouver des films alor je chercher sur les sites...;)
pour commancer tu aime bien les films 2007/2008 bon je te conseille paranoiak avec shia laboeuf(il m'a tellment plu que j'ai detester les vieux films apres l'avoir vu)
sunshine(pas vu mais d'apres mon frere ca vaut le coup)
death note j'ai adore je vien de lire le mangas complet(sauf la fin qui m'a laisser inpeu sur ma faim:"joli jeux de mot":D)
twilight excelent(d'ailleur avec un acteur de never back down)
mais Le Voile des illusions jamais entendu parler(pourtant j'adore edward norton)
pulp fiction magnifique avec les debuts de quarantino avec des scenes culte (la scene dans la voiture de travolta se trompe et tire ,ou la fin;))

je vois qu'ont a presque les méme gout, je te conseille vivement "le voile des illusion"
paranoiak je l'ai vus mais il ne ma pas beaucoup plus :)

chems27
18/03/2009, 18h44
pardon d'avoir mis un 3 message de suite mais je viens de remarquer le message de hani
c vrais que usual suspect est un film de suspens culte,et aussi slumdog millionnaire qui est bon 4/5 spoiler: a cause de la petite danse indienne a la fin du film

algérien_dz
18/03/2009, 18h45
Films en streaming

http://www.cinesoir.com/

chems27
18/03/2009, 21h36
merci pour le lien algerien-dz je vien de terminer le jour ou la terre s'arreta et bof bof rien de spéciale meme les effets spéciaux sont pas tres beaux pour un film avec un gros budget.(heureusment que le scenario ratrape le coup)

diegol
19/03/2009, 10h34
the best serie ever is: gossip gril (sex-teen-money-riches people-ect)

Arthur
19/03/2009, 20h26
alors , vous avez oublier tous les beaux films ou quoi?

j'ai besoins d'un beau film a voire , anné 2006=>2009 ,merci de me conseiller quelque chose

et je vient de me rapellé pour chems un beau film
underworld, le premier ,parce qu'il ya 3 le dernier vient de sortir ,a ne pas rater
A+

meslouve
19/03/2009, 20h32
alors , vous avez oublier tous les beaux films ou quoi?

j'ai besoins d'un beau film a voire , anné 2006=>2009 ,merci de me conseiller quelque chose

underworld, le premier ,parce qu'il ya 3 le dernier vient de sortir ,a ne pas rater
A+

comme film je te conseille rock'n'rolla, très bon film, sinon, si t'es orienté spectacle est humour, je te conseille 2 DVD, "les meilleurs moments de De caunes et Garcia" est les guignols de l'info " les guignols ****** 15 ans".

meslouve
19/03/2009, 20h35
deux autres films dont je viens de me rappeler et du même acteur, Russel Crow, "de l'ombre à la lumière" et "3:10 to yuma"

couscous555
19/03/2009, 21h58
deux autres films dont je viens de me rappeler et du même acteur, Russel Crow, "de l'ombre à la lumière" et "3:10 to yuma"

Tu peux ajouter aussi "Un Homme D'exception" de Russell Crowe également.

Arthur
19/03/2009, 23h11
oui ,c'est des beux films de rusel crow mais je les est vus

ange007
20/03/2009, 06h04
j'ai oublier les évadés avec morgan freeman et tim robins

un super filme

chems27
20/03/2009, 16h44
A+
ouais je connais et je ss un petit fan ;)
sinon hier j'ai revu leon (deja vu)avec jean reno et natalie portman(d'ailleur très mignonne petite) un film de luc besson tres emovant et tres beau biensur d'apres tes gout kakashi je sais oas si tu vas aimé (j'ai remarquer que t'aime bien les films frais de hoolywood ;))mais si t'a aimé repond moi.
sinon si t'aime les bon films d'action je vous conseille con air (les ailles de l'enfer) qui est tres bon comme film d'action sinon cette aprem je vais voir sin city(bizzar que je l'ai pas vu moi qui est fan de comics:confused:)
en tout cas rusel crow est un tres bon acteur mais j'ai l'impresion qu'il est en fin de vie(hoolywood est cruel)
tout a fait d'acord avec toi djaoued11 les evadés est un film culte et si t'aime tim robins je te consaille mystic river de clint eastwood avec sean penn(qui je crois a recu l'oscar du meilleur acteur) et aussi y a kevin bacon qui joue (en parlant de kevin bacon ya aussi un de ses denier film death santence qui est pas mal.)

Arthur
20/03/2009, 17h38
ouais je connais et je ss un petit fan ;)
sinon hier j'ai revu leon (deja vu)avec jean reno et natalie portman(d'ailleur très mignonne petite) un film de luc besson tres emovant et tres beau biensur d'apres tes gout kakashi je sais oas si tu vas aimé (j'ai remarquer que t'aime bien les films frais de hoolywood ;))mais si t'a aimé repond moi.
sinon si t'aime les bon films d'action je vous conseille con air (les ailles de l'enfer) qui est tres bon comme film d'action sinon cette aprem je vais voir sin city(bizzar que je l'ai pas vu moi qui est fan de comics:confused:)
en tout cas rusel crow est un tres bon acteur mais j'ai l'impresion qu'il est en fin de vie(hoolywood est cruel)
tout a fait d'acord avec toi djaoued11 les evadés est un film culte et si t'aime tim robins je te consaille mystic river de clint eastwood avec sean penn(qui je crois a recu l'oscar du meilleur acteur) et aussi y a kevin bacon qui joue (en parlant de kevin bacon ya aussi un de ses denier film death santence qui est pas mal.)
leon je ne me rappelle pas peut être que je l'ai vus, mais je n'aime pas beaucoup les films français a part les films comiques

il ya le film "grand torino" de clint estwood ,je lui donnerai une note de 16/20 tellement l'histoire est belle

couscous555
20/03/2009, 17h41
Leon c'est un film de luc besson , mais c'est fait a l'américaine d'ailleurs les comédiens sont américains a part jean reno, c'est passé hier sur m6 et c'est un film a voir.

diegol
20/03/2009, 21h13
hi ;
i think that every guy want to see a good or i don't know an excellent movie.
you have to see this one:
"marley and me" he is goood.

good movie thought.

chems27
22/03/2009, 21h36
je viens de revoir con air(les ailles de l'enfer )et j'ai encore adorer l'ambiance et la bo qui sonne bien avec le film.
sinon pour marley et moi,pas fan de comedie(c tres rare qu'une comedie me fasse rire)

Deviil-Boy
22/03/2009, 21h39
Moi je me suis retappé les deux derniers Batman , et j'en suis fan franchement c'est du grand art .

