PDA

Voir la version complète : Probleme ACCES FORUMDZ

maestro
26/03/2008, 07h52
bonjour

que se passe t-il ????????

en tapant l'adresse forumdz sur la barre d'adresse ie impossible de me connecter
il a fallut que j'accede via le lien de confirmation de mon inscription
1 fois rentrer ,je tape mon pseudo+mot de passe :impossible de me reconnaitre,il a fallut que je rentre dans un sujet de discution pour pouvoir faire mon inscription.

que se passe t il??? hier il a fallut utiliser FIREFOX pour acceder.

merci

korsannn
26/03/2008, 08h05
Ne t'inquiètes pas,c'est temporaire
notre cher admin est entrain de faire des tests et des modifications

maestro
26/03/2008, 08h21
merci korsann

BEN.YAS
26/03/2008, 16h59
Bonjour ami et tous

moi personnellement pour le moment un seule click je suis dans le GEAND forum dz

c 'est trés bien ce forum dz avec d'autres sondage 100 /100 c'est fabileu rapidite effacasite et bon courage et a tous les equipes dz..

et bientot

korsannn
26/03/2008, 17h45
Merçi BEN.YAS, t'es toujours le bienvenu ;)

assilabox
26/03/2008, 17h48
Salam,

Effectivement, le site est encore en maintenance en attendant le déménagement du DNS. Le problème est temporaire et disparaitra rapidement dans les prochains jours inchallah, il n'y a pas lieux à s'inquiéter.

Pour ceux qui rencontrent ces problèmes de connexions je leurs suggère d'utiliser :

http://92.243.4.233

@+

maestro
27/03/2008, 10h15
salut

encore une fois impossible d'acceder a forumdz,il a fallut passer par le lien d'activation de compte pour pouvoir y arriver.

des explications?:confused:

merci

assilabox
27/03/2008, 10h25
Salam,

Comme indiqué plus haut, le site est en cours de déménagement. Le problème est temporaire et disparaitra rapidement dans les prochains jours inchallah, il n'y a pas lieux à s'inquiéter.

Pour ceux qui rencontrent ces problèmes de connexions je leurs suggère d'utiliser l'une des deux adresses suivantes pour se connecter au fofo

http://92.243.4.233

Merci pour votre compréhension

@+

sali_dz
27/03/2008, 10h25
Bonjour à tous,

Le forum a été transferé vers un autre serveur mais il faut encore finaliser 2 petites choses, encore un peu de patience, c'est bientot fini :)

merci à vous et bonne journée