Je crois que je vais me les prendre les deux en Blu-Ray :D

chems27
22/03/2009, 22h10
en blu-ray ca va te donnais un claque ca c sur^^
ps:meme si je ss hs est-que la ps3 vaut le coup d'être acheter (je crois que je vais l'acheter cette semaine)et commbien de pouce a ton televiseur.?
merci

Deviil-Boy
22/03/2009, 22h17
Je t'ai répondu par MP ;)

Sinon pour une claque ça va en être une :D

Arthur
23/03/2009, 11h01
ah wé j'ai oublier les batman, et surtout le deuxième, excellent, avec le joker qui a trés bien jouer son role

je vient de me rappeler le film des dragons (le reigne du feu) avec christian balle, l'acteur qui a jouer dans le dernier batman, croyez moi vous n'allez pas etre déssu par ce film nchalah

et hier j'ai vus les insurgés avec l'acteur qui joue le nouveau james bond
ca se passe dans la deuxième guerre mondiale, quand les allemands traké les juives, aussi un trés beau film

il ya troie avec brad pitt, le meilleur film historique pour moi

sou23
23/03/2009, 11h09
moi je te conseille le film que j'ai vu hier lol "How to Lose Friends & Alienate People" très drôle.

chems27
23/03/2009, 16h28
ah wé j'ai oublier les batman, et surtout le deuxième, excellent, avec le joker qui a trés bien jouer son role

je vient de me rappeler le film des dragons (le reigne du feu) avec christian balle, l'acteur qui a jouer dans le dernier batman, croyez moi vous n'allez pas etre déssu par ce film nchalah

et hier j'ai vus les insurgés avec l'acteur qui joue le nouveau james bond
ca se passe dans la deuxième guerre mondiale, quand les allemands traké les juives, aussi un trés beau film

il ya troie avec brad pitt, le meilleur film historique pour moi
oui le joker(hearth ledger) est magnifique dans the dark knight .
sinon pour le reigne du feu je me rappelle l'avoir trouver une foie sur cine cinema frisson mais c'était le milieu alors j'ai rien compris et j'ai zapé.;)
sinon m1tenant je vois honey de jessica alba(plutot belle;))et pour le moment je lui donne 14/20 sachant que je ss a 45mn du film.

Arthur
24/03/2009, 15h24
je vous conseille de voir "being W" ,une sorte de documentaire comique sur l'ancien président bush

Autobiographie non autorisée du plus controversé des présidents des Etats-Unis. A l'heure du bilan, globalement jugé comme catastrophique, Karl Zéro et Michel Royer offrent à "Dubya" la possibilité de s'expliquer et de se défendre, grâce au talent d'imitateur de Jim Meskimen. Et W lâche enfin toute se vérité. Ce scénario ahurissant, Karl Zéro et Michel Royer n'en sont pas les auteurs : c'est une histoire vraie et terrifiante dont nous tous, habitants de la planète, sommes les héros bien involontaires.

abdou1992
26/03/2009, 15h31
moi,pour les films sans contexte cest SAW 1.2.3.4.5 C EST le plus beau film que j ai jamais vus pour les mangas yu ge yo pour les series c est prison-break

alirobben
26/03/2009, 15h37
Comme film je te conseille "BORAT" ;)

UNLOCKER
26/03/2009, 17h35
salam alikoum

oui cette periode ya tellement des choix que t arrive plus a suivre moi je te conseille fortement en numéro 1 de voir la série sleepercell magnifique série c'est la seule série qui dis pas musulman = terroriste avec oded fehr ''carlos dans resident evil'' et coté acteur rien a dire jamais vue un aussi beau talents sa éxiste en 2 saison VF dommage ya pas la suite d aprés se que j ai lu c'est zaama que la série leurs ai couté trop d'argent mais je crois que c'est politique
aya selem alikoum

mcafer
29/03/2009, 21h18
on un mot grand torino de clint estwood

Arthur
29/03/2009, 22h01
oui ,grand torino est trés beau

"les 3 royaumes" je ne lé pas vus mais il parait qu'il est excellent, c'est un film chinois mais sous titré, je ne c'est pas si il sera traduit en français ou pas?

il ya aussi de très beaux film dramatique avec keira knightely, The duchess et Reviens_Moi

a vous

chems27
29/03/2009, 22h16
j'ai ete tres decu par rocken'rolla qui n'a vraimant aucun interet mais j'ai adore marley et moi qui s'avère etre un film tres dramatique surtout a la fin ,sans oublier les kelke films que j'ai vu ces trois dernier jours:
-kiss kiss bang bang :tros bon rien a dire mdr du debut a la fin( le film ne plaira pas a tout le monde)
-panic room(deja vu mais c'etait un plaisir de le revoir)
-into the blue(bof sa peut le faire.)
sinon pour gran torino aparament c'est le best film de clint apres million dollard baby.

anes7
31/03/2009, 22h17
je vous conseille de voir
-Seven pounds (7 vie) un trés trés beau film
et hier, j'ai regardé le film Coast guard et j'ai vraiment aimer, il est super

chems27
31/03/2009, 23h40
seven pounds est pas mal meme si j'ai pas trop aimé will smith dans un rôle dramatique.
comme j'ai rien trouver a voir je me suis retaper heat(classique du cinéma )
j'ai tjr envie de voir watchmen(bien-sur en dvd-rip)si quelqu'un l'aurais vu qu'il fasse signe.
sinon j'ai trouver la chanson de la pub omo voici le lien (http://www.youtube.com/watch?v=AVg7WEsOz0E)

Fisher
04/04/2009, 20h26
Put1 la saison 4 de prison break est trop coool, je voulais pas la voir mnt, je voulais attendre la fin de la saison pour la voir, mais dès que j'ai vue la 1ere épisode, je me suis scotché a mon écran :eek: j'attend avec hate le 17 avril prochain pour voir l'épisode 17, mais put1 c'est trop loin je peu pas attendre :(

sou23
04/04/2009, 20h36
j'ai vu vendredi Harold et Kumar, il y a le 1 (chassent la burger) et le 2 (voyage à amsterdam), très drôle je vous le conseille !

chems27
04/04/2009, 21h07
j'ai vu vendredi Harold et Kumar, il y a le 1 (chassent la burger) et le 2 (voyage à amsterdam), très drôle je vous le conseille !
mdr oui l'arabe et l'asiatique;)
ce soir je vais voir awake avec jessica alba;) (d'après les critiques il s'avère excellent)
sinon j'ai revu point break que je vous conseille avec keanu reeves et patrick swayze.
demain je vais voir le labyrinthe de pan.:D

(http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=13450.html)

Arthur
06/04/2009, 16h55
mdr oui l'arabe et l'asiatique;)
ce soir je vais voir awake avec jessica alba;) (d'après les critiques il s'avère excellent)
sinon j'ai revu point break que je vous conseille avec keanu reeves et patrick swayze.
demain je vais voir le labyrinthe de pan.:D

que du kdim
cherche unpeu tu trouvera ,ya plein de beaux et nouveaux films dvdrip
A+

chems27
06/04/2009, 17h28
que du kdim
cherche unpeu tu trouvera ,ya plein de beaux et nouveaux films dvdrip
A+
ben je sais mais ces films n'ont pris aucune rides.;)

orel
15/04/2009, 11h50
seven pounds est pas mal meme si j'ai pas trop aimé will smith dans un rôle dramatique.
comme j'ai rien trouver a voir je me suis retaper heat(classique du cinéma )
j'ai tjr envie de voir watchmen(bien-sur en dvd-rip)si quelqu'un l'aurais vu qu'il fasse signe.
sinon j'ai trouver la chanson de la pub omo voici le lien (http://www.youtube.com/watch?v=AVg7WEsOz0E)

sincerement j ai beaucoup aimé seven pounds , ça m a fait rappler will smith dans ALI , je l ai trouvé trés sincere , l expression du visage trés intense ... c eteit trés bien

heat no comment !!! de niro ; al pacino ; val kilmer immense

orel
15/04/2009, 11h54
un film "la vie des autres " oscar du meilleurs films étranger en 2007 ,
ulrich muhe (décédé hélas d un cancer qlq temps après ) et martina gedeck
vraiment un film très poignant sur la stasi (police politique est allemande)
il faut savoir que cet acteur ulrich muhe qui joue le rôle d un officier de la stasi était lui même surveillé par cette police parce qu il était acteur de théâtre il ne fallait s éloigner du discours de propagande soviétique
je vous le conseil vivement ...
celui qui le voit me donne son avis à bientôt

Fisher
19/04/2009, 23h53
j'ai vu dernièrement un trés bon film "International R5 (2009)" trés intéréssant surtout la fin pas du tout come les fins classiques des autres films ou tout rentrerai dans l'ordre, aller je vous laisse découvrir, a voir absolument ! ;)

chems27
26/04/2009, 17h04
mdr qui a vu la version piraté de wolverine il parait qu'il n'a meme pas encore d'effets spécieux.
je voulais vous montrer quelque images de prince of persia le film avec Jake Gyllenhaal (zodiac):
http://img230.imageshack.us/img230/4528/pop09030902.jpg
ps:je vais ajouté un truc au titre.;)

chems27
20/05/2009, 23h55
voila la nouvelle bande annonce de sherlock holmes avec robert downey jr (un acteur que j'adore)
http://www.dailymotion.com/video/x9byao_sherlock-holmes-trailer-bandeannonc_shortfilms

chems27
24/06/2009, 23h48
slt tout le monde aujourd'hui c'est la sortie de transformer 2 un film que j'attendais beaucoup et que j'attends encore sa sortie en dvd.
sinon voila quelque films que j'ai vu depuis le dernier message(je ne peux pas tous mettre)
-payback :de mel gibson un film que j'ai trouvé tres basique malgré son humour assez noir et ses bonnes critiques.
-platoon :quel plaisir de revoir cette scène culte ou William Dafoe cours pour echaper aux viets et arrive a leur résister puis on voit la panique sur la gueule du sergent barnes ^^ ou la scène ou le sergent va chez un soldat mourant et lui dit souffre en silence (meme si la scéne ne vaut rien j'ai adoré en tout cas)...
sans oublier La musique de Gustav Mahler .
-the perfect world rien a dire excellent.
...
les nouveaux films:
-x-men origin :j'ai trouvé le film nul a chier comparé aux deux premier (meme si le 3 etait pas mal) trop de cliché pas d'ambiance ,effet spécieux inconparable face aux 1 et 2 qui ont plus de 7ans , le seul truc qui était bon c'était le scénario meme si deadpool est tres mal exploité et je ne crois pas qu'il meurt dans le comics et ne fusionne pas aussi.

a vous de mettre les films que vous avez vus dernièrement.

youstar
13/07/2009, 19h27
un film très dramatique

thegolden10boy
17/07/2009, 19h25
The prosposal
c'est vraiment pas mon genre mais celui la m'a plait

includ3r
18/07/2009, 11h46
- les meilleurs films :
Mr & Mrs. Smith
Transporter 1,2,3
Saw 1,2,3,4,5
A knight's tale
Braveheart
Diehard 4
Babylon
Chaos
The italian Job
Mindhunters

- Serie :
NCIS
Prison Break
Lost ( un peu , je n'aime pas trop ^^)
Entourage
Friends (looooooooooooolz)
Dr. House
Las Vegas

- Music : (ben ici chaqu'un son goût xD )
- Algeriens:
IDIR
BAAZIZ
Djamel Laroussi
Gnawa Diffusion

- Autre :
Metallica : Nothing else matters
Tiesto : tout sans exceptions il est très fort
Enigma : tout aussi
Era : Ameno
Micheal Jackson : wanna be startin' somethin' , hold my hand, thriller, bad, beat it
Akon : smack that, beautiful....
Phil collins : Another day in paradise ( si tu ne l'as pas écouté , tu n'as rien écouté)
Brad Paisley : Whisky Lullaby
Madonna : True Blue ......

dés que je me rappelle de qqch je vais la poster ;)

peaace

alirobben
18/07/2009, 12h23
le meilleur film pour moi c'est "seul au monde" avec tom hanks, et j'ai bien aimé "bienvenue chez les ch'ti" :D

chems27
30/07/2009, 22h31
- les meilleurs films :
Mr & Mrs. Smith oui j'adore aussi!!
Transporter 1,2,3 bof
Saw 1,2,3,4,5 bien sur
A knight's tale pauvre ledger
Braveheart lol un film culte
Diehard 4 4!!!!! les 3 premiers sont meilleur je te les conseilles.
Babylon tu parle de babylon ad?
Chaos j'espere que tu ne parle pas du film de statham
The italian Job oui excelent
Mindhunters tres correct comme film

c de bon film mais qui ne mérite pas d'être dans les ''meilleur films'' a part peut etre breave hearth ou die hard (c'est les meilleur films d'action du 20 siecle)

Boss_Med
30/07/2009, 22h43
Moi j'ai aimé Slevin je ne sais pas si quelqu'un à mentionner le film.

Arthur
30/07/2009, 23h19
pour moi, les meilleures films , ce sont les films émotions:):

1-Orgeuilles et Préjugé
2-Le Voile des Illusions
3-Revient moi
4-The Duchess
5-Partition
6-Tristan & Yseult
7-Slumdog Millionaire

Série:
1-Smallville
2-Lost
3-Prison Break

mangas:
1-Naruto Shippuuden
2-One Piece
3-Death Note

lent métrage:
4-Le Voyage de Chihiro
5-Princesse Mononoké

que ce que vous en dite?;)

bidossessi
31/07/2009, 01h09
films
kill bill
the usual suspect
miracle at st anna
seven pounds
ying xiong (hero)
troy
sen to chihiro no kamikakushi (ghibli)
mind game (ghibli)
tokyo godfathers
deep blue
body of lies
traitor

series
true blood
heroes
the 4400
dexter
desperate housewives

anime
cowboy bebop
full metal alchemist
blue lagoon
witch hunter robin
gunslinger girl
ghost in the shell SAC
claymore

bidossessi
31/07/2009, 01h15
note:
manga n'est pas anime

manga: bande dessinée
anime: film d'animation

ok j'arrete de faire mon puriste :p

hamyay
31/07/2009, 10h06
kech manga intik c jour ci?
pour ma part j'ai trop kiffé les 12 royaumes et gurren laggan trop de la bale c animé faut essayer les gars ne reste pas coltiné a naruto et bis...

Arthur
31/07/2009, 11h51
kech manga intik c jour ci?
pour ma part j'ai trop kiffé les 12 royaumes et gurren laggan trop de la bale c animé faut essayer les gars ne reste pas coltiné a naruto et bis...
ta vus death note?

Big Black
31/07/2009, 14h15
pour moi la saga scary movie et la saga american pie sans oublier sexy movie et super hero movie

chems27
31/07/2009, 14h42
films
kill bill
the usual suspect
miracle at st anna
seven pounds
ying xiong (hero)
troy
sen to chihiro no kamikakushi (ghibli)
mind game (ghibli)
tokyo godfathers
deep blue c'est quoi
body of lies
traitor

series
true blood
heroes
the 4400
dexter
desperate housewives

anime
cowboy bebop
full metal alchemist
blue lagoon black lagoon!!!
witch hunter robin
gunslinger girl
ghost in the shell SAC
claymore

film:
-americain history x
-forrest gump
-true lies
-une nuit en enfer (pour moi ce film est culte)
-virgine suicide
-leon
-donnie darko
-platoon
-nothing hill
-pulp fiction
-x-men
-mulholland drive
-la liste de schindler
-mystic river
-tout les tarantino
...et pl1 d'autre

series:
-heroes
-prison break
-skin
-one tree hill
-despereat housewives
anime:
-kara no kyokai
-elfen lied
-bacaano
-blood +
-ghost in the shell (les 2 saison plus le film sur le master pupets et le 2eme film innocence et l'autre film society mach1 chose...)
-sword of stranger (excelent)
-canaan (je suis au premier episode)
-tokyo magnitude (meme chose que cannan)
-paranoia agent
-seirei no morbito
-Shakugan no Shana
-claymore
-one piece
-black lagoon
-basilisk
-code geass
-Darker Than Black
-ergo proxy
-fma
-cowboy bebop
etc....

anime film:
-paprika
-tokyo godfather
-sky croller
-le voyage de ch......
-le tombeau des lucioles (le meilleur film je chiale a chaque visionage)
-akira
le reste j'ai oublié

racNET
31/07/2009, 17h56
Eh bien, moi je ne me casse pas trop la tête.Je consulte le top movies sur imdb et je télécharge les films qui sont les mieux notés.

Meilleurs films classés selon les décennies:

http://i.imdb.com/f176.gif
1910-1919 (http://www.imdb.com/chart/1910s)
1920-1929 (http://www.imdb.com/chart/1920s)
1930-1939 (http://www.imdb.com/chart/1930s)
1940-1949 (http://www.imdb.com/chart/1940s)
1950-1959 (http://www.imdb.com/chart/1950s)
1960-1969 (http://www.imdb.com/chart/1960s)
1970-1979 (http://www.imdb.com/chart/1970s)
1980-1989 (http://www.imdb.com/chart/1980s)
1990-1999 (http://www.imdb.com/chart/1990s)
2000-2009 (http://www.imdb.com/chart/2000s)

Meilleurs films classés selon leur genre:

http://i.imdb.com/f178.gif
Action (http://www.imdb.com/chart/action)
Adventure (http://www.imdb.com/chart/adventure)
Animation (http://www.imdb.com/chart/animation)
Biography (http://www.imdb.com/chart/biography)
Comedy (http://www.imdb.com/chart/comedy)
Crime (http://www.imdb.com/chart/crime)
Documentary (http://www.imdb.com/chart/documentary)
Drama (http://www.imdb.com/chart/drama)
Family (http://www.imdb.com/chart/family)
Fantasy (http://www.imdb.com/chart/fantasy)
Film-Noir (http://www.imdb.com/chart/filmnoir)
History (http://www.imdb.com/chart/history)
Horror (http://www.imdb.com/chart/horror)
Independent (http://www.imdb.com/chart/independent)
Music (http://www.imdb.com/chart/music)
Musical (http://www.imdb.com/chart/musical)
Mystery (http://www.imdb.com/chart/mystery)
Romance (http://www.imdb.com/chart/romance)
Sci-Fi (http://www.imdb.com/chart/scifi)
Short (http://www.imdb.com/chart/short)
Sport (http://www.imdb.com/chart/sport)
Thriller (http://www.imdb.com/chart/thriller)
TV mini-series (http://www.imdb.com/chart/tvminiseries)
War (http://www.imdb.com/chart/war)
Western (http://www.imdb.com/chart/western)

chems27
31/07/2009, 20h33
tes liens sont mort ???
pour l'info imdb classe les film d'apres les votes.

sad723
31/07/2009, 21h15
slt
serie : prison break----------------------suspense harba...
film : cube zero--------------------------intellegence
manga : GTO ^_^-----------------------pour rire

chems27
31/07/2009, 21h49
lol simple et efficace .
sinon je conseille a tout le monde d'aller voir donnie darko si vous voulez voir un chef d'œuvre et vous casser la tete.

http://www.youtube.com/v/D1Nq086QB1Q&hl=fr&fs=1&
voila le generique de fin pour vous mettre dans l'ambiance.;)

racNET
31/07/2009, 22h53
tes liens sont mort ???
pour l'info imdb classe les film d'apres les votes.
Je les ai corrigé pourtant ils marchaient normalement lorsque j'ai posté :confused:
Pour les votes, je sais, ça peut être subjectif quand il n'y a pas beaucoup de votants mais ces films ont été notés par des milliers de personnes :)

lol simple et efficace .
sinon je conseille a tout le monde d'aller voir donnie darko si vous voulez voir un chef d'œuvre et vous casser la tete.

Ah j'ai vu ce film aussi :D mais si tu veux te casser la tête, il n'y a pas mieux que Memento.J'ai dû le revoir avec les commentaires du réalisateur (Christopher Nolan) pour comprendre.

chems27
31/07/2009, 23h13
oui memento fait partie des film que je veux voir avec le machiniste et 21 gramme...
imdb est un des plus grand site de cinema d'ailleurs je suis surpris de voir up premier .

wefix
31/07/2009, 23h19
salam

merci pour memento justement j'étais entrain de chercher quoi regarder ce soir:D , je l'est trouver :D je le regarde en ce moment :D merci encore:)

chems27
01/08/2009, 13h33
n'oublie pas de donner ton avis sur le film.
juste pour l'info si quelque habite a didouche (ou riad el-feth)qu'il m'informe de la sortie de harry potter au ciné.

trl-lol
01/08/2009, 14h03
n'oublie pas de donner ton avis sur le film.
juste pour l'info si quelque habite a didouche (ou riad el-feth)qu'il m'informe de la sortie de harry potter au ciné.

D'apres ce que nous a dis le mec du ciné il y a un mois HP aurait due sortir il y a déja deux jours parceque le panaf ne les laissent pas mettre d'autre filmes autre que des filmes africain super merdique .

algerian
01/08/2009, 16h15
Salut

Jvous conseil Comme série Les sauvage

Omg 19 episode à chaque fois je pisse de rire c'ést trop bien je vous la conseil graaave

Ah et aussi Tout le monde déteste chris et My name is earl ( si vous vouley pissey de rire :hap: )

JulieBenz
01/08/2009, 19h41
Salut

Omg 19 episode à chaque fois je pisse de rire c'ést trop bien je vous la conseil graaave

Ah et aussi Tout le monde déteste chris et My name is earl ( si vous vouley pissey de rire :hap: )

je suis accro a ces series....trop drole :D
j'adore les cons des sauvages...:)
vraiment à voir ;)

algerian
01/08/2009, 21h28
Dommage qu'il ya pas de saison 2 des sauvage , je commence à m'ennuyer mainteant que jais tout finis XD

JulieBenz
02/08/2009, 20h40
Oui domage....moi j'aime bien Kyle... et Jack le bogoss lol
aussi Sam l'intéllo et sa ptite cop
t'a vue tt les épisodes de earl aussi???

Big Black
02/08/2009, 21h11
Et sans oublier malcolm !!

algerian
02/08/2009, 21h28
Non je suis au 8ème et toi ?

JulieBenz
02/08/2009, 21h47
Non je suis au 8ème et toi ?

j'ai vue quelque episodes sur M6...Je compte télécharger les autres :D

chems27
02/08/2009, 23h02
earl c'est la série moustachu?
ça commence tard non?

Big Black
02/08/2009, 23h28
earl c'est la série moustachu?
ça commence tard non?
Wé j'ai vu quelques épisodes sur M6 c'était a 23H je pense :confused:

ZoF
03/08/2009, 00h11
sa tombe bien j'ai deux formidable série a faire partager :

Dexter (http://www.dexter-france.fr/)

http://yaquiseguimos.files.wordpress.com/2007/07/dexterlogo.jpg

Dexter est une série télévisée américaine créée par James Manos Jr d´après le roman de Jeff Lindsay, Ce cher Dexter, et diffusée depuis le 1er octobre 2006 sur Showtime. En Belgique francophone, la série est diffusée depuis le 17 mars 2007 sur Be Séries et le sera prochainement par RTL-TVI. En France elle est proposée depuis le 17 mai 2007 sur Canal+, et le sera après sur TF1 dans une version qui sera probablement allégée de certaines scènes[1].

La série reprend les lieux, les personnages et le début du roman, cependant les auteurs de la série ont préféré se détacher de la fin de celui-ci et de ne pas suivre le deuxième roman, Le passager noir. La série et le livre peuvent donc être considérés comme deux histoires sensiblement différentes.

Synopsis

Expert en traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter n´est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n´est lorsqu´il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l´ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis.

http://www.youtube.com/v/byG75gY0ilU

big bang theory (http://www.big-bang-theory.fr/)

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/67/10/64/18972355.jpg

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l´arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

http://www.youtube.com/v/AVloV8X_uw8

si vous voulez en savoir plus cliquez sur le nom de la série .

JulieBenz
03/08/2009, 15h58
Moi aussi je suis fan de Dexter, j'aime bien :)

couscous555
03/08/2009, 18h06
Moi aussi je suis fan de Dexter, j'aime bien :)

On le devine a ton pseudo , la saison prochaine tu devras gérer avec le bébé RITA.

racNET
03/08/2009, 19h26
Salut

Dommage qu'ils aient arrêté "My Name Is Earl" à cause de l'audience.Je l'ai suivie en VO sauf deux épisodes, je vous déconseille fortement la VF.

sa tombe bien j'ai deux formidable série a faire partager:

Dexter (http://www.dexter-france.fr/)
big bang theory (http://www.big-bang-theory.fr/)

si vous voulez en savoir plus cliquez sur le nom de la série .

Je les suis toutes les deux ^^.J'aime bien dexter, même si la 2eme saison a été de loin meilleure que la 3eme.Vivement le 27 septembre pour découvrir la 4eme saison (un trailer (http://www.youtube.com/watch?v=edRUR7r_iYg&fmt=22) en attendant :p).

ZoF
03/08/2009, 21h58
Je les suis toutes les deux ^^.J'aime bien dexter, même si la 2eme saison a été de loin meilleure que la 3eme.Vivement le 27 septembre pour découvrir la 4eme saison (un trailer (http://www.youtube.com/watch?v=edRUR7r_iYg&fmt=22) en attendant :p).

cool merci pour le trailer racNET trop impatient cant wait

Deviil-Boy
03/08/2009, 22h36
Salut,

Je ne suis pas si vous etes fan de Harry Potter mais j'ai eu l'occasion de voir le 6eme au cinema et franchement je le trouve vachement reussi je l'ai eu ce matin sur eMule en version francaise mais j'ai l'impression que c'est du quebequois ^^
Un film a voir, j'ai vu aussi Tranformers 2 excellent aussi des effets sepciaux hors du commun sans avoir vu le premier je suis deja fan :D
Et pour finir j'ai eu l'occasion aussi de voir l'Age de Glace 3, une vrai tuerie pour rire en famille, vraiment un film a voir aussi

PS : Ma mere a vu Public Ennemies (ennemi publique) a ce qu'il parait il est super a voir ;)

Bonne fin de soiree

++

JulieBenz
04/08/2009, 15h02
J'aime bien aussi Ma famille d'abord...Kadi et franklin :)

chems27
05/08/2009, 20h22
Salut,

Je ne suis pas si vous etes fan de Harry Potter mais j'ai eu l'occasion de voir le 6eme au cinema et franchement je le trouve vachement reussi je l'ai eu ce matin sur eMule en version francaise mais j'ai l'impression que c'est du quebequois ^^
Un film a voir, j'ai vu aussi Tranformers 2 excellent aussi des effets sepciaux hors du commun sans avoir vu le premier je suis deja fan :D
Et pour finir j'ai eu l'occasion aussi de voir l'Age de Glace 3, une vrai tuerie pour rire en famille, vraiment un film a voir aussi

PS : Ma mere a vu Public Ennemies (ennemi publique) a ce qu'il parait il est super a voir ;)

Bonne fin de soiree

++

lol akrem t'est partis au bon moment (transformer 2,harry crotter, age de glace,et public ennemie pour ta mere)
ps:sinon est-que la salle a sursauté lorsque la m1 est sortie de la grotte. ;)

alors personne ne sait quand harry potter sortira au cinema algeria ou riad-el feth ( si on peut appeler ca des cinéma)

Big Black
05/08/2009, 20h45
Je viens de voir terminator salvation et je trouve que c'est un bon film que je recommande pour vous.
Pour le moment je regarde sur mega video la serie "terminator, The Sarah Conor Chronicls" et la je suis accro j'ai vu 20 episodes en 2 jours :D

chems27
06/08/2009, 00h45
megavideo= qualité de merde.non?

chems27
07/08/2009, 20h08
harry potter est sorti au cine (cosmos,algeria)

HAVOC
07/08/2009, 20h22
"7 Vies" avec Will Smith qui confirme qu'il est un excellent acteur.

Arthur
07/08/2009, 20h32
"7 Vies" avec Will Smith qui confirme qu'il est un excellent acteur.
pourquoi c'était une rumeur? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr1.gif

chems27
07/08/2009, 21h36
pourquoi c'était une rumeur? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr1.gif
lol c'est vrais qu'il est excellent surtout dans les films des science-fiction (i robot,i am legend,independence day,wild wild west,hancock,men in black)
sinon cette semaine je regarde dark knight ,je dois être au 8 visionnage je ne me lasse pas ,surtout avec la prestation de ledger qui a bien refroidi les autres acteur (apart l'acteur qui joue harvey dent).
en parlant de dark knight pour ce qui ont vu le film essayer de mettre vos replique ou scénes preferée.?;)

1conito
07/08/2009, 22h02

non, mais tout le monde attendait la confirmation de havoc :D

1conito
07/08/2009, 22h05
lol c'est vrais qu'il est excellent surtout dans les films des science-fiction (i robot,i am legend,independence day,wild wild west,hancock,men in black)
sinon cette semaine je regarde dark knight ,je dois être au 8 visionnage je ne me lasse pas ,surtout avec la prestation de ledger qui a bien refroidi les autres acteur (apart l'acteur qui joue harvey dent).
en parlant de dark knight pour ce qui ont vu le film essayer de mettre vos replique ou scénes preferée.?;)

moi j'ai bien aimé quand il a fait sauter l'hopital, ce type est un vrai hopital psychatrique a lui tout seul, il a eté surpris pas sa propre cruauté

Jazz3210
07/08/2009, 22h43
J'ai beaucoup apprécié la scène avec la batmotos, faut reconnaître que les prises de vues sont très réussies pour la majorité des scènes, je considère les deux films de batman (begins et dark night) comme les deux meilleurs adaptation cinématographique tirés d'un comic book !

chems27
07/08/2009, 22h59
oui la c'est vrais que la scene (http://www.youtube.com/watch?v=FKZMBaR1Sk8) est magistrale .
j'adore sa démarche .
-sinon la scene ou bruce parle avec alfred sur la morsure ,j'adore la façon dont bruce dit un énorme chien.
-la scéne du braquage (a la heat) quand le voleur parle au joker :
voleur : Ça fait un paquet de fric,Si ce Joker était si intelligent, il nous aurait fait prendre une voiture plus grande,Je suis prêt à parier que le Joker t'a demandé de me descendre une fois le pognon chargé.
joker: Non, non, non. Moi, je tue le chauffeur du bus.
voleur : Le chauffeur du bus ? Quel chauffeur du bus !?
[puis le voleur se fait écraser par le bus]
-harvey dans le restaurent:Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la voie du méchant.
-les histoires sur les cicatrices tout aussi pitoyable les une que les autres.
-quand le joker attrape un copieur:
Le Joker : Dis-leur ton nom...
Copieur : Brian Douglas.
Le Joker : Alors c'est toi le vrai Batman ?
Copieur : Non.
Le Joker : Non ?(j'adore)
Copieur : Non !
Le Joker : Non? Alors pourquoi tu te déguises comme lui ? Whooouuu-ouh !
Copieur : Parce que c'est un symbole pour ne pas avoir peur des ordures comme toi!
Le Joker : Ah ouais ? Tu devrais, Brian, tu devrais vraiment! Hein? HEH HEHE! Ow Shh shh shh.. Alors tu penses que Batman a rendu Gotham plus vivable ?
Copieur : Oui...
Le Joker : Regarde-moi... REGARDE-MOI ! [Le Joker se filme lui-même] Vous voyez comment Batman a semé la folie à Gotham! Vous voulez l'ordre à Gotham. Alors, que Batman enlève son masque et vienne se livrer. À chanque journée perdue, pleuvront des cadavres. Et je commence ce soir ! Je suis un homme de paroooole...(apres y a le cris horrible en francais puisque le québécois n'a aucun charme)
-quand rachel frape le joker :
Le Joker : On fait un peut de résistance ! J'aime ça !
Batman : Alors tu vas m'adorer !
-quand batman lance maroni pour lui pété la cheville.
-quand alfred dit a bruce qu'ils vont le chopé comme complice puis bruce repend :je vais leur raconter que c'était vous le cerveau.
-quand gordon parle au joker(l'interrogatoire):
Le Joker : Est-ce que vous vous sentez responsable du pétrin dans lequel se trouve Harvey Dent ?
Gordon : Où est-il ?
Le Joker: Il est quelle heure ?
Gordon : Pourquoi ? Quelle différence ça fait ?
Le Joker : Ben en fait, suivant l'heure il se trouve dans un endroit, ou bien dans un tas d'autres.(bien trouvé)
sinon les moment du joker que j'ai bien aimé:
-le braquage
-a l'hôpital
-quand le joker sort du camion (qui vient de faire un tonneau verticale) puis il tombe se releve et se torche la gueule.
-quand gordon est promu commissaire puis on vois le joker applaudir.
-la scène du crayon
-et la fin !!!!quelle fin une des meilleures :
fils : Batman ! Batman ! Papa, pourquoi il s'enfuit ?
Gordon : Parce qu'on doit lui courir après.
fils: Il n'a rien fait de mal.
Gordon : Parce qu'il est le héros que Gotham mérite, mais pas celui qu'il faut à ses citoyens. Alors on va le traquer car il est capable de l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un ange gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir.
[puis écrans noir et...the dark knight]

chems27
07/08/2009, 23h02
J'ai beaucoup apprécié la scène avec la batmotos, faut reconnaître que les prises de vues sont très réussies pour la majorité des scènes, je considère les deux films de batman (begins et dark night) comme les deux meilleurs adaptation cinématographique tirés d'un comic book !
oui la moto est très réussi (batprod )meme si je comprend pas qu'il y est ce qui n'ont pas du tout aimé la moto et la nouvelle batmobile sans parler de la scène des ferry avec les prisonnier que cert1 ont critique de pitoyable lol.

algérien_dz
08/08/2009, 00h11
j'ai voté Science-fiction :D

si tu veux regarder des films en streaming voila deux sites

http://www.cinesoir.com/

http://www.all-stream.line55.net/

régale toi il y a de tout mangas action science-fiction etc ..

chems27
08/08/2009, 00h50
merci pour les liens.
je vais voir arnaque et crime et botanique.

chems27
08/08/2009, 20h40
voila aujourd'hui je ss parti voir harry potter au ciné algéria le film était sympa.
y a aussi le film warcraft qui va sortir sous la direction de sam raimi (spider-man,evil dead ,drag me to hell) pour le moment le casting na pas été révélé mais d'après les rumeur ,arthas (personnage important) serai David Wenham (300,lotr)
http://www.allmoviesblog.com/wp-content/uploads/2007/03/david_wenham_as_dilios.jpg

chems27
09/08/2009, 19h44
voila les quelque film les plus attendu de 2009:
harry potter et le prince de sang-mélé: 15 juillet 2009 (sortie)
The Taking Of Pelham 1 2 3 (http://www.actucine.com/tag/the-taking-of-pelham-123) (L’attaque du métro 1 2 3) : 29 juillet 2009
G.I.joe : 5 août 2009
inglorius bastard (http://www.actucine.com/tag/inglorious-bastards) : 19 août 2009
District 9 (http://www.actucine.com/news-films/%E2%80%99http://www.actucine.com/tag/district-9%E2%80%99) : 26 août 2009
Gamer (http://www.actucine.com/news-films/%E2%80%99http://www.actucine.com/tag/gamer%E2%80%99) : 9 septembre 2009
Destination Finale 4 (http://www.actucine.com/?s=Destination+Finale+4) : 26 août 2009
Numéro 9 (http://www.actucine.com/news-films/%E2%80%99http://www.actucine.com/tag/9%E2%80%99) : 16 septembre 2009
Fame (http://www.actucine.com/tag/fame%E2%80%99) : 7 octobre 2009
Shutter Island (http://www.actucine.com/tag/shutter-island) : 14 octobre 2009
Jennifer’s Body (http://www.actucine.com/news-films/%E2%80%9Dhttp://www.actucine.com/tag/jennifers-body%E2%80%9D) : 21 octobre 2009
Lucky Luke (http://www.actucine.com/tag/lucky-luke%E2%80%99) : 21 octobre 2009
Salomon Kane (http://www.actucine.com/tag/salomon-kane) : 28 octobre 2009
Surrogates / Clones (http://www.actucine.com/tag/the-surrogatesv) : 28 octobre 2009
The Wolf Man (http://www.actucine.com/tag/the-wolf-man) : 11 novembre 2009
2012 (http://www.actucine.com/tag/2012%E2%80%99) : 11 novembre 2009
The Imaginarium Of Doctor Parnassus (http://www.actucine.com/?s=imaginarium) : 11 novembre 2009
Twilight : New Moon / Twilight : Tentation (http://www.actucine.com/tag/new-moon) : 18 novembre 2009
Zombieland (http://www.actucine.com/news-films/%E2%80%99http://www.actucine.com/tag/zombieland%E2%80%99) : 18 novembre 2009
Saw 6 (http://www.actucine.com/tag/saw) : 25 novembre 2009
Nine (http://www.actucine.com/tag/nine) : 25 novembre 2009
Bad Lieutenant (http://www.actucine.com/?s=bad+lieutenant) : 2 décembre 2009
Avatar (http://www.actucine.com/tag/avatar) : 16 décembre 2009
[REC] ² (http://www.actucine.com/news-films/%E2%80%99http://www.actucine.com/tag/rec-2%E2%80%98) : 23 décembre 2009
Encore sans date précise :
The Descent 2 (http://www.actucine.com/news-films/the-descent-aura-une-suite-2646.html) : septembre 2009
H2 : Halloween 2 (http://www.actucine.com/tag/halloween-2) : septembre 2009
Astro le petit Robot (http://www.actucine.com/tag/astro-le-petit-robot%E2%80%99) : octobre 2009
La Route/The Road (http://www.actucine.com/news-films/%E2%80%99http://www.actucine.com/tag/the-road%E2%80%99) : octobre 2009
Kick-Ass (http://www.actucine.com/?s=kick-ass)

source actucine

rambo84
11/08/2009, 14h48
voila un site super bien de films et spectacles manga et film arabe en streaming et téléchargement legal gratuit et toute suggestion ou demande d'ajout d'un film sera la bienvenue.
Allez je vous souhaite une bonne visite! http://film.land13.com

chems27
17/08/2009, 11h31
j'ai revu fight club ,et je redécouvre ce film sublime même si le film se contredit .
j'ai vu des scènes que j'avais jamais remarqué.(images subliminale)
toutes les phrases sont culte tyloir durden est culte .
et voila tellment j'ai adoré le film je n'ai pas respecté la regle 1 et 2 "il ne faut pas parler du fight club"

ah oui pour ce qui aurais une collection de dvd j'aimerais bien qu'ons poste les photos.

chems27
21/08/2009, 12h09
voila le nouveaux film de james cameron avatar (pas avatar le maitre de l'air)
je vous laisse découvrire la ba .
je donnerais tout pour le voire au ciné en imax bien sur. le lien (http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/teaserlarge.html